One Piece Scan 1007 VF

One Piece: Chapter 1007 - Page 1

One Piece: Chapter 1007 - Page 2One Piece: Chapter 1007 - Page 3
One Piece: Chapter 1007 - Page 4
One Piece: Chapter 1007 - Page 5
One Piece: Chapter 1007 - Page 6
One Piece: Chapter 1007 - Page 7
One Piece: Chapter 1007 - Page 8
One Piece: Chapter 1007 - Page 9
One Piece: Chapter 1007 - Page 10
One Piece: Chapter 1007 - Page 11One Piece: Chapter 1007 - Page 12One Piece: Chapter 1007 - Page 13One Piece: Chapter 1007 - Page 14One Piece: Chapter 1007 - Page 15One Piece: Chapter 1007 - Page 16

One Piece Scan 1006 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 1008 VF

Résumé du Scan One Piece 1007 VF : Tanuki-san

Au Live Floor, pratiquement tous les Orochi Oniwabanshu et Mimawarigumi ont été vaincus par Hyogoro, les Beasts Pirates admirant sa puissance et Scratchmen Apoo commentant le fait qu’il résiste aux effets de Ice Oni tout en étant si puissant. X Drake dit qu’il comprend pourquoi les gens ont peur de Wano alors que Hyogoro demande à Yatappe de libérer son esprit pour pouvoir le tuer. Bien qu’il pleure à chaudes larmes, Yatappe dit qu’il va l’abattre, tandis que Cho regarde aussi en pleurant et en reconnaissant combien il se bat à cause de la façon dont ils voient Hyogoro comme un père. Au même moment, Omasa demande à Tsunagoro de le terrasser par peur de blesser ses amis. Les samouraïs supplient Chopper de terminer rapidement l’antidote car le temps presse.

Pendant ce temps, les subordonnés de Queen lui demandent pourquoi ils doivent souffrir de son virus. En réponse, Queen se transforme en brachiosaure et leur demande de se taire, déclarant que Ice Oni est son chef-d’œuvre et qu’il l’a créé pour eux en quelque sorte. Confus, Queen développe en rappelant aux Plaisirs qu’ils ont parié sur une chance d’obtenir des pouvoirs et ont échoué, maintenant pour lui, ils ne sont rien d’autre qu’un poids mort bon à rire. Quant aux serveurs, il leur dit que peu importe combien de temps ils attendent, il n’y a plus de SMILEs pour leur donner des pouvoirs. Par conséquent, la seule façon pour eux d’être utiles est de devenir des Oni de glace et de mourir. Ils sont choqués par cette réponse mais la Reine dit qu’ils peuvent toujours trouver d’autres soldats.

Brisés par cette réponse, plusieurs Beasts Pirates commencent à attaquer amis et ennemis, certains déclarant qu’ils quitteront les Beasts Pirates lorsque la bataille sera terminée. Les samouraïs plaignent leurs ennemis pour la cruauté de leurs commandants, mais Queen leur reproche de travailler aux côtés de Chopper, qui, selon lui, a probablement déjà utilisé le remède sur lui-même et a abandonné tout le monde à la mort. Les samouraïs nient que Chopper ait pu faire quelque chose d’aussi odieux, mais Queen affirme que les coups bas font partie du style de vie des pirates. Finalement, Yatappe trouve le courage de frapper Hyogoro, disant qu’il le rejoindra bientôt, mais Hyogoro lui dit de prendre son temps. Cependant, l’attaque est bloquée par Chopper, qui met l’antidote dans la bouche de Hyogoro et le guérit.

Tout le monde est soulagé de voir Chopper qui dit à Hyogoro qu’il va s’en sortir, tandis que Miyagi et Tristan arrivent et tirent le nébuliseur Chopperphage sur les infectés, les guérissant de Ice Oni. Queen demande avec colère ce que Chopper pense faire et Chopper explique qu’étant donné qu’il y a tant de personnes sur le sol, il savait qu’il lui serait impossible de guérir tout le monde individuellement, alors il a utilisé les anticorps pour fabriquer son propre virus, un virus qui guérira tout le monde, et le canon lui permet de le distribuer plus facilement. Queen est sidérée de voir comment un médecin de bord venu de nulle part peut être aussi expérimenté et Chopper répond que lui et son équipage étaient dispersés dans le monde entier et qu’ils s’étaient entraînés pour des événements comme celui-ci. Queen demande avec colère pourquoi il s’est donné la peine de guérir ses subordonnés et Chopper répond que les virus ne sont pas destinés à être utilisés comme armes, car même l’utilisateur perdrait le contrôle.

Queen refuse de se laisser sermonner par Chopper et tente de le tuer, mais les Plaisirs s’utilisent comme boucliers pour lui. Queen leur demande de s’écarter du chemin mais ils refusent, lui disant qu’ils préfèrent mourir du côté de leur sauveur plutôt que de celui qui a failli les faire tuer. Marco en profite pour attraper Queen par le cou, donnant à Chopper une ouverture pour frapper. Chopper remercie Marco et prend une Rumble Ball, se transformant en Monster Point. Après cela, il gifle Queen si fort qu’il saigne, mais il crie aussi à toutes les personnes présentes qu’il n’est pas un “Tanuki”, comme ils l’ont constamment appelé. Surpris, tous ses alliés s’excusent intérieurement de leur erreur.

Dans la tour du cerveau droit, Yamato et Shinobu continuent d’avancer tandis que Yamato demande à Momonosuke s’il va bien. Momonosuke répond qu’il ne va pas bien car il se dégoûte de lui-même car tout le monde a une si haute opinion de lui alors qu’il se considère comme faible et stupide. Shinobu nie cela et le qualifie de courageux, mais Momonosuke réfute cette affirmation et se transforme en dragon au même moment, ce qui surprend les deux. Dans la chambre du CP0, le leader repense au moment où Kaïdou a été capturé par les Marines et comment le Dr Vegapunk a expérimenté sur son facteur de lignée, créant ainsi le Fruit du Diable Artificiel. Le gouvernement mondial voulait qu’il leur donne le fruit, mais Vegapunk a considéré que c’était un échec et a refusé, le laissant sur Punk Hazard. L’un de ses subordonnés lui demande pourquoi il en parle maintenant puisque Punk Hazard a été détruit, mais le leader répond qu’il espère que le fruit a été détruit lui aussi, bien que le G-5 ait signalé qu’une installation était toujours opérationnelle.

Dans le dépôt du trésor, les neuf fourreaux rouges récupèrent mais ne savent pas qui les a soignés. Kawamatsu a une idée mais l’écarte comme un rêve alors que Kin’emon dit à ses hommes de se lever et de continuer à se battre. Soudain, Kozuki Oden apparaît devant les samouraïs, les laissant tous stupéfaits.

One Piece Scan 1007 VF : Chapitre 1007 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *