One Piece Scan 1004 VF

One Piece: Chapter 1004 - Page 1One Piece: Chapter 1004 - Page 2One Piece: Chapter 1004 - Page 3One Piece: Chapter 1004 - Page 4One Piece: Chapter 1004 - Page 5One Piece: Chapter 1004 - Page 6One Piece: Chapter 1004 - Page 7One Piece: Chapter 1004 - Page 8One Piece: Chapter 1004 - Page 9One Piece: Chapter 1004 - Page 10One Piece: Chapter 1004 - Page 11One Piece: Chapter 1004 - Page 12One Piece: Chapter 1004 - Page 13One Piece: Chapter 1004 - Page 14One Piece: Chapter 1004 - Page 15One Piece: Chapter 1004 - Page 16

One Piece Scan 1003 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 1005 VF

Résumé du Scan One Piece 1004 VF : Kibi-dango

Sur Onigashima, le Shinuchi Speed livre un sac rempli de Kibi Dango à plusieurs Gifters, leur disant qu’ils ont été fabriqués avec les toniques spéciaux de la Reine et qu’ils stimuleront le processus naturel de guérison de leur corps. Certains doutent de leur efficacité, mais Briscola, qui en a mangé un, affirme que c’est le cas. Elle dit aux Gifters qu’il y en a assez pour tous et qu’ils ont un effet stimulant sur les muscles, ce qui les rend encore plus excités.

Speed se rappelle alors que Tama lui a dit qu’elle voulait qu’elle l’aide à l’emmener à Onigashima car personne d’autre ne voulait l’emmener avec eux. Alors qu’ils se dirigeaient vers l’île, Tama a fait plusieurs Kibi Dango malgré sa fatigue. Speed lui dit d’arrêter mais Tama continue de les faire, disant que chacun d’entre eux lui permettra de se créer un nouvel allié. Elle lui dit aussi qu’elle voulait voir un Wano sans Kaidou et Orochi et un autre avec Momonosuke comme shogun pour ne plus jamais avoir faim. Speed accepta de se battre pour elle, ainsi que Gazelleman et Daifugo, que Tama avait également apprivoisé. Ils décident de se cacher et d’attendre le bon moment.

Dans le présent, Gazelleman et Daifugo procèdent à la distribution de Kibi Dango aux différents Gifters. Certains des prisonniers d’Udon aperçoivent Daifugo et tentent de l’attaquer, mais Daifugo leur dit que de l’eau a coulé sous les ponts. Il pousse ensuite le dango dans la bouche de Gifters et de Shinuchi, comme Mizerka et Poker, en déclarant qu’ils vont tous servir leur nouveau maître.

Dans la tour du cerveau droit du Dôme du Crâne, Franky utilise le Général Gauche sur Sasaki, mais ce dernier les repousse et tente de foncer sur Franky. Heureusement, Franky l’arrête en l’attrapant par la corne et en le projetant sur le dos. Avant qu’il ne puisse attaquer à nouveau, il est plaqué au sol par le corps blindé de Sasaki, ce qui lui permet de se faire écraser par Sasaki. Franky entend alors Usopp, Nami et Tama l’appeler. Alors qu’il s’apprête à leur demander de l’aide, ils le supplient à leur place. Il voit qu’ils sont poursuivis par une armée de Gifters et que Sasaki leur ordonne de leur bloquer le passage avant de déclarer que leur camp a l’avantage du nombre. Tama, cependant, annonce qu’elle est là pour renverser la situation alors que Nami et Usopp abandonnent la comédie et lui tirent la langue. Tama crie pour que les Gifters aident Franky, ce qu’ils acceptent, et dans la confusion, les Corps Blindés perdent leur emprise sur Franky, lui permettant d’esquiver l’attaque de Sasaki.

Sasaki demande ce qui se passe, et Page One et Ulti, qui ont rattrapé les Chapeaux de paille, disent à Sasaki que les Gifters et Shinuchi se sont retournés contre eux et qu’il faut les éliminer. Il demande s’ils ont trahi, mais Ulti en déduit que c’est l’œuvre d’un fruit du démon. Elle saute en l’air et dit à Nami qu’elle doit vouloir lui frapper le crâne. Nami, cependant, utilise son tempo Thunder Lance pour porter un coup à Ulti, à la grande horreur de la Page 1. Nami sait qu’une attaque de foudre de cette puissance ne sera pas suffisante pour la vaincre, affirmant qu’elle a besoin de quelque chose d’encore plus puissant. Usopp utilise ses talents de tireur d’élite pour lancer des Kibi Dan-boshi dans la bouche des membres de l’Armored Corp, les faisant passer de leur côté. Sasaki exige qu’ils reviennent, mais Franky lui donne un coup de pied au visage avant de le frapper avec son Shori no V-Flash et de le blesser.

Dans la salle du banquet, Black Maria a ligoté Sanji dans ses toiles, révélant qu’il a vaincu tous ses subordonnés masculins mais n’a jamais blessé ses subordonnées féminines, expliquant ainsi la raison de sa défaite contre elle. Elle lui demande ensuite d’appeler Nico Robin, lui disant de parler à l’un de ses subordonnés pour faire résonner sa voix dans tout le château et en retour, elle le libérera. Sanji lui demande ce qu’elle veut de Robin, et Black Maria lui répond qu’ils vont la capturer, la mutiler pour la neutraliser, et une fois qu’ils en auront fini avec elle, ils la tueront. Sanji dit à Black Maria de ne pas sous-estimer Robin. À l’étage des performances, Bao Huang informe King qu’elle a localisé les neuf fourreaux rouges dans l’entrepôt des trésors. King demande si quelqu’un d’autre peut s’en occuper puisqu’il est lui-même occupé pour le moment et Black Maria accepte d’y aller puisque le dépôt du trésor est relié au troisième étage. Sanji s’inquiète que les Scabbards aient été vaincus et supplie Black Maria de ne pas les tuer.

Bao Huang avertit Black Maria d’être prudente car elle détecte une autre personne dans la pièce qui essaie d’aider le groupe.

One Piece Scan 1004 VF : Chapitre 1004 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *