One Piece Scan 1003 VF
One Piece Scan 1002 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 1004 VF
Résumé du Scan One Piece 1003 VF : Nuit sur le plateau
Luffy finit de frapper Kaidou avec Gomu Gomu no Kong Gatling, l’envoyant au sol sous le regard horrifié de Big Mom. Après avoir terminé, Luffy se dégonfle et redevient normal et atterrit sur le sol sous le regard des autres. Kid demande quand Kaidou a réussi à le frapper, mais Law explique à Kid que ce qu’il voit est un effet secondaire de la forme Gear 4 de Luffy, et qu’il ne pourra plus utiliser son Haki pendant dix minutes. Kid reconnaît le coût de cette force, mais tant qu’elle fait des dégâts à Kaidou, cela n’a pas d’importance.
Big Mom rit si c’est l’étendue de la force de Luffy et utilise Haha no Hi pour l’attaquer. Zoro parvient cependant à l’attraper et à le sauver de l’attaque alors que Big Mom exige qu’il le livre. Kid dit à Killer de maintenir la pression sur Kaïdou alors que Law s’approche de Big Mom et utilise Counter Shock pour l’endommager. Kaïdou se relève et voit Kid et Killer le charger, il déclenche Tatsumaki pour les détruire. Zoro commente que Kaidou est pratiquement une catastrophe naturelle alors qu’il perd son emprise sur Luffy, qui s’envole dans les airs et se fait dévorer par Kaidou. En colère, Zoro demande à Kaïdou de relâcher son capitaine et libère son Kokujo : O Tatsumaki sur Kaidou, le forçant à relâcher Luffy tout en étant endommagé dans le processus, ce qui surprend Killer car il a en fait percé les écailles de Kaidou. Ce dernier, qui a de nouveau senti l’étrange Haki qu’il avait ressenti auparavant, en déduit finalement que Zoro utilisait l’épée d’Oden, car la douleur était similaire. Kaidou décide de relever le défi du twister de Zoro et déclenche une variante plus puissante de Tatsumaki appelée Tatsumaki Kaifu, que tout le monde tente d’esquiver.
À l’intérieur du château, on apprend que le CP0 est également présent, bien qu’il ait été déçu par la mort soudaine de son partenaire commercial Orochi et par le fait que le banquet se soit transformé en champ de bataille. Ils en déduisent que c’est le résultat d’une rancune que les samouraïs nourrissaient à l’égard de Kaïdou depuis vingt ans. Mais avec la disparition de Doflamingo, un affrontement entre la pire génération et les quatre empereurs était inévitable. Le fait que le samouraï ait rejoint le camp des pirates n’est donc pas une surprise. Le CP0 dit que si deux des quatre empereurs tombent, on ne peut pas savoir ce qui se passera dans le monde, bien qu’ils pensent que cela ne les concerne pas. Un de leurs animateurs les informe que sur les 5 400 samouraïs, 400 sont tombés, alors que sur les 30 000 Beasts Pirates, 3 000 sont tombés. Comme le CP0 tient des comptes avec un tableau de go, ils admettent que l’attaque sournoise du samouraï a fonctionné puisque toute autre méthode aurait échoué. Cependant, il ne suffit pas de tuer Kaïdou, il faut aussi vaincre tous les officiers de Kaïdou pour gagner cette bataille. Le CP0 dit que les pirates devraient essayer d’éliminer le plus possible de l’autre camp.
Sur le toit, Kaïdou prend sa forme hybride et dit à Big Mom que la bataille commence à être amusante, ce qu’elle approuve.
One Piece Scan 1003 VF : Chapitre 1003 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.