One Piece Scan 1021 VF
One Piece Scan 1020 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 1022 VF
Résumé du Scan One Piece 1021 VF : Demonio
Imperturbable face à la nouvelle attaque de Robin, Black Maria dit simplement que sa forme géante doit lui demander beaucoup d’énergie. Robin lui dit de ne pas s’inquiéter car elle a l’intention de terminer leur combat rapidement, en envoyant ses bras vers elle avec le mouvement Sea Serpent Snapdragon. Robin parvient à attraper Black Maria par ses pattes d’araignée, mais avant qu’elle ne puisse saisir sa tête, Black Maria frappe ses bras géants, faisant ressentir la douleur au corps principal de Robin.
Reconnaissant cette faiblesse, Black Maria saute au plafond tout en balançant son Wanyudo pour endommager les bras, juste au moment où Robin remarque du poison sur les pattes d’araignée de Black Maria, ce qui la pousse à retirer ses bras. Cela permet à Black Maria d’immobiliser la forme géante de Robin avec Marianet, puis d’utiliser Oshizumaria pour laisser sa forme géante ouverte et sans défense. Elle équipe de nouveau son poing américain en disant qu’elle est une combattante dans l’âme et commence à frapper la forme géante de Robin, lui faisant ressentir la douleur elle-même.
Robin parvient à désactiver sa forme géante mais tente d’utiliser les bras géants pour attraper Black Maria à nouveau, mais cette fois Black Maria utilise Ikidomaria pour les bloquer et utilise sa partie araignée, qui peut cracher du feu, pour mettre le feu à ses toiles hautement inflammables, mettant une fois de plus le sol en feu avec son Atatamaria. Black Maria se moque de Robin lorsqu’elle prétend qu’elle terminera le combat rapidement en l’emprisonnant dans ses toiles et prétend que c’est ce qu’elle obtient pour avoir défendu Sanji, qu’elle considère toujours comme une honte. Black Maria demande si Robin peut faire pousser d’autres “fleurs” dans cette mer de flammes et si elle a l’intention de demander de l’aide à Brook, mais Brook dit simplement à Black Maria d’arrêter de dire des choses stupides et de se faire discrète.
Black Maria n’en tient pas compte et se met à malmener le corps de Robin tout en répétant qu’elle l’appelle un bagage vide et que seul son esprit a de la valeur. Alors que Robin endure les attaques de Black Maria, elle repense au temps passé avec l’Armée Révolutionnaire, et comment Koala et Sabo voulaient lui apprendre le Karaté Fish-Man et Ryusoken, respectivement. Hack leur a dit de se retirer car les prises de soumission de Robin sont bien assez fortes, mais Robin décide d’apprendre à utiliser ses paumes, ce qui ravit les deux.
Robin se souvient de la façon dont elle utilisait ses paumes lorsque l’équipe se rendait sur l’île Fish-Man et des leçons qu’ils lui ont données. Avec cela, elle utilise Mil Fleur : Fish-Man Karate : Giganteum, créant une énorme main qui frappe le plafond au-dessus. Black Maria pense d’abord qu’elle a raté son coup puisqu’il venait de derrière elle, mais réalise rapidement que l’attaque était destinée à éteindre le feu qu’elle a allumé. Robin affiche alors une toute nouvelle forme appelée Demonio Fleur, devenant un démon de couleur sombre avec des ailes.
Black Maria qualifie immédiatement la nouvelle forme de Robin de démon, ce que Robin ne nie pas puisque cela l’aidera à protéger ceux qui comptent sur elle. Robin saisit alors tout le corps de Black Maria et utilise Grand Jacuzzi Clutch pour l’assommer. Les subordonnés de Black Maria, qui ont entendu ses cris, sortent du mur de glace que Brook a construit et sont horrifiés de la voir vaincue avec Robin à l’air démoniaque se tenant au-dessus d’elle, les effrayant tous également. Brook en profite pour les achever avec Phrase d’armes : Orchestre. Il se dirige vers Robin et l’aide à se relever alors qu’une Mary observe le combat.
Au port de Tokage, Caribou, qui a donné à Luffy un mois de nourriture stockée dans son corps grâce à ses pouvoirs de fruit du diable, exige que lui et les Heart Pirates lui rendent la pareille. Les Heart Pirates demandent à Luffy s’il peut les informer de la situation de leur capitaine et du groupe de Bepo, mais il n’est pas en mesure de leur répondre correctement car il s’empiffre.
A l’écart, Momonosuke demande une faveur à Shinobu, qui se révèle être lui demandant d’utiliser ses pouvoirs de Fruit du Diable pour faire mûrir son corps en celui d’un adulte et ainsi devenir un plus grand dragon. Shinobu refuse parce qu’elle craint que ce soit dangereux sur Onigashima et que si elle utilise ses pouvoirs sur lui, il ne reviendra pas en arrière et aura toujours le cœur et l’esprit d’un enfant. Momonosuke déclare qu’il ne se soucie pas de cela, disant que s’il n’agit pas maintenant, tout Wano sera détruit.
One Piece Scan 1021 VF : Chapitre 1021 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.