One Piece Scan 1043 VF

One Piece Scan 1042 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1044 VF

Resumé Scan One Piece 1043 VF : Nous mourrons ensemble

L’attaque de Kaïdou fait disparaître la Gear 4 de Luffy, qui revient à la normale et s’effondre sur le sol, inconscient, Momonosuke se rendant même compte qu’il n’entend plus sa “voix”. Bien que Kaïdou ait été désigné comme vainqueur, il est furieux que l’histoire se répète et qu’il ait remporté la victoire à cause de l’interférence d’une autre personne. Il se dirige vers l’agent principal du CP0 et lui demande s’il est prêt à faire face aux conséquences de ses actions. L’agent ne dit rien et Kaïdou lui assène le Hassaikai, le dernier agent du CP0 reconnaissant silencieusement son sort.

Kawamatsu ordonne aux samouraïs de trouver un moyen de s’échapper du château en feu, car il n’y a aucun moyen d’éteindre les incendies, et il ne voit aucun honneur à brûler vivant. C’est alors que Kaïdou descend dans le château sous sa forme de dragon, déclarant aux samouraïs que Luffy est mort et demandant à Momonosuke de s’avancer et de se rendre à lui. Les Beasts Pirates acclament la victoire de Kaidou tandis que les samouraïs se désespèrent, même Kid et Law reconnaissant l’amère tournure des événements. Tandis que Chopper et Tama pleurent la perte de Luffy, Nami refuse de croire les paroles de Kaïdo et se révèle à lui pour le lui dire. Il lui tire un Bolo Breath mais Marco le bloque tout en criant à tout le monde de ne pas abandonner avant la fin.

Kaïdo déclare alors qu’Onigashima va encore tomber sur la Capitale des Fleurs, et contrairement à Orochi, il va mettre tous les habitants de Wano au travail pour produire des armes, car c’est tout ce qu’il voit de Wano : une source de main d’œuvre bon marché, gratuite et remplaçable. Ses paroles font vaciller le moral des samouraïs, qui exigent une fois de plus que Momonosuke se présente, tandis que les Beasts Pirates décident d’éliminer Law et Kid, mais sont retenus par leurs groupes respectifs. Carotte et Nekomamushi décident de rejoindre le combat, tandis que Kid et Law se forcent à se relever plutôt que de laisser Kaïdou les tuer tous les deux.

Quant à Momonosuke, il décide que se rendre est la meilleure option pour tout le monde si Luffy ne peut plus le battre, mais Yamato rétorque que même si se rendre peut sauver toutes les personnes présentes, elles finiront toutes par mourir d’épuisement en tant qu’esclaves de Kaïdo, et pour cette raison, elle n’arrêtera pas de se battre, affirmant même que Kaïdo est à sa limite lui aussi. Elle rappelle également à Momonosuke que cette bataille a un poids de 20 ans sur le peuple de Wano et qu’elle préfère mourir avec lui plutôt que de se rendre. Momonosuke accepte ses paroles et la bataille fait rage, il arrête d’arracher l’île pour se joindre au combat.

Soudain, Zunesha parle à Momonosuke et lui dit qu’il peut entendre les “Tambours de la Libération” pour la première fois en 800 ans, et proclame que Joy Boy est de retour, au moment où Luffy commence à sourire et que de la vapeur commence à sortir de sa bouche tandis qu’une substance inconnue commence à l’envelopper.

One Piece Scan 1043 VF : Chapitre 1043 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site « Manga Versus ».

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *