One Piece Scan 1020 VF

One Piece: Chapter 1020 - Page 1

One Piece: Chapter 1020 - Page 2One Piece: Chapter 1020 - Page 3
One Piece: Chapter 1020 - Page 4
One Piece: Chapter 1020 - Page 5
One Piece: Chapter 1020 - Page 6
One Piece: Chapter 1020 - Page 7
One Piece: Chapter 1020 - Page 8
One Piece: Chapter 1020 - Page 9
One Piece: Chapter 1020 - Page 10
One Piece: Chapter 1020 - Page 11One Piece: Chapter 1020 - Page 12One Piece: Chapter 1020 - Page 13One Piece: Chapter 1020 - Page 14One Piece: Chapter 1020 - Page 15One Piece: Chapter 1020 - Page 16One Piece: Chapter 1020 - Page 17One Piece: Chapter 1020 - Page 18One Piece: Chapter 1020 - Page 19One Piece: Chapter 1020 - Page 20One Piece: Chapter 1020 - Page 21

One Piece Scan 1019 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 1021 VF

Résumé du Scan One Piece 1020 VF : Robin vs Black Maria

Sur le toit du Dôme du Crâne, Kaïdou explique à Yamato que le fruit du démon que ce dernier a mangé une fois, l’Inu Inu no Mi, Modèle : Okuchi no Makami – est un fruit mythique zoan de grande valeur, et que c’était une erreur de laisser Yamato, quelqu’un qui prétendait être Oden, obtenir son pouvoir car “Okuchi no Makami” est la “divinité tutélaire” de Wano. Kaidou déclare que, par conséquent, Yamato devrait protéger Wano pour lui, ce que ce dernier refuse, mais Kaidou dit simplement que Orochi avait un talent pour l’exploitation, et vu comment ses actions ont fait de Wano une si grande usine d’armes, tout ce qu’ils ont à faire est d’en prendre le contrôle et de la faire fonctionner. Yamato, cependant, dit qu’ils ont l’intention d’aider à protéger le pays de Kaidou et de l’ouvrir, avant de libérer une sorte d’explosion de leur bouche appelée Namuji Hyoga, que Kaidou contrecarre avec son Bolo Breath, avant de dire qu’il ne laissera pas cela se produire.

Dans la salle de banquet du troisième étage, Nico Robin est approchée par ce qui semble être ses proches disparus : sa mère Nico Olvia, son mentor le Professeur Clover, et Jaguar D. Saul. Les trois lui disent de s’approcher d’eux et Robin commence à le faire, les bras ouverts. Brook, cependant, essaie de lui dire encore et encore de ne pas aller vers eux, et bien sûr, elle s’arrête et admet que l’ennemi essaie de la tromper, en utilisant Tres Mano : Freesia pour frapper les faux et les exposer comme des subordonnés de Black Maria : Les mangeurs de SMILE Nure-Onna et Tenjo-Sagari, et la femme Numéro Kunyun, qui avait été déguisée par la brume d’illusion de Black Maria. Alors que Brook et Robin fuient Black Maria et ses laquais à travers un couloir, Brook dit à Robin qu’elle aurait dû lui donner un signe qu’elle n’était pas affectée par leur tour.

Robin remarque que Brook n’a pas été affecté non plus, et celui-ci explique que c’est parce qu’il a été à la dérive dans le Triangle Florian pendant cinquante ans et qu’il rêvait que son équipage décédé était vivant, ce qui l’a habitué à être blessé par les illusions. Robin remarque avec désinvolture qu’ils se ressemblent tous les deux à cause de leurs traumatismes passés, alors que Black Maria utilise Furisode Wanyudo pour les frapper, mais les rate. Son arme, le bâton dont la tête est un wanyudo enflammé, se révèle être un autre utilisateur de SMILE nommé Wanyudo, un homme qui a mangé un carlin SMILE et qui entretient le feu du bâton en courant dans sa roue comme un hamster.

Black Maria saute au plafond, utilisant sa soie d’araignée pour se maintenir suspendue à l’envers, et déclare que ses adversaires rêvent clairement s’ils pensent pouvoir battre Kaidou. Les deux Chapeaux de Paille esquivent l’attaque de Black Maria, qui met le feu au sol. Robin utilise Spider Net pour se maintenir, ainsi que Brook, suspendus au plafond, s’exclamant que Black Maria va brûler tout le château si elle continue comme ça. Black Maria la remercie sarcastiquement pour son inquiétude et remarque que Robin devrait peut-être se rendre et se laisser attraper. Brook, cependant, utilise un mouvement appelé Cold Soul pour geler le Wanyudo, éliminant les feux. Furieuse, Black Maria frappe Robin, lui faisant lâcher le plafond. Alors qu’elle tombe, Black Maria insulte Robin en disant qu’au fond d’elle, elle sait que les Chapeaux de Paille vont la vendre, tandis que Brook gèle le feu au sol en utilisant Soul Parade pour que Robin puisse atterrir en toute sécurité.

Black Maria dit que Sanji savait qu’elle chassait Robin et qu’elle a quand même appelé ce dernier pour le localiser, arguant que Robin n’est qu’un simple bagage pour ses amis en raison des puissantes figures qui la poursuivent. Elle ajoute qu’avec Sanji qui est maintenant la risée d’Onigashima et qui a pourtant la deuxième prime des Chapeaux de Paille, leur équipe doit vraiment être de bas niveau. Robin et Brook ne se laissent pas impressionner par les insultes de Black Maria, et Brook demande simplement à Robin si elle veut s’occuper de Black Maria toute seule à partir de maintenant, ce que Robin confirme, laissant les subordonnés de Black Maria à Brook. Robin dit à Black Maria que ses insultes ne signifient rien car elle sait à quel point Sanji est gentil, et Black Maria ne comprendrait jamais ce que cela signifie pour lui de compter sur Robin. Appelant Sanji l’une des “Deux Ailes du Roi Pirate” qui lui permettra de s’élever, Robin montre ensuite une nouvelle technique, Gigante Fleur, pour créer un clone géant et multi-bras d’elle-même derrière elle.

Au port de Tokage d’Udon, Momonosuke et Shinobu ont retrouvé Luffy et les Heart Pirates, qui ont donné à Luffy toute leur nourriture, mais celui-ci réclame toujours plus de viande. Momonosuke est soulagé de voir Luffy vivant mais commence à pleurer sur ce qui s’est passé avec Kin’emon et Kikunojo, mais Luffy lui dit de ne pas pleurer tant que Kaidou n’est pas battu. Au loin, Caribou observe Luffy avec les autres et demande à Luffy de se ressaisir ou il (Caribou) ne pourra jamais s’échapper de Wano. Luffy pointe alors en l’air, vers l’Onigashima flottant, et dit à Momonosuke qu’il a besoin de lui pour l’aider à le ramener sur l’île, en se transformant en dragon et en le transportant là-haut.

One Piece Scan 1020 VF : Chapitre 1020 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *