Nano Machine Scan VF

Liste des chapitres de Nano Machine (FR)
Nano Machine Scan 133 VF
Nano Machine Scan 132 VF
Nano Machine Scan 131 VF
Nano Machine Scan 130 VF
Nano Machine Scan 129 VF
Nano Machine Scan 128 VF
Nano Machine Scan 127 VF
Nano Machine Scan 126 VF
Nano Machine Scan 125 VF
Nano Machine Scan 124 VF
Nano Machine Scan 123 VF
Nano Machine Scan 122 VF
Nano Machine Scan 121 VF
Nano Machine Scan 120 VF
Nano Machine Scan 119 VF
Nano Machine Scan 118 VF
Nano Machine Scan 117 VF
Nano Machine Scan 116 VF
Nano Machine Scan 115 VF
Nano Machine Scan 114 VF
Nano Machine Scan 113 VF
Nano Machine Scan 112 VF
Nano Machine Scan 111 VF
Nano Machine Scan 110 VF
Nano Machine Scan 109 VF
Nano Machine Scan 108 VF
Nano Machine Scan 107 VF
Nano Machine Scan 106 VF
Nano Machine Scan 105 VF
Nano Machine Scan 104 VF
Nano Machine Scan 103 VF
Nano Machine Scan 102 VF
Nano Machine Scan 101 VF
Nano Machine Scan 100 VF
Nano Machine Scan 99 VF
Nano Machine Scan 98 VF
Nano Machine Scan 97 VF
Nano Machine Scan 96 VF
Nano Machine Scan 95 VF
Nano Machine Scan 94 VF
Nano Machine Scan 93 VF
Nano Machine Scan 92 VF
Nano Machine Scan 91 VF
Nano Machine Scan 90 VF
Nano Machine Scan 89 VF
Nano Machine Scan 88 VF
Nano Machine Scan 87 VF
Nano Machine Scan 86 VF
Nano Machine Scan 85 VF
Nano Machine Scan 84 VF
Nano Machine Scan 83 VF
Nano Machine Scan 82 VF
Nano Machine Scan 81 VF
Nano Machine Scan 80 VF
Nano Machine Scan 79 VF
Nano Machine Scan 78 VF
Nano Machine Scan 77 VF
Nano Machine Scan 76 VF
Nano Machine Scan 75 VF
Nano Machine Scan 74 VF
Nano Machine Scan 73 VF
Nano Machine Scan 72 VF
Nano Machine Scan 71 VF
Nano Machine Scan 70 VF
Nano Machine Scan 69 VF
Nano Machine Scan 68 VF
Nano Machine Scan 67 VF
Nano Machine Scan 66 VF
Nano Machine Scan 65 VF
Nano Machine Scan 64 VF
Nano Machine Scan 63 VF
Nano Machine Scan 62 VF
Nano Machine Scan 61 VF
Nano Machine Scan 60 VF
Nano Machine Scan 59 VF
Nano Machine Scan 58 VF
Nano Machine Scan 57 VF
Nano Machine Scan 56 VF
Nano Machine Scan 55 VF
Nano Machine Scan 54 VF
Nano Machine Scan 53 VF
Nano Machine Scan 52 VF
Nano Machine Scan 51 VF
Nano Machine Scan 50 VF
Nano Machine Scan 49 VF
Nano Machine Scan 48 VF
Nano Machine Scan 47 VF
Nano Machine Scan 46 VF
Nano Machine Scan 45 VF
Nano Machine Scan 44 VF
Nano Machine Scan 43 VF
Nano Machine Scan 42 VF
Nano Machine Scan 41 VF
Nano Machine Scan 40 VF
Nano Machine Scan 39 VF
Nano Machine Scan 38 VF
Nano Machine Scan 37 VF
Nano Machine Scan 36 VF
Nano Machine Scan 35 VF
Nano Machine Scan 34 VF
Nano Machine Scan 33 VF
Nano Machine Scan 32 VF
Nano Machine Scan 31 VF
Nano Machine Scan 30 VF
Nano Machine Scan 29 VF
Nano Machine Scan 28 VF
Nano Machine Scan 27 VF
Nano Machine Scan 26 VF
Nano Machine Scan 25 VF
Nano Machine Scan 24 VF
Nano Machine Scan 23 VF
Nano Machine Scan 22 VF
Nano Machine Scan 21 VF
Nano Machine Scan 20 VF
Nano Machine Scan 19 VF
Nano Machine Scan 18 VF
Nano Machine Scan 17 VF
Nano Machine Scan 16 VF
Nano Machine Scan 15 VF
Nano Machine Scan 14 VF
Nano Machine Scan 13 VF
Nano Machine Scan 12 VF
Nano Machine Scan 11 VF
Nano Machine Scan 10 VF
Nano Machine Scan 9 VF
Nano Machine Scan 8 VF
Nano Machine Scan 7 VF
Nano Machine Scan 6 VF
Nano Machine Scan 5 VF
Nano Machine Scan 4 VF
Nano Machine Scan 3 VF
Nano Machine Scan 2 VF
Nano Machine Scan 1 VF
Résumé de Nano Machine en VF
Nano Machine Scan VF : Il était membre de la famille Cheon, la famille la plus haut placée dans le Culte Démoniaque. Cheon Yeo Woon est né de Cheon Yu-Jong, 23ème Seigneur du Culte Démoniaque, et de sa septième épouse, Lady Hwa. Lui et sa mère, Lady Hwa, ont été ostracisés par de nombreux adeptes, car Lady Hwa était à l’origine une simple servante qui n’appartenait à aucun des six clans influençant le Culte Démoniaque. L’antagonisme était d’autant plus exacerbé que le Seigneur préférait sa mère à ses six autres épouses issues des Six Clans. Au fil des ans, de nombreuses tentatives ont été faites pour mettre fin à la vie de Cheon Yeo Woon et de sa mère.
Par dépit, les six épouses menées par Dame Mu ont approché Dame Hwa pendant l’absence du Seigneur et lui ont fait promettre d’interdire à Cheon Yeo Woon d’apprendre les arts martiaux avant son entrée à l’Académie des Démons. Quelques mois plus tard, sa mère a été victime des mauvais plans de Dame Mu et est morte d’un micro-poison. Cheon Yeo-woon a été confié au garde Jang, qui lui a servi de seule figure paternelle. Depuis lors, l’enfant nourrit de la rancune envers son père biologique, lui reprochant de l’avoir abandonné, lui et sa mère.
Même si les chances de Cheon Yeo Woon de devenir le nouveau Seigneur ont diminué par rapport à celles de ses autres demi-frères et sœurs, il est toujours victime de nombreuses tentatives d’assassinat, notamment lors de l’ouverture de l’Académie des Démons, dix ans plus tard. Cette nuit-là, alors qu’il est gravement blessé par des assassins, il est inopinément sauvé par un étranger qui tue les assassins. L’étranger a ensuite injecté la Nano Machine dans son corps avant de disparaître. Le gardien Jang localise son corps entièrement récupéré et endormi et l’amène à sa résidence.
Le lendemain matin, il est choqué de découvrir l’existence de la Nano Machine et la machine a affiné son corps en supprimant tous les blocages dans ses points sanguins pour l’aider à apprendre les arts martiaux et à mieux se cultiver.
Quelques jours plus tard, il entre à l’Académie Démoniaque et est soumis à une discrimination faisant disparaître son badge numéro 7. Lors de la première épreuve, l’aînée du clan du son, Hang Soyu, augmente l’intensité de son art martial du son dans le but de le blesser puisqu’il est indemne de l’attaque grâce à la protection de Nano. Pour éviter toute suspicion, il ordonne à Nano de le blesser intérieurement et est envoyé à l’infirmerie pour être suivi par le médecin de l’académie Baek Jongmeng. En raison de son exploit lors du premier test, le gardien de droite, Seob Meng, croit à tort qu’il a réussi le premier test par pure volonté et est impressionné. Seob Meng lui rend alors visite à l’infirmerie et lui propose de le prendre comme disciple. Au cours des jours suivants, le Juste Gardien lui donne un manuel de Respiration des Mille Martiaux puis transfère de force l’énergie interne dans son corps et lui transmet son art martial personnel, la Danse de la Lame Papillon.
Au cours des mois suivants, il surmonte de nombreux défis et s’améliore considérablement dans sa culture et ses arts martiaux avec l’aide de Nano. Il visite les étages de la Bibliothèque précieuse et mémorise tous les manuels d’arts martiaux qui y sont conservés. Il découvre également à chaque étage des monolithes de saphir sur lesquels sont gravés des coups d’épée et qui contiennent une formation de la légendaire Force de l’épée du démon céleste de Cheon Ma et la Technique de l’épée destructrice du démon de l’épée. Il maîtrise de nombreux arts martiaux et décode les deux arts martiaux légendaires des monolithes, grâce au programme d’entraînement de Nano, notamment la réalité augmentée. Il a également vaincu Cheon Mukeum lors de leur combat après sa sortie de l’infirmerie, puis il a battu Cheon Wonryou lors de la deuxième épreuve en lui coupant le bras à l’aide de la Danse de la lame papillon.
Lors de la préparation de la troisième épreuve, il a remarqué que Baek Gi avait été empoisonné et a identifié Cheon Jongsum comme étant l’auteur de cet acte. À cette occasion, il a été provoqué par Cheon Jongsum qui a calomnié sa défunte mère. Cela l’a mis en colère au point de lyncher brutalement son demi-frère, dont le dantien a été détruit et les os brisés, ce qui a rendu Cheon Jongsum infirme à vie. Cette action conduit Cheon Yeo Woon à se voir retirer son badge de chef de groupe et à être placé dans un centre de détention en guise de punition. Lors d’une rencontre fortuite, il découvre une ancienne chambre avec un grand pilier au centre portant la gravure de la force de l’épée du démon céleste et un plafond constellé d’orbes de cristal éblouissants. Il découvre que les cristaux contiennent la technique de respiration et le flux d’énergie de la force de l’épée du démon céleste créés par l’ancêtre Cheon Ma lui-même et perdus depuis longtemps, ainsi qu’une gravure d’une carte à l’arrière.
Deux mois après son entrée à l’Académie des Démons, il réussit le quatrième test en un temps record, le plus rapide de l’histoire. Après avoir mémorisé les arts martiaux au quatrième étage de la Bibliothèque précieuse, il écrit des manuels d’arts martiaux et les donne à ses cadets avant de finalement entrer dans un entraînement à huis clos qui dure trois ans. À la fin de cette période, il accède à la prouesse de culture de Grand Maître, un exploit que personne n’avait réalisé pendant ses études à l’Académie. Après être sorti de la réclusion, il coupe le bras de Cheon Kungwun parce que ce dernier a attaqué ses serviteurs, à savoir Hu Bong et Mun Ku. Après cet incident, il entreprend la cinquième épreuve qui consiste à traverser la caverne scellée des démons. Après avoir exploré le labyrinthe pendant un certain temps, il remarque que la disposition est quelque peu familière et demande à Nano d’afficher la carte formée à l’arrière des orbes de cristal éblouissants. Après avoir suivi la carte, il découvre la Grotte Scellée et détruit l’entrée. Après avoir ouvert un trou dans la grotte en utilisant la quatrième formation de la Force de l’épée du Démon Céleste, il est confronté à un Imoogi noir déchaîné, mais après avoir échangé quelques coups avec lui grâce à la vision augmentée de Nano, il réalise que la créature n’est qu’une simple illusion créée par vingt-quatre fragments de métal. Après l’avoir affronté avec les bases de la force de l’épée du Démon Céleste, l’Imoogi disparaît et les fragments s’assemblent pour révéler l’épée originale du Démon Céleste qui était autrefois brandie par Cheon Ma. Après avoir touché l’épée, il a été plongé dans un espace sombre où il a vu l’affrontement entre Cheon Ma et l’Imoogi. Pendant ce temps, il avale involontairement un peu du sang noir de l’Imoogi, ce qui désintoxique son corps et améliore sa puissance. L’énergie démoniaque stockée dans l’épée ne fait plus qu’un avec son énergie interne, ce qui lui permet de manifester du qi noir à volonté. Il obtient également l’une des cornes coupées de l’Imoogi, qu’il fait forger pour en faire l’épée du dragon blanc.
