One Piece Scan 1036 VF

One Piece: Chapter 1036 - Page 1
One Piece: Chapter 1036 - Page 2
One Piece: Chapter 1036 - Page 3
One Piece: Chapter 1036 - Page 4
One Piece: Chapter 1036 - Page 5
One Piece: Chapter 1036 - Page 6
One Piece: Chapter 1036 - Page 7
One Piece: Chapter 1036 - Page 8
One Piece: Chapter 1036 - Page 9
One Piece: Chapter 1036 - Page 10
One Piece: Chapter 1036 - Page 11
One Piece: Chapter 1036 - Page 12
One Piece: Chapter 1036 - Page 13
One Piece: Chapter 1036 - Page 14
One Piece: Chapter 1036 - Page 15
One Piece: Chapter 1036 - Page 16
One Piece: Chapter 1036 - Page 17
One Piece: Chapter 1036 - Page 18
One Piece: Chapter 1036 - Page 19
One Piece: Chapter 1036 - Page 20

One Piece Scan 1035 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1037 VF

Resumé du Scan One Piece 1036 VF : La voie du samouraï réside dans la mort

Alors que King tombe après s’être fait taillader par Zoro, il repense au moment où il a dit à Kaidou qu’il pensait être le “Joy Boy” et comment il lui a demandé de continuer à être le plus fort tout en s’assurant lui-même de ne jamais perdre jusqu’à ce qu’il devienne le Roi Pirate, bien que ce soit avant qu’il ne tombe inconscient en tombant de l’île. Pendant ce temps, Zoro se souvient du moment où il a promis à Luffy que tant qu’il n’aurait pas vaincu Mihawk, il ne perdrait plus jamais contre personne. Il déclare également que si c’est ce qu’il faut pour ne plus perdre, il deviendra le “Roi des Enfers”. Il utilise ensuite la force de ses épées pour se projeter sur l’île avant de s’évanouir d’épuisement.

Une Mary volante relaie l’information à la Mary avec l’autre agent du CP0, qui réagit avec surprise que les trois All Stars et tous les membres du Tobiroppo sont tombés, mais il dit que ces victoires sont sans signification si Kaidou et Big Mom ne sont pas vaincus. Au fur et à mesure que les événements se déroulent, il est démontré que si Luffy bat Kaidou, les nuages de flammes qui soutiennent Onigashima se dissiperont et l’île s’écrasera sur la capitale des fleurs et explosera à cause de la cache de poudre à canon. Les habitants ne sont toujours pas au courant de ce qui se passe, Momonosuke continuant à essayer d’éloigner l’île. L’autre problème est que le Kazenbo de Kanjuro se dirige vers la cachette de poudre et menace de faire exploser l’île dans les airs. Heureusement, Yamato a finalement atteint la cachette en premier, mais comme elle s’y attendait, le dernier des Numbers, Rokki, monte la garde à la porte. Yamato savait qu’elle n’avait pas le temps de lui soutirer la clé, elle demande donc à Fuga de l’assommer, ce qu’il fait, enfonçant la porte et permettant à Yamato de passer. Elle remercie Fuga et lui demande de garder Rokki occupé, ce que Fuga fait.

Dans le grenier entre le premier et le deuxième étage, Usopp a trouvé Kin’emon et Kikunojo, mais il subit un assaut important des Bêtes-Pirates. Les deux samouraïs supplient Usopp de les abandonner, mais Usopp refuse. Il leur dit qu’il ne pourra jamais comprendre l’obsession des samouraïs pour l’honneur et le fait de mourir avec, disant que lui-même se battra pour sa vie, même s’il a l’air pathétique, et que ce n’est pas seulement combattre le raid qu’ils doivent faire, c’est aussi vivre. Les samouraïs sont touchés et prennent cela à cœur, et à ce moment-là, Usopp commence à être dépassé par les événements. Heureusement, il est sauvé par Izou, qui salue ses paroles. Il montre la marque de la famille Kozuki sur son dos et dit aux deux samouraïs de continuer à croire en Luffy et de continuer à vivre. Usopp et Hamlet récupèrent Kin’emon et Kikunojo et partent leur chercher une aide médicale.

Au troisième étage, Raizo et Fukurokuju se sont piégés dans les techniques d’attache de l’autre. Raizo, cependant, a pris feu, mais il refuse de céder. Dans le dépôt de trésors, Orochi continue d’écouter la chanson de “Komurasaki” en attendant que Fukurokuju se montre, et au deuxième sous-sol, Scratchmen Apoo s’enfuit avec Inbi, car Zanki et X Drake ont été vaincus par les agents du CP0. L’autre agent qui est resté en arrière les contacte et demande une mise à jour sur la capture de Nico Robin avant de les informer des défaites du All Star et qu’ils doivent fuir l’île rapidement. L’agent dit également que même si les chances de victoire de l’alliance sont encore minces, ils doivent se préparer à cette éventualité, car c’est elle qui déterminera l’avenir du monde. Pendant ce temps, Sanji est soigné par un inconnu, et Killer et Bepo continuent de combattre les Beasts Pirates.

Au sommet du Dôme du Crâne, Luffy et Kaïdou continuent de se battre, et alors que Luffy est frappé par la massue de Kaïdou, il parvient à le frapper avec Gomu Gomu no Roc Gun. Les deux tombent au sol et se relèvent en riant, car ils avouent tous les deux qu’ils s’amusent beaucoup.

One Piece Scan 1036 VF : Chapitre 1036 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *