One Piece Scan 1037 VF
One Piece Scan 1036 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1038 VF
Resumé Scan One Piece Scan 1037 VF : L’Ivresse du dragon divin
Le festival du feu dans la capitale des fleurs touche à sa fin, et plusieurs personnes écrivent des souhaits sur les bateaux du ciel pour les laisser flotter dans le ciel.
Les gens sont loin de se douter qu’Onigashima est toujours en route vers la capitale et que, sur le toit du Dôme du Crâne, Kaïdou a repris sa forme humaine et a commencé à boire, au grand dam de Luffy. Kaidou dit à Luffy qu’il boit parce qu’il s’amuse et lui rappelle le banquet qu’ils devaient organiser avant qu’ils ne le gâchent. Après avoir fini de boire, il se met en mode “Warai Jogo” et Luffy, toujours agacé, le charge en espérant qu’il n’utilisera pas l’ivresse comme excuse s’il perd. Kaidou, cependant, précise qu’il a bu parce que cela le rendra plus fort, car il a enfin reconnu son pouvoir.
Dans son état d’ébriété, Kaidou esquive une attaque de Luffy et riposte avec Shuron Hakke et Warai Jogo : Ragnaraku, il reprend sa forme de bête humaine et envoie Luffy au sol, des morceaux de toit tombant sur les personnes encore présentes dans le château. Luffy se serre la tête de douleur tandis que Kaïdou se transforme en dragon et passe en mode “Ochikomi Jogo”, se lamentant sur la destruction de la moitié du château et de l’île à cause de son incapacité à les protéger, et sur le fait qu’il faudra encore cinq ans pour tout reconstruire. Luffy charge à nouveau, mais Kaidou utilise Tatsumaki Kaifu pour le faire reculer, juste au moment où il se met sous sa forme de bête humaine et en mode “Naki Jogo” et attaque Luffy avec Raimei Hakke, mais Luffy l’esquive et lui donne un coup de pied en plein visage avec un pied recouvert de Haoshoku Haki.
Bien qu’il fasse couler du sang, Kaido attrape soudainement Luffy avec sa queue et l’amène devant lui. Ils se donnent tous les deux des coups de tête avec le Haoshoku Haki, mais Luffy est submergé et soufflé en arrière alors qu’il admet que le Haki de Kaidou est de plus en plus fort. Kaïdou passe alors en mode “Okori Jogo” et s’énerve contre Luffy qui a commencé à le dégriser et lui envoie une explosion d’énergie, mais Luffy l’esquive et le charge avec Gomu Gomu no Roc Gatling tandis que Kaïdou réplique avec Gundari Ryuseigun. Les deux attaques s’entrechoquent et Luffy et Kaidou sont touchés par leurs attaques respectives, mais Luffy parvient à frapper Kaidou en plein dans l’estomac.
En Terre Sainte Mary Geoise, les Cinq Anciens se plaignent des Levely mais changent de sujet pour parler de la bataille de Wano et du fait que Nico Robin aurait dû être capturé ou tué à ce moment-là, et qu’ils doivent agir maintenant. Autour de Wano, les vaisseaux du Gouvernement Mondial voient une ombre géante, certains croyant qu’il s’agit d’une île. En fait, c’est l’éléphant géant Zunesha qui transporte l’île natale du vison. Cela inquiète les Cinq Anciens car selon eux, “ce” fruit du démon ne s’est pas réveillé depuis des siècles et ne devrait être qu’une légende, l’un d’eux soulignant que le Gouvernement Mondial lui a donné un nom spécifique pour cacher son existence aux annales de l’histoire.
One Piece Scan 1037 VF : Chapitre 1037 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.