One Piece Scan 1009 VF
One Piece Scan 1008 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 1010 VF
Résumé du Scan One Piece 1009 VF : Naraka
À l’intérieur du château, les Bêtes-Pirates luttent pour éteindre les feux allumés par Kurozumi Orochi. Orochi et Fukurokuju, cependant, finissent par rencontrer les Neuf Sabres Rouges de façon surprenante. Fukurokuju conseille à Orochi de prendre du recul et de se laisser traiter par les samouraïs, car ils ignorent qu’il est déjà mort une fois aujourd’hui. Orochi refuse, disant que s’il sort maintenant, il sera encerclé, tout en disant aussi que Kaidou les a adoucis et qu’il pense que ce sera un combat facile pour lui. Il se moque des serviteurs et de ce qu’il reste et demande si la véritable allégeance de Kanjuro a été une surprise. Il admet également qu’il a été surpris d’apprendre que Kyoshiro était en fait Denjiro, mais il dit qu’il oubliera cette trahison lorsqu’il se transformera. Il dit aux sept qu’ils ne l’effraient pas dans leur état blessé et qu’il les tuera pour se venger de l’avoir hanté en tant que fantômes pendant vingt ans. Mais en un instant, les samouraïs lui coupent six têtes, lui disant qu’ils n’ont pas de temps à perdre avec lui et qu’il sera jugé en enfer. Alors que tout le monde poursuit sa route, Raizo demande à Fukurokuju s’il est sérieux dans sa volonté de venger Orochi et s’il est surpris de le voir défendre un fou mort. Fukurokuju, à son tour, se moque de Raizo et des autres qui se battent pour Oden avant de dire à Raizo qu’ils étaient destinés à s’affronter avant même de choisir leur camp.
Au sommet du dôme du crâne, Big Mom suggère à Kaïdou d’utiliser une attaque combinée pour achever les cinq pirates. Kid demande pourquoi Law ne peut pas simplement utiliser ses pouvoirs de fruit du démon pour renvoyer l’un d’entre eux, ce à quoi Law répond que s’il le pouvait, il l’aurait déjà fait, mais que la raison pour laquelle il ne peut pas le faire est que leurs deux Haki sont trop forts pour qu’il puisse agir directement. Kid dit qu’ils vont simplement les mettre en pièces alors que Luffy prévient tout le monde d’une attaque imminente. Kaidou et Big Mom préparent leurs armes tout en s’insultant et lancent une attaque volante appelée Hakai. A leur grande surprise, Zoro fait de son mieux pour bloquer l’attaque en disant à tout le monde de courir. L’attaque déviée détruit une partie de l’île mais tous ont survécu, ce que les deux Empereurs remarquent.
Law demande à Zoro s’il va bien et il répond qu’il va à peine mieux. Kid dit à Zoro qu’il n’a pas pu leur faire gagner beaucoup de temps mais le remercie aussi d’avoir bloqué l’attaque. Pendant ce temps, Luffy attaque Kaidou. Lorsque ce dernier esquive le coup de poing, Luffy sourit et demande à Kaidou s’il esquive parce qu’il sait que cela peut le blesser. Kaidou frappe Luffy avec son kanabo, alors que Luffy utilise le Haki pour se protéger. Il tire ensuite un Bolo Breath sur Luffy, qui esquive, mais il saute dans les airs et attaque Luffy avec Kosanze Ragunaraku, envoyant Luffy au sol. Pendant ce temps, Kid dit à Law qu’il a fini de créer une boîte, que Law utilise rapidement pour piéger Zeus. Zoro et Killer foncent alors sur les autres homies de Big Mom. Zoro découpe Prométhée en morceaux avec Homura Saki : Rokudo no Tsuji, l’empêchant de se reformer, tandis que Killer fait tomber Napoléon de sa main et chasse ensuite l’épée. Une Big Mom irritée exige le retour des homies pendant qu’elle se fait tirer dessus avec les Pistolets Punk de Kid. Big Mom demande si les cinq pensaient sérieusement que l’éloignement de ses homies leur donnerait un avantage alors qu’elle se débarrasse de l’attaque de Kid et le frappe au sol.
Kid, cependant, attache des morceaux de ferraille à Big Mom et utilise Repel pour la faire léviter dans les airs tandis que Law utilise Takt pour lancer un rocher sur elle. Elle demande à quoi cela sert, au moment où elle réalise qu’elle a été poussée du toit vers la mer. Elle essaie de demander de l’aide à Zeus, mais il ne peut pas, car il est coincé dans la boîte.
One Piece Scan 1009 VF : Chapitre 1009 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.