One Piece Scan 1012 VF

One Piece: Chapter 1012 - Page 1

One Piece: Chapter 1012 - Page 2One Piece: Chapter 1012 - Page 3
One Piece: Chapter 1012 - Page 4
One Piece: Chapter 1012 - Page 5
One Piece: Chapter 1012 - Page 6
One Piece: Chapter 1012 - Page 7
One Piece: Chapter 1012 - Page 8
One Piece: Chapter 1012 - Page 9
One Piece: Chapter 1012 - Page 10
One Piece: Chapter 1012 - Page 11One Piece: Chapter 1012 - Page 12One Piece: Chapter 1012 - Page 13One Piece: Chapter 1012 - Page 14One Piece: Chapter 1012 - Page 15

One Piece Scan 1011 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 1013 VF

Résumé du Scan One Piece 1012 VF : Impatience

Dans le couloir reliant le dépôt de trésors au troisième étage du château, Izou demande à Kikunojo si son bras coupé lui fait mal. Elle nie et dit que c’est simplement une “démangeaison” jusqu’à ce que sa vie soit épuisée. Elle dit aussi que ce n’est rien comparé à la démangeaison dans son coeur le jour où Izou est parti. Il s’excuse pour cela mais accepte qu’elle aille bien pour le moment. Kawamatsu demande à Izou ce qu’il pense que Wano deviendra après l’ouverture du pays, mais il répond que s’ils survivent à la nuit, ils pourront en parler après la bataille. Kin’emon réalise que leur raid est devenu une guerre totale, et il pense lui-même qu’il suffira à protéger Momonosuke, afin que les autres puissent se disperser et se joindre au combat. Kikunojo demande à Kin’emon la permission de tuer Kanjuro, promettant qu’elle n’hésitera pas cette fois-ci.

L’attention de Nekomamushi est attirée par Shishilian et Bariete, ce qui amène Kawamatsu à dire qu’il peut partir avec les Minks tandis que Kin’emon demande à Kikunojo de le suivre. Nekomamushi apprend de Bariete que Pedro est mort sur le territoire de Big Mom mais que c’était un sacrifice pour les aider à s’échapper. Il ajoute que le responsable de sa mort est actuellement sur l’île et que Carotte et Wanda l’ont combattu, mais qu’ils ont laissé leur colère prendre le dessus, et c’est la raison pour laquelle il voulait prévenir Shishilian. Nekomamushi félicite Pedro d’être mort honorablement et décide de se venger de lui en sautant très haut dans les airs.

Dans le vide sanitaire du premier étage, Yamato se cache avec Shinobu et Momonosuke, mais ils disent que comme Marys les surveillera, eux et lui, ils seront un leurre et créeront une poupée de Momonosuke à l’air plutôt pitoyable. Les deux se disent qu’ils veulent juste se battre, mais Shinobu a pu entrer en contact avec Kin’emon, il sait donc où ils sont. Yamato laisse Momonosuke entre ses mains et demande comment va Luffy. Momonosuke répond qu’il est affaibli mais qu’il va toujours bien, mais qu’il n’y a plus que lui et Kaidou maintenant. Yamato décide de se hâter alors que Momonosuke commence enfin à lire le journal de bord de son père.

Au deuxième étage, Sanji combat d’autres Bêtes-Pirates tout en portant Zoro, qui est tellement bandé qu’il ressemble à une croix. Quelques dizaines de minutes plus tôt, Sanji a vu Law, Zoro et Zeus apparaître dans les airs. Il les attrape tous les deux (à son grand dam), et demande à Zeus des nouvelles de Nami, mais celui-ci s’enfuit à la recherche de Big Mom. Sanji demande une explication à Law, qui dit que Zoro s’est cassé environ 20 à 30 os et lui dit d’éclater ses membres et de s’assurer qu’il est conscient et qu’il respire. Sanji rétorque qu’il ne parlait pas de lui, qu’il n’est pas médecin et qu’il n’a pas le temps pour ça, mais Law part à la recherche de Big Mom. Néanmoins, il enveloppe Zoro et lui demande comment il s’est retrouvé dans cet état. Zoro répond que c’était Kaidou et Big Mom, ce que Sanji comprend. Il dit qu’il croit que Luffy va bien là-haut et Zoro dit qu’il a trouvé une solution, ce qui signifie qu’il va gagner, ce que Sanji savait déjà. Dans le présent, Sanji combat les pirates en se demandant où déposer Zoro, et finit par rencontrer Kawamatsu et Izou. Il apprend que Kin’emon est parti aider Momonosuke, et Zoro leur dit de se rendre tous les trois au Live Floor avant de s’endormir. C’est ce qu’ils font tous les trois.

Au même étage, Big Mom frappe Page One si fort qu’il est submergé par le sol, alors qu’elle lui demande avec colère si c’est lui qui a brûlé Okobore Town. Ulti dit rageusement à Big Mom qu’elle va le regretter et la charge, ce qui amène Usopp et Nami à réaliser qu’ils pourraient utiliser Big Mom pour l’éliminer. Nami crie à Big Mom, l’appelant O-Lin et disant qu’Ulti a fait ce qu’elle pense avoir fait (même si elle ne sait pas ce que c’était exactement). Big Mom, cependant, lui dit en colère de se taire et que lorsqu’elle en aura fini avec Ulti, elle ira les chercher. En réponse, Nami tente de manipuler Ulti pour qu’elle travaille avec elle, mais Ulti lui dit également de se taire.

Ulti remarque que le groupe essaie de fuir sur Komachiyo, mais elle les rattrape rapidement et frappe Komachiyo sur le côté avec Ul-Zugan sous sa forme Pachycéphalosaure, les renversant tous. Elle se met en colère et donne des coups de pied à Komachiyo pour l’avoir fait tourner en bourrique pendant tout ce temps, ce qui amène Tama à la supplier d’arrêter. Ulti, cependant, frappe Tama sur le côté, choquant à la fois Nami et Big Mom. Usopp lui dit de prendre Tama et de s’enfuir alors que Big Mom lui demande avec colère si elle vient de la voir frapper son amie. Ulti rétorque qu’elle a frappé son frère mais elle se fait zapper par Nami en représailles. Usopp dit à Nami qu’ils doivent s’enfuir mais Nami refuse, disant qu’elle va écraser Ulti pour avoir frappé un enfant.

One Piece Scan 1012 VF : Chapitre 1012 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *