One Piece Scan 1000 VF
One Piece Scan 999 VF [One Piece Scan] One Piece Scan 1001 VF
Résumé du Scan One Piece 1000 VF : Luffy au chapeau de paille
Arrivant enfin au cinquième étage, Luffy rencontre l’escouade des mousquetaires Inuarashi, qui a dégagé le chemin vers le toit et lui demande de continuer. Luffy remercie Shishilian et se dirige vers le toit, tout en leur disant qu’il se souvient de la façon dont ils ont défendu Raizo au péril de leur vie, ce qui fait pleurer Shishilian. Au Live Floor, Marco utilise ses flammes pour retenir Queen (qui est montré comme ayant un cou mécanique allongé) et King pendant qu’il jette Zoro sur le toit, au grand dam de ce dernier.
Dans la salle de stockage, Yamato rend le journal d’Oden à Momonosuke, révélant qu’elle croyait qu’il était mort il y a vingt ans et qu’elle ne s’attendait pas à le rencontrer un jour. Yamato révèle également qu’elle a trouvé le journal près de la rivière au pied du château d’Oden ce jour-là, il y a longtemps, et dit que quelqu’un doit l’avoir protégé, puisqu’il y a écrit sur sa vie et ses voyages à travers le monde. Yamato demande si Momonosuke est né sur le navire de Barbe Blanche et s’il a même navigué sur le navire de Roger et explique qu’Oden et les pirates de Roger ont prédit qu’un peu plus de vingt ans dans le futur, une nouvelle génération de pirates se rendrait au Nouveau Monde, et elle croit qu’ils parlaient de ce moment précis. Yamato a également révélé qu’elle pensait qu’Ace aurait mené la charge, mais après sa mort, elle s’est souvenue de quelque chose.
Dans le passé, Ace a accidentellement parlé à Yamato de Luffy et de son rêve avant de lui demander de ne jamais se moquer de lui. Il déclare qu’il ne permettra à personne de se moquer de ses rêves parce que Sabo et lui ont cru en lui. Avant qu’il ne puisse terminer, Yamato se met à pleurer et déclare qu’elle ne se moquera jamais de lui, car ce sont les mêmes mots qui ont abasourdi Oden. Ace est intrigué par la personne qui a dit cela et propose de boire avec cette personne et Luffy un jour, mais Yamato lui révèle que cette personne est morte, ce qui l’ennuie. Par la suite, Yamato donne à Ace sa carte de vie, qui lui explique son fonctionnement et lui demande de le rencontrer à nouveau un jour, ce qu’il accepte.
Dans le présent, Yamato révèle que la Vivre Card d’Ace a disparu sans laisser de trace un jour, ce qui lui a fait comprendre qu’il était mort, et le journal du lendemain a tout révélé, comme le fait qu’Ace était le fils de Roger et que Luffy se faisait déjà un nom. Yamato explique que Momonosuke a amené cette même personne à Wano, comme si Oden avait documenté le futur, et comment un groupe de puissants pirates assumerait le fardeau de l’ère suivante et se rendrait au Nouveau Monde, et que par hasard il mourrait, ils vaincraient Kaidou à sa place.
En parlant de ça, Luffy et Zoro atteignent le toit du Dôme du Crâne avec Eustass Kid, Killer et Law où ils sont confrontés à Kaidou et Big Mom qui les attend. Luffy remarque quelque chose et commence à marcher vers les deux tandis que Kaïdou raconte à Big Mom ce que Luffy lui a dit précédemment. Big Mom ajoute qu’il lui a répondu et qu’il a détruit son château, elle veut donc des excuses. A leur grande surprise, Luffy les ignore et se dirige vers les neuf fourreaux rouges et Izou, qui ont été vaincus et laissés sur le sol. Kaidou se tourne vers Luffy et lui demande de leur dire en face ce qu’il leur a dit précédemment. Luffy, cependant, continue de les ignorer et s’excuse auprès de Kin’emon pour être arrivé en retard. Il regarde le samouraï blessé tandis que Kin’emon dit, désemparé, qu’il ne peut pas laisser les choses en l’état, sinon il ne pourra jamais affronter Oden dans l’au-delà. Il demande à Luffy d’assumer leur fardeau et de sauver Wano, qui accepte en disant que c’est la terre de ses amis.
Kaidou, agacé, lève sa massue pour frapper Luffy, qui demande à Law d’éloigner tout le monde avec ses pouvoirs de fruit du diable, ce qu’il fait. Il saute ensuite en l’air en esquivant le coup de Kaidou et passe en vitesse 3. Ce faisant, il repense au moment où la tribu des visons a révélé que Raizo était en sécurité et qu’ils ne vendraient jamais leurs alliés, aux larmes de Momonosuke alors qu’il criait qu’il voulait éliminer Kaïdo, à Kin’emon révélant qu’il avait voyagé dans le temps, à l’exécution de Yasuie, aux larmes de joie de Hyogoro et à Kin’emon révélant les détails de la mort d’Oden. Il frappe ensuite Kaidou avec une nouvelle attaque appelée Gomu Gomu no Red Roc, le projetant au sol et le faisant saigner. Big Mom reste incrédule à la vue de Kaidou qui se fait assommer alors que Luffy se présente comme celui qui les surpassera tous les deux et deviendra le Roi Pirate.
One Piece Scan 1000 VF : Chapitre 1000 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.