One Piece Scan 1017 VF

One Piece: Chapter 1017 - Page 1
One Piece: Chapter 1017 - Page 2
One Piece: Chapter 1017 - Page 3
One Piece: Chapter 1017 - Page 4
One Piece: Chapter 1017 - Page 5
One Piece: Chapter 1017 - Page 6
One Piece: Chapter 1017 - Page 7
One Piece: Chapter 1017 - Page 8
One Piece: Chapter 1017 - Page 9
One Piece: Chapter 1017 - Page 10
One Piece: Chapter 1017 - Page 11
One Piece: Chapter 1017 - Page 12
One Piece: Chapter 1017 - Page 13
One Piece: Chapter 1017 - Page 14
One Piece: Chapter 1017 - Page 15
One Piece: Chapter 1017 - Page 16
One Piece: Chapter 1017 - Page 17
One Piece: Chapter 1017 - Page 18
One Piece: Chapter 1017 - Page 19
One Piece: Chapter 1017 - Page 20
One Piece: Chapter 1017 - Page 21

One Piece Scan 1016 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 1018 VF

Résumé du Scan One Piece 1017 VF : L’ordre

Queen voit Tama et se demande ce qu’elle fait sur le Live Floor et lui crie dessus en exigeant de savoir qui elle est et où se trouve Bao Huang. Tama finit par s’évanouir de peur et Usopp et Nami courent à son secours.

Au quatrième étage, Jinbe se débat dans son combat avec Qui est qui, qui lui demande si Jinbe a l’intention de trouver des excuses pour que ses subordonnés l’aident. Jinbe, cependant, dit à Qui est là qu’il savait en commençant ce combat qu’ils seraient en infériorité numérique, et qu’il ne s’attendait pas à avoir un duel en tête-à-tête avec lui. Qui est qui reconnaît sa perspicacité et l’appelle un vrai casse-pieds, mais Jinbe dit que c’est son travail de le garder occupé. Ailleurs, Franky et Inuarashi ont du mal dans leurs combats contre Sasaki et Jack, respectivement, car ces deux-là ont aussi du renfort. Par ailleurs, les Dons apprennent que les Serveurs et les Plaisirs de l’Étage Vivant se sont retournés contre eux et chargent l’étage de s’occuper d’eux.

Heureusement, Usopp et Nami encouragent Tama à se réveiller et elle crie à tous les Gifters à qui elle a donné son kibi dango qu’ils sont du côté de Luffy et Momonosuke (Luffy étant montré revitalisé par les Heart Pirates tandis que Shinobu réconforte un Momonosuke effrayé). Elle leur demande de l’aide pour abattre Kaidou, et alors que Queen est confuse par ce qu’elle a dit, tous les Gifters qui ont mangé son kibi dango, comme Briscola, Hamlet et Poker, commencent à se retourner contre les Beasts Pirates restants à travers l’île.

CP0 prend note de cette tournure des événements et réagit avec confusion tandis que les autres Beasts Pirates réagissent avec confusion à ce qui se passe tandis que Nami et Usopp font l’éloge de Tama. Lorsque Reine réalise que Tama est responsable de tout cela, il tente de l’exploser, ainsi qu’Usopp et Nami, mais il est arrêté par Sanji, que Reine appelle “le morveux du Juge”. Sanji exige avec colère qu’il ne prononce jamais son nom et il lui demande s’il faisait partie de son équipe de recherche démente. Lorsque Queen demande s’il parle de MADS, il répond que c’était il y a longtemps et prend sa forme hybride.

Sanji demande à Chopper s’il va bien, exprimant son inquiétude sur le fait qu’à la suite de l’effet secondaire de la nouvelle Rumble Ball, il a régressé à l’état de bébé mais parle comme un vieil homme, ce qui est surnommé “Babyjiji Chopper”. Il félicite Miyagi de posséder un super médicament de guérison, mais Miyagi dit à Chopper que lorsqu’il s’estompe, la douleur est doublée. Ils prévoient de l’administrer à Zoro, qui, bien qu’il soit au courant des effets secondaires, le veut quand même, disant qu’il ne se soucie pas de ce qui arrivera à son corps après et qu’il veut se battre maintenant.

De retour au quatrième étage, grâce à Tama, Jinbe peut enfin combattre le Who’s-Who en un contre un. Ce dernier utilise une attaque Hagan, mais Jinbe utilise Karakusagawara Seiken pour riposter, seulement pour que Qui-Qui-Londe se retourne avec Soru et contre avec un Rankyaku que Jinbe bloque. Jinbe remarque que ce qui est utilisé par Qui est là est la capacité Rokushiki possédée par les fonctionnaires du gouvernement.

Jinbe dit aussi qu’il a entendu des rumeurs sur un membre du CP9 qui s’est échappé de prison et qu’il est étrange que quelqu’un soit arrêté. Who’s-Who, qui se transforme en forme hybride, confirme ses dires en révélant que c’était lui, et que c’est ainsi qu’il l’avait connu en tant que Seigneur de Guerre, bien qu’il n’ait jamais été en contact avec lui. Il dit qu’il est heureux de ce qu’il est maintenant, mais qu’il a eu la vie dure il y a douze ans lorsqu’il a fait une erreur, mais il se considère comme un génie au même titre que Rob Lucci. Il tente d’attaquer Jinbe avec un Gagan mais Jinbe esquive, et admet que ses variations avec le Rokushiki sont impressionnantes, et bien qu’il s’apitoie sur sa situation, il ne voit pas ce que cela a à voir avec lui. Qui est qui, cependant, dit à Jinbe que c’est parce qu’il s’est annoncé comme un membre des Pirates du Chapeau de Paille et que cela lui rappelle son passé amer.

Qui est qui révèle alors à Jinbe qu’il y a douze ans, il n’a pas réussi à garder un fruit du diable qui était transporté sur un navire gouvernemental et qu’il a été choqué lorsque Luffy est devenu célèbre il y a deux ans. Il dit ensuite que le fruit qu’il n’a pas réussi à garder était le Gomu Gomu no Mi, qu’il a vu être consommé par lui.

One Piece Scan 1017 VF : Chapitre 1017 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *