One Piece Scan 1038 VF

One Piece Scan 1037 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1039 VF

Resumé Scan One Piece Scan 1038 VF : Kidd et Law versus Big Mom

Au troisième étage, Raizo et Fukurokuju ont tous deux pris feu, bien que le premier brûle plus que le second. Fukurokuju exige que Raizo le libère ou ils mourront tous les deux, mais Raizo reste sur ses positions.

Au deuxième étage, les samouraïs tentent de fuir le château en feu, au moment où une partie du plafond s’effondre. Heureusement, Jinbe les protège, et alors qu’ils s’échappent, Jinbe se demande comment le feu peut se propager aussi vite. Au rez-de-chaussée, les effets secondaires de Chopper disparaissent et il redevient normal, au grand soulagement de Tristan et Myagi. Chopper, cependant, s’inquiète davantage pour Zoro, car le super médicament qu’il a reçu plus tôt lui fera ressentir encore plus de douleur lorsqu’il aura disparu. Il supplie Zoro de ne pas mourir, bien que Zoro se réveille et remarque ce qui semble être la faucheuse qui se prépare à le tuer, et lui-même ne peut plus bouger du tout. Heureusement, Franky se dirige vers sa position.

Dans le grenier du premier étage, Izou a vaincu les Bêtes Pirates mais a lui-même été blessé. Son attention est cependant tournée vers la présence des agents du CP0, qui admettent que même s’ils ne peuvent techniquement pas ignorer un ancien membre des Pirates de Barbe Blanche, leurs priorités sont les Pirates de Chapeau de Paille et décident de le laisser tranquille. Izou, cependant, refuse de les laisser hors de sa vue.

Dans l’armurerie du sous-sol, Yamato l’a atteint, mais le Kazenbo de Kanjuro aussi. Yamato utilise Namuji Hyoga pour geler les explosifs avec de la glace mais le Kazenbo commence à le faire fondre. Yamato utilise Mahobora pour le blesser, et il manifeste une main et asperge Yamato de son feu.

Sur le Live Floor, Kid et Law sont au sol vaincus par Big Mom, tandis que leurs équipages respectifs la supplient d’avoir pitié. Big Mom, cependant, se moque de la pathétique de leurs supplications et utilise Tenman Tenjin pour vaincre les deux équipes. Ensuite, elle décide de remonter sur le toit avec Hera pour aider Kaïdou à achever Luffy, ayant déduit qu’ils se battaient encore depuis si longtemps. Mais avant qu’elle ne puisse partir, Law utilise une fois de plus Kroom : Anesthésie pour étendre son épée et transpercer le bras et la tête de Big Mom. Il utilise ensuite Shock Wille à nouveau pour l’électrocuter et la faire saigner à nouveau. Tous les Homies en métal tentent d’attaquer Law en représailles mais ils sont attirés vers Kid, qui parvient à se relever. Il forme un taureau géant avec le métal et fonce sur Big Mom avec Punk Corna Dio, la projetant contre un mur. Il lui dit également qu’il pense que Kaidou a atteint sa limite, le comparant à une montagne qui s’use sous la pluie, ce qui signifie que les deux empereurs ont sans doute subi de nombreux dommages lors de ces combats. Kid et Law proclament alors que quoi qu’il arrive et même s’ils meurent, ils ne la laisseront pas atteindre le toit.

One Piece Scan 1038 VF : Chapitre 1038 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *