One Piece Scan 1008 VF

One Piece: Chapter 1008 - Page 1One Piece: Chapter 1008 - Page 2One Piece: Chapter 1008 - Page 3One Piece: Chapter 1008 - Page 4One Piece: Chapter 1008 - Page 5One Piece: Chapter 1008 - Page 6One Piece: Chapter 1008 - Page 7One Piece: Chapter 1008 - Page 8One Piece: Chapter 1008 - Page 9One Piece: Chapter 1008 - Page 10One Piece: Chapter 1008 - Page 11One Piece: Chapter 1008 - Page 12One Piece: Chapter 1008 - Page 13One Piece: Chapter 1008 - Page 14One Piece: Chapter 1008 - Page 15One Piece: Chapter 1008 - Page 16

One Piece Scan 1007 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 1009 VF

Résumé du Scan One Piece 1008 VF : Ashura-doji, chef des voleurs du mont Atama

Dans le dépôt du trésor, Oden dit aux neuf fourreaux rouges qu’il ne leur en veut pas d’être surpris et explique que Toki l’a envoyé dans le futur avec ses pouvoirs de fruit du démon, une histoire qu’il propose d’expliquer plus tard. Kin’emon, Nekomamushi, Kikunojo, Inuarashi, Kawamatsu, Izou et Denjiro se réjouissent de son retour apparent et Oden dit à ses serviteurs qu’ils peuvent arrêter Kaidou ensemble maintenant. Alors que tout le monde s’apprête à le suivre, Ashura Doji crie à ses camarades de ne pas se laisser berner, affirmant que l’Oden qui se tient devant eux est un imposteur. Kin’emon tente de démentir en affirmant que c’est bien lui qui se tenait devant eux, mais Raizo se range du côté d’Ashura et rappelle à Kin’emon que Toki leur a dit qu’il était impossible de retourner dans le passé, et que puisque Oden est mort ce jour-là, comment pourrait-il être ici dans le futur ?

Kin’emon tente de défendre Oden, ignorant qu’il a dégainé son épée contre lui. Ashura donne un coup de poing à Kin’emon en lui criant d’ouvrir les yeux pendant qu’il coupe la joue d’Oden, sans qu’aucun sang ne sorte. Ashura finit par se faire poignarder par “Oden” tout en disant à ses amis qu’il comprend leur souhait que ce soit le vrai Oden. Voyant cette supercherie, les neuf fourreaux rouges demandent à savoir qui a pu faire un tour aussi cruel. Ils réalisent tous qu’ils étaient les seuls à connaître Oden et ses manières, ce qui signifie que le responsable de la création de ce faux était Kurozumi Kanjuro.

Kikunojo s’excuse auprès d’Ashura de ne pas avoir tué Kanjuro mais il lui pardonne en disant que l’épée la plus aiguisée s’émousse lorsqu’elle est retournée contre un ami. Les fourreaux commencent à combattre le dessin d’Oden en se demandant où est Kanjuro, et Kanjuro, à travers le dessin d’Oden, révèle qu’il contrôle le dessin à distance. Il dit aussi à ses anciens camarades que cela le vide de son énergie, mais comme il est déjà blessé, il pense qu’il ne vivra pas pour voir la fin de la guerre de toute façon. Cependant, il prévoit de tuer Momonosuke, que les Scabbards savent en danger depuis que les Marys ont révélé sa position avec Shinobu. Le faux Oden déclenche alors un explosif qu’Ashura remarque. Il s’attaque au dessin et dit à ses camarades de s’échapper et d’arrêter Kanjuro. Il tombe de la pièce avec le dessin en disant à Kanjuro que sa moquerie d’Oden s’arrête ici car le dessin explose, soufflant tout le monde en arrière.

Les Fourreaux voient Ashura gravement blessé mais poursuivent Kanjuro qui déclare que se faire passer pour un Kozuki afin de les détruire avant sa mort serait la conclusion parfaite de sa performance. Les Scabbards, cependant, sont arrêtés par Jack, qui a été retenu par plusieurs des Minks. Inuarashi dit aux autres de continuer alors que Jack lui demande s’il veut vraiment le combattre seul, mais Inuarashi dit qu’ils ont tous les deux été blessés, mais qu’il pense que cela suffira. Il dit ensuite à Jack qu’il ne s’agit plus de régler une rancune, mais qu’il a l’intention de l’empêcher de faire du mal à qui que ce soit. Les autres partent à la recherche de Momonosuke tandis que Jack se moque du fait qu’il n’y a pas de clair de lune pour activer sa forme Sulong. Inuarashi, cependant, rétorque que Jack n’a pas non plus son arme à gaz toxique.

Pendant ce temps, Kurozumi Orochi, qui se révèle être vivant, commence à mettre le feu au château en représailles de la trahison de Kaïdo. Il est accompagné de Fukurokuju, qui réduit au silence tous ceux qui voient Orochi. Ailleurs, Momonosuke revient à la normale et se cache à nouveau dans les vêtements de Yamato, disant qu’il peut mieux contrôler sa transformation maintenant, contrairement à la première fois qu’il a rencontré Luffy et son équipe quand il était anxieux. Yamato admet qu’ils ont été surpris qu’il puisse se transformer en une créature similaire à Kaidou et Momonosuke admet qu’il aimerait pouvoir se transformer en quelque chose d’aussi fort que Kaidou afin d’être plus utile. Yamato se demande comment va Luffy et souhaite l’aider en tant que “Oden”. Momonosuke, cependant, révèle que Luffy est épuisé mais qu’il a toujours le moral. Shinobu est soulagée mais se demande comment Momonosuke a pu le savoir.

Au sommet du Dôme du Crâne, Luffy, qui s’est rétabli, est projeté sur un rocher entre Zoro et Kid. Les deux se demandent comment ils sont censés vaincre les deux Empereurs car il semble qu’aucune de leurs attaques ne fonctionne. Luffy répond que c’est parce que Kaidou et Big Mom sont humains et qu’ils doivent donc ressentir la douleur de leurs attaques. Il essaie d’attaquer à nouveau mais est renvoyé contre le mur alors que Killer se demande comment il peut qualifier ces deux-là d’humains. Luffy dit qu’une attitude de perdant ne va pas aider alors que Zoro demande qu’il l’aide à trouver un plan. Law suggère qu’ils se séparent, ce que Zoro et Kid approuvent car Kid dit que se battre contre ces deux-là est comme l’enfer. Luffy dit que c’est vrai mais qu’il est allé en enfer et en est revenu plusieurs fois. Kaidou regarde Luffy et lui dit que ses yeux ne semblent jamais perdre leur feu.

One Piece Scan 1008 VF : Chapitre 1008 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *