One Piece Scan 1031 VF
One Piece Scan 1030 VF [Scans de One Piece] One Piece Scan 1032 VF
Rémusé du Scan One Piece 1031 VF : Le guerrier de la science
Les Beasts Pirates regardent avec stupéfaction comment Big Mom a été écrasée sous des tonnes de poutres métalliques par Eustass Kid, alors qu’elle n’aurait pas pu y survivre. Kid et Law respirent lourdement alors que Law prend note des capacités éveillées du Jiki Jiki no Mi permettant à Kid le pouvoir de rendre les autres magnétiques, mais Kid refuse de lui divulguer davantage de ses pouvoirs. Soudain, une poutre métallique est projetée hors de la pile alors que Big Mom émerge de l’intérieur. Elle exécute alors sa technique Soul Pocus et dit “Vie” ou “Oshiruko”, et comme les Bêtes Pirates proches tombent sous son effet en raison du fait qu’ils en ont jeté tant plus tôt dans la fête, Big Mom extrait leurs âmes et les accorde aux poutres métalliques, créant une nouvelle armée de Homies.
Elle retire ensuite une année de sa propre vie et la consomme, ce qui la fait grandir encore plus, l’énergie de son âme émanant de ses yeux. Elle avoue à Kid et Law que cela fait des décennies qu’elle n’a pas ressenti une telle douleur et, comme Luffy, ils veulent sérieusement la détrôner. Elle les défie alors de continuer à se battre, car elle leur montrera ce que signifie être un empereur. Law confirme en disant qu’il veut apprendre la véritable histoire, et Kid dit que peu importe le prix, il a l’intention de la faire tomber.
Yamato, qui a réussi à revenir dans le château, remarque plusieurs ennemis devant elle et décide de faire un détour par la Chambre des Grottes. Dans la chambre, X Drake, qui a rejeté la proposition d’alliance de Scratchmen Apoo, procède à son attaque. Apoo tente d’utiliser ses pouvoirs de Fruit du Diable contre lui mais Drake esquive, car il révèle à Apoo qu’il sait que ses attaques fonctionnent en les faisant suivre sa ligne de vue lorsqu’il veut que ses cibles les entendent. Apoo, cependant, réplique qu’il a trois Numéros pour le soutenir, mais juste à ce moment-là, Yamato fait irruption.
Bien que confus par leur présence, Apoo décide de profiter du conflit entre Yamato et son père et tente de faire équipe avec elle, mais elle lui répond qu’elle ne fait plus partie des Beasts Pirates (ce qui ne l’arrête pas). Elle se heurte brièvement à Drake pour l’écarter de son chemin, mais Drake explique rapidement qu’il a lui aussi fait défection. Elle le repousse quand même et continue son chemin vers la salle d’armes. Fuga, cependant, décide de se lancer à sa poursuite et, ne voulant pas que sa prochaine opportunité disparaisse, demande à Inbi et Zanki de le suivre, mais Drake refuse de le laisser s’échapper.
Au deuxième étage, Robin et Brook ont pris contact avec CP0, les Minks faisant de leur mieux pour les tenir à distance, sans grand succès. Brook la prend dans ses bras et saute pour s’enfuir tandis que Robin essaie de comprendre pourquoi CP0 est à Wano. Elle dit aussi à Brook que parmi les élites, ceux qui portent des masques sont dans une classe à part. Le petit avec le chapeau haut de forme blanc disparaît alors.
Dans la tour du cerveau gauche, Sanji se retrouve dans le bordel de Black Maria, mais toutes les femmes lui sont hostiles car il a apparemment attaqué l’une d’entre elles. Elles le chassent en lui jetant des objets tandis que Sanji, confus, essaie de comprendre comment il a pu attaquer une femme alors qu’il avait juré de ne pas le faire. Il se rappelle comment il a dénoncé ses frères cruels pour avoir attaqué vicieusement Cosette. Au même moment, Queen le rattrape et Sanji se rend compte que les picotements dans son corps ont cessé.
Il se rappelle alors qu’il courait dans tous les sens, plongé dans ses pensées, lorsqu’il a rencontré la fille de tout à l’heure, qui a essayé de le convaincre qu’elle n’était pas avec Kaïdo, et qu’il s’est ensuite rendu compte qu’elle était par terre, blessée et terrifiée par lui. Convaincu qu’il est le responsable, il se demande qui Luffy préférerait : le Sanji humain qui est inutile contre les femmes ennemies, ou un “soldat de la science” qui est cruel et sans cœur et fera tout pour accomplir sa mission. Bien qu’il ne soit pas sûr, il prend une décision concernant sa tenue de raid. Il la sort alors que Queen pense qu’il va enfin l’enfiler, mais Sanji la laisse tomber par terre et la détruit en la piétinant, déclarant que même si ses capacités latentes ont été réveillées par la combinaison, il refuse de perdre davantage de lui-même au profit de Germa. Queen réagit avec mécontentement de ne plus pouvoir le voir se transformer alors que Sanji sort un Den Den Mushi.
Il contacte alors Zoro, qui est plongé dans son combat contre King, et se demande comment il s’est retrouvé avec un Den Den Mushi. Sanji lui explique qu’il l’a glissé dans ses vêtements au cas où il se perdrait et lui dit que même s’il est convaincu qu’ils vont gagner, s’il perd son humanité par la suite, il veut qu’il le tue. Bien qu’un peu confus, Zoro accepte les conditions de Sanji, ajoutant même qu’il a hâte d’y être et qu’il n’a pas intérêt à mourir avant, ce dont Sanji le remercie. Il disparaît alors immédiatement, ce qui amène Queen à se demander s’il s’agissait d’une autre amélioration, mais un Sanji déjà furieux frappe Queen avec Diable Jambe : Hell Memories, l’enflammant.
One Piece Scan 1031 VF : Chapitre 1031 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.