Ensuite, il entre au cinquième étage de la Bibliothèque Précieuse, où il mémorise tous les meilleurs arts martiaux du Culte Démoniaque qui y étaient conservés et apprend la dernière formation de la Force de l’Epée du Démon Céleste, complétant ainsi l’art martial. Il décide d’entreprendre la sixième et dernière épreuve de l’Académie des démons, qui s’est déroulée il y a 70 ans. L’épreuve consiste à combattre l’un des douze Anciens du Conseil. Il choisit initialement de se battre en duel avec le Premier Ancien du Conseil, Mu Jinwon, mais en raison des circonstances, son choix est modifié. Il a ensuite affronté le chef du Clan du Poison, Baek Oh, dans un combat à mort. Après avoir enduré le poison de Baek Oh, il décapite le vieil homme maléfique, devenant ainsi le premier à réussir les six épreuves après 70 ans depuis son grand-père, Cheon Inji. Après le test, il devient éligible pour devenir un Ancien du Conseil du Culte Démoniaque.
Peu après le test, le gardien de gauche, Lee Hwamyung, a une discussion privée avec lui. Le gardien révèle qu’il sait que Cheon Yeo Woon a récupéré la force de l’épée du démon céleste, perdue depuis longtemps, ce qui fait du jeune homme le véritable successeur du culte démoniaque. Le Gardien de Gauche lui prête alors allégeance et le soutient pour qu’il devienne le Vice-Seigneur. Le Gardien Gauche raconte à Cheon Yeo-woon la légende du Démon de l’Epée et son combat contre l’infâme Dieu de la Lame. Il l’a emmené au sous-sol secret où les manuels secrets des arts martiaux du Démon de l’épée ainsi que des traces des compétences du Dieu de la Lame ont été préservés. Après avoir analysé les manuels, il a appris l’épée du vrai démon et l’art de l’épée des vingt-quatre démons. Avec l’aide de Nano, Cheon Yeo-woon décode et apprend six formations de l’Art Extrême du Dieu Lame en scannant les traces laissées sur les bras et les peaux préservés et en pratiquant l’art martial.
Quelques jours plus tard, le dernier rival restant, Cheon Muyeon, tente de le piéger en envoyant ses subordonnés des Six Clans pour s’opposer à lui. Cependant, Cheon Yeo-woon retourne la situation en utilisant différents arts martiaux pour les tuer, et piège Cheon Muyeon, qui est emmené au centre de détention. Plus tard, il quitte l’Académie des Démons pour chercher le soutien de trois Anciens du Conseil qui se porteraient garants pour le poste de Vice-Seigneur. Il se rapproche du 11e aîné du conseil, Huan Yi, chef du clan des fantômes volants. Huan Yi lui fait passer un test où il voit à travers le déguisement de l’aîné. Après cela, ils se sont affrontés à l’aide de techniques de lame et il a écrasé l’aîné, qui lui a prêté allégeance et a accepté de le soutenir en tant que vice-roi.
Par la suite, il se rend dans son ancienne résidence, mais se méfie lorsqu’il constate que le garde Jang a disparu. Après une enquête plus approfondie, il comprend qu’il s’agit d’un piège visant à paralyser ses mouvements et cherche à l’écraser. La nuit désignée, il arrive au manoir du Clan du Poison, apparemment sans arme. Lady Mu tente de le faire chanter, mais il réplique en lui donnant une boîte contenant l’œil de son fils que Cheon Yeo-woon avait personnellement crevé. Lee Hwamyung fait irruption dans le manoir avec la tête de Sun Ginung puis vient Huan Yi alomg avec ses troupes pour encercler la zone. Ses membres amènent alors Cheon Muyeon et Mu Jinyun au manoir où Cheon Yeo-woon taillade les deux jeunes hommes devant une dame Mu dévastée, en représailles du meurtre de sa propre mère. Lady Mu ne montre aucun remords et insulte Lady Hwa, mais Cheon Yeo-woon riposte en l’aveuglant et en lui tranchant la mâchoire. Après avoir appris comment Dame Mu avait torturé le garde Jang, Cheon Yeo-woon se débarrasse des cadavres du Clan du Poison et fait tuer les membres du Clan de l’Ombre par Lee Hwamyung et Huan Yi. Il verse du poison sur les cadavres et tue Lady Mu de sang-froid, faisant passer toute l’affaire pour une lutte intestine entre le Clan Noir et le Clan Poison.
