One Piece Scan 1014 VF

One Piece: Chapter 1014 - Page 1
One Piece: Chapter 1014 - Page 2
One Piece: Chapter 1014 - Page 3
One Piece: Chapter 1014 - Page 4
One Piece: Chapter 1014 - Page 5
One Piece: Chapter 1014 - Page 6
One Piece: Chapter 1014 - Page 7
One Piece: Chapter 1014 - Page 8
One Piece: Chapter 1014 - Page 9
One Piece: Chapter 1014 - Page 10
One Piece: Chapter 1014 - Page 11
One Piece: Chapter 1014 - Page 12
One Piece: Chapter 1014 - Page 13
One Piece: Chapter 1014 - Page 14
One Piece: Chapter 1014 - Page 15
One Piece: Chapter 1014 - Page 16

One Piece Scan 1013 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 1015 VF

Résumé du Scan One Piece 1014 VF : Le cabotin de la vie

Alors que Luffy tombe d’Onigashima et se jette dans l’océan, Kaïdou déclare que bien que le pirate ait réussi à infuser son Haoshoku Haki, son utilisation était grossière et maladroite ; Kaïdou dit également qu’il suppose que Luffy ne pourrait pas être Joy Boy. Il reçoit ensuite un appel de Bao Huang, qui l’informe que Momonosuke a été localisé. Kaïdou dit qu’il va se rendre immédiatement auprès du garçon et demande à Bao Huang d’annoncer le résultat de son combat avec Luffy à tout Onigashima.

Au troisième étage du château, les Bêtes Pirates aperçoivent Yamato et remarquent que les menottes explosives du jeune maître ont disparu, ce que Yamato confirme en les écartant. Dans le vide sanitaire sous le premier étage, Momonosuke lit le journal de bord d’Oden et note à Shinobu que d’après ce qu’il a lu, il sait qu’il ne doit pas mourir. À ce moment-là, Momonosuke entend une voix puissante dans sa tête qui le fait s’effondrer et se tordre de douleur en demandant à qui appartient cette voix. Au niveau du Live Floor, Chopper renverse un Queen transformé et le projette contre le sol et les murs, sous les acclamations des samouraïs et des transfuges de Beasts Pirates. Cependant, Queen reste relativement indemne alors que Chopper commence à haleter d’épuisement, et le All-Star le remarque et nargue le pirate à ce sujet. De plus, Chopper a été frappé dans le dos par de multiples flèches de bonbons tirées par Perospero, qui a rejoint les combats sur le Live Floor. Chopper exprime intérieurement sa frustration, notant que malgré l’augmentation de la limite de temps de Monster Point, il n’a pas encore réussi à infliger des dégâts significatifs à Queen et il lui reste maintenant moins de dix minutes dans cette forme. Il y a plusieurs semaines, lors du voyage de Punk Hazard à Dressrosa, Caesar Clown avait appris l’existence des Rumble Balls et s’était moqué de leur courte durée d’effet de trois minutes. Il a donné à Chopper une liste de produits chimiques à ajouter aux Rumble Balls pour augmenter la durée de l’effet jusqu’à 30 minutes, mais avec certains risques en plus.

Queen tire un rayon laser Black Coffee sur Chopper, qu’il esquive, et alors que Perospero prépare une autre volée de flèches de bonbons, Bao Huang arrive sur la scène et proclame par l’intermédiaire des autres Marys que Kaïdou a éliminé les neuf sabres rouges ainsi que Luffy. Elle déclare que Kaïdou va descendre pour éliminer tous les ennemis restants, et offre à l’alliance ennemie la possibilité de se rendre et de rejoindre les Beasts Pirates pour avoir la vie sauve. Les membres de l’alliance sont choqués par cette annonce, mais Zoro et Sanji rejettent bruyamment et immédiatement l’offre de reddition. Pendant ce temps, Kanjuro atteint le passage vers le vide sanitaire du premier étage, où Kin’emon et Kikunojo ont déjà retrouvé Momonosuke et Shinobu. Momonosuke est toujours affligé par la voix dans sa tête, et est sur le point de dire à Kin’emon de dire quelque chose à tout le monde quand Shinobu lui fait remarquer qu’une grenouille Marie est avec eux. À ce moment-là, Kanjuro grimpe dans le vide sanitaire, avec un autre déguisement d’Oden qui le recouvre, et salue Momonosuke et Shinobu en se faisant passer pour Oden.

Shinobu est choquée et Momonosuke est ravi de voir Oden, mais Kikunojo les informe immédiatement qu’il s’agit d’un imposteur. Enragé que Kanjuro utilise à nouveau la ressemblance d’Oden après l’embuscade qui a coûté la vie à Ashura Doji, Kikunojo charge vers lui avec l’intention de l’achever une fois pour toutes. Kanjuro continue de jouer le rôle d’Oden, et lorsqu’il mentionne comment “il” a recueilli Kiku et Izou, Kiku hésite brièvement, permettant à Kanjuro de lui transpercer la poitrine avec une épée. Le déguisement d’Oden disparaît alors que Kanjuro rit triomphalement, disant que ce n’était que justice pour lui de donner à Kiku une blessure mortelle comme celle qu’elle lui avait donnée. Kin’emon attrape Kiku au moment où elle s’effondre sur le sol, et elle lui dit en souriant que, bien qu’elle ait échoué, la fonte de la neige signifie que l'”aube” est sûrement proche.

Kanjuro tente alors de frapper Kin’emon avec son pinceau, mais ce dernier dégaine rapidement son épée et frappe son ancien camarade, lui laissant une profonde entaille en diagonale sur la poitrine. Encore debout pendant un bref instant, Kanjuro rit et remarque que Kin’emon, qui était son plus proche camarade pendant le spectacle qu’il avait joué, a bien fait de “fermer le rideau” sur sa vie. Au moment où Kanjuro s’effondre, Kaïdou s’écrase dans le vide sanitaire et prépare son kanabo pour tuer Momonosuke. Kin’emon ordonne à Shinobu de prendre Momonosuke et de s’enfuir en les protégeant de Kaidou, et il lève ses deux épées pour tenter de se défendre contre l’attaque de l’Empereur. Le kanabo de Kaidou brise les katanas de Kin’emon avec une grande facilité et s’abat sur le samouraï avec une force mortelle. Momonosuke ne peut que regarder, pleurer et crier le nom de Kin’emon tandis que Shinobu l’emporte. Pendant ce temps, Onigashima arrive enfin sur le continent de Wano.

One Piece Scan 1014 VF : Chapitre 1014 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *