One Piece Scan 1001 VF
One Piece Scan 1000 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 1002 VF
Résumé du Scan One Piece 1001 VF : La bataille décisive des monstres d’Onigashima
Big Mom engueule Luffy pour sa déclaration, disant qu’il ne sait pas ce que cela signifie d’être le Roi Pirate alors que Kaidou se relève, réalisant que l’attaque de Luffy l’a vraiment blessé. Zoro et Kid sont surpris de voir que son coup de poing a fonctionné et Killer dit qu’ils ont peut-être une chance de se battre. Kaïdou, lui, se demande ce qui s’est passé après l’avoir vaincu à Kuri, car il ne connaît que quelques personnes capables de le combattre. A ce moment, il voit les ombres d’Oden, Barbe Blanche, Shanks, Roger et Rocks derrière Luffy, et il sourit.
Luffy utilise son Kenbunshoku Haki pour prévoir le Raimei Hakke de Kaïdo, mais il se déplace trop vite et Luffy finit quand même par être touché, bien qu’il soit capable de rester debout cette fois, ce que Kaïdo admire. Big Mom essaie d’utiliser Prometheus pour attaquer Luffy, mais Zoro utilise le style Foxfire de Kin’emon pour couper Prometheus en deux, ce qui cause une immense douleur au Homie. Alors que Prometheus se reforme, Zoro rappelle à Luffy qu’ils combattent deux empereurs des mers et qu’ils ne peuvent pas se permettre de baisser leur garde. Avant que Kaidou ne puisse frapper Luffy à nouveau, Law utilise Shambles pour le sauver, le rapprochant ainsi de lui. Après cela, Law hurle à Luffy qu’il avait déjà prévu d’utiliser ses pouvoirs pour déplacer le samouraï en bas, mais quand Luffy lui a dit de le faire, il a donné l’impression de suivre ses ordres, mais Luffy rétorque que cela n’a pas d’importance. Kid en profite pour se moquer de Law en le traitant de subordonné de Luffy, ce que celui-ci nie avec véhémence, mais il les traite tous les deux de perdants, ce qui les agace tous les deux.
Big Mom demande à Prométhée de tirer trois boules de feu qu’elle appelle “Heavenly Bon-Bons”. Alors que les boules de feu se rapprochent, Luffy dit que celui qui réagit le premier aux boules de feu est un perdant. Law et Kid refusent de jouer à ce jeu, ce qui pousse Luffy à les traiter de perdants. Cependant, cela les pousse tous les trois à essayer d’esquiver mais ils sont frappés, au grand dam de Zoro. Kaidou demande à Big Mom de rester en arrière pendant qu’il voit leur force, tandis que Zoro dit à Killer de ne pas se mettre en travers de son chemin, l’appelant “Kamazo” parce qu’il reconnaît son rire. Killer rétorque que s’il avait utilisé ses “Punishers” à l’époque, il aurait battu Zoro, mais celui-ci ne le croit pas. Ils attaquent tous les deux Kaidou, qui les félicite pour leur force, bien que Zoro se rende compte qu’il doit libérer plus de puissance d’Enma.
Luffy, Law et Kid se relèvent alors que Luffy passe en quatrième vitesse, Kid crée un énorme costume de métal avec Punk Rotten, et Law prépare une chambre. Kaïdou rit et les traite tous les trois de monstres à part entière, Luffy frappe Kaïdou avec Gomu Gomu no Kong Gun, Kaïdou se fait écraser par le Punk Vise de Kid, et reçoit plusieurs pierres par le Tact de Law.
Après un bref moment, Kaïdou émerge des décombres sous sa forme de dragon et rejoint Big Mom dans les airs en chevauchant Zeus et Prométhée qui couvre Napoléon. Kaïdou dit aux cinq pirates que ce serait une honte pour lui de les tuer tous mais qu’il n’a pas le choix. Lui et Big Mom prévoient également de prendre leur équipage, leur trésor et les ponéglyphes, et que celui qui gagnera cette bataille sera un pas de plus vers le titre de Roi des Pirates.
One Piece Scan 1001 VF : Chapitre 1001 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.