Le lendemain, il s’adresse à Yeon Mu Hwa, l’ancien du 10e conseil, et gagne son soutien en la battant et en lui offrant les arts martiaux du Démon de l’épée pour aider son clan à recevoir la reconnaissance d’être les véritables successeurs du Démon de l’épée. Enfin, il rend visite à l’ancien du 9ème conseil, Sama Yi, qui accepte rapidement de soutenir Cheon Yeo woon et propose sa fille en mariage à Yeo Woon, ce que ce dernier refuse. Lorsque le Seigneur et les autres anciens reviennent de leur expédition secrète, Cheon Yeo-Woon et les trois anciens demandent au Seigneur de le nommer officiellement Ancien du Conseil après avoir passé le sixième test de l’Académie des Démons, puis de lui confier le poste de Vice-Seigneur. En guise d’avertissement, Cheon Yeo-woon harcèle subtilement l’aîné le plus puissant, Mu Jinwon, et le tue devant le conseil. Le seigneur accepte de nommer Cheon Yeo-woon au poste de vice-roi.
Le soir même, un banquet est organisé pour établir la nouvelle alliance entre le Culte Démoniaque et l’Alliance des Artistes Martiaux. Le banquet est interrompu par une attaque furtive du Clan Martial des Six Dieux de la Lame. Heureusement, le culte réussit à éviter l’attaque. Cependant, Cheon Yujong devient de plus en plus paranoïaque face à la puissance croissante de Cheon Yeo-woon et commence à le supprimer. Pour gagner en puissance, Cheon Yeo-woon se rapproche du 8e aîné Mun Yun et obtient son soutien. Il paralyse également Cheon Mukeum, le dernier candidat au poste de vice-roi. Quelques jours plus tard, le Grand Gardien Marakyum découvre que Cheon Yeo-woon a hérité des arts martiaux et de l’épée de Cheon Ma. Le Grand Gardien décide de soutenir Cheon Yeo-woon et explique qu’en héritant de l’épée, Cheo Yeo-woon a hérité du nom de Cheon Ma.
Pendant ce temps, Cheon Yujong tente de supprimer Cheon Yeo-woon en dispersant ses subordonnés. Il tente également de faire porter le chapeau à Cheon Yeo-woon pour le meurtre du deuxième aîné (bien que ce dernier ait utilisé l’art de la réversion du sang, qui est interdit par le culte démoniaque). Cheon Yeo-woon trompe Cheon Yujong en apparaissant soudainement dans le Grand Hall. Il rallie le Grand Gardien et les autres anciens contre Cheon Yujong et révèle l’épée démoniaque céleste. Cheon Yeo-woon vainc Cheon Yujong qui s’évanouit. Il est révélé que le Seigneur était contrôlé par des illusions subtiles par le Clan Martial des Six Dieux de la Lame. Après la capture des coupables, Cheon Yeo-woon est déclaré nouveau Seigneur du Culte Démoniaque Céleste ainsi que le second Cheon Ma. Cheon Yeo-woon dissout les six clans et place les anciens rebelles sous son contrôle grâce à des parasites.
Une fois tous ses ennemis subjugués au sein du culte démoniaque céleste, Cheon Yeo-woon se tourne vers les autres puissances du monde des arts martiaux. Lui et ses disciples se lancent dans une longue campagne pour sécuriser les noyaux spirituels des cinq bêtes spirituelles et empêcher le Clan Martial des Six Dieux de la Lame d’atteindre l’immortalité. Dans ce processus, le Culte gagne en force et en influence. Le Culte vainc les Forces de la Justice et les Forces du Mal, soumet le Palais des Glaces du Nord à son autorité et obtient le soutien du Palais Impérial. Cheon Yeo-woon assimile les noyaux spirituels et vainc Blade God dans une machine à remonter le temps. Cependant, la machine est endommagée et Cheon Yeo-woon s’écrase dans le futur.