My Hero Academia Scan 363 VF

My Hero Academia Scan 362 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 364 VF

My Hero Academia Scan 363 VF : Chapitre 363 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Résumé du Scan My Hero Academia 363 VF : Protecteurs et envahisseurs

Après la mort apparente de Dynamight, le Voleur Fantôme se souvient avoir entendu ses paroles concernant la victoire lors de la bataille d’entraînement commune, ce qui le fait s’exclamer d’incrédulité. Meilleur Jeanist observe que son cœur a été ravagé et n’a plus de pouls, tandis que Lemillion est furieux de ne pas avoir réussi à le protéger. “Tomura Shigaraki” se moque d’Eraser Head, disant que sa mort est de sa faute, et pour avoir mis tant de responsabilités sur ses épaules tout en restant sur la touche, demandant qui des Héros restants sera le prochain.

Avec ses doigts, “Tomura” s’empare de Mirko et lui demande qui veut devenir le prochain cadeau de bienvenue d’Izuku, tandis qu’elle déclare que si elle avait été un peu plus rapide et l’avait tué pendant la guerre, rien de tout cela ne serait arrivé. “Tomura” répond simplement qu’il y avait beaucoup de Pro-Héros là-bas aussi, donc elle n’était pas la seule à avoir échoué, et considérant qu’ils ont été obligés de mettre des jeunes recrues en première ligne pour compenser beaucoup de leurs désertions, il est logique que certains d’entre eux meurent. Il déclare que malgré le fait qu’ils aient pris l’initiative de les frapper avec tout ce qu’ils avaient, ils ne sont pas venus avec suffisamment de personnes ou de plans.

Pendant ce temps, à Kamino, Shoto et Ingenium réagissent avec horreur lorsque Dabi reprend conscience, et après avoir brûlé Kido et Onima, déclare que juste avant d’être enterré dans la glace, il a pu copier le mouvement Phosphore de Shoto dans un ultime effort, se revigorant ainsi. En voyant cela, Shoto pense que Dabi a plus qu’une simple puissance de feu brute, étant donné qu’il a affiné son Quirk tout seul grâce à son sens du combat et sa folle obsession.

Dabi appelle Skeptic, qui lui répond par le Nomu Near High-End, en lui disant qu’il est trop occupé pour ses problèmes, mais l’informe qu’Endeavor est actuellement sur les restes de la villa Gunga Mountain en train de combattre All For One. “Tomura” poursuit en disant qu’Izuku avait raison de savoir qu’ils ne pouvaient pas laisser le temps aux Villains de se préparer et qu’il était correct de précipiter les choses, même si tout cela est vain.

Ailleurs, Skeptic reprend le contrôle des satellites de Feel Good Inc., fulminant sur la façon dont les corporates ont essayé de l’écarter de sa société et se sont enfuis à l’étranger, mais qu’il sera celui qui soutiendra Tomura et réalisera le rêve de Re-Destro de créer un monde où les gens sont libres d’utiliser leurs Méta-Aptitudes comme des égaux, et de créer une société sans “Héros” et “Méchants”. À la forteresse volante de l’U.A., l’équipe de commandement dirigée par Mandalay commence à remarquer que quelqu’un essaie de pirater leur système, et Skeptic ajoute que, tout comme All For One, il fera ce qu’il veut, et qu’il n’y aura pas de place pour les anciennes méthodes dans le nouveau monde.

Dans les profondeurs des bunkers américains, la famille Todoroki remarque que Komari Ikoma surveille les élèves de l’école primaire Masegaki, les avertissant du danger potentiel que représente un méchant, mais ils disent que ce n’est pas grave car il n’y a aucune chance que Shoto, Katsuki ou les autres perdent la bataille, tandis que les espions de All For One se préparent à agir.

De retour aux Ruines de la Montagne Gunga, Endeavor et Hawks, en pleine convalescence, sont stupéfaits de voir All For One, presque entièrement remis, déclarer que si les Héros ont réussi à maintenir les Méchants sur la défensive lors de la précédente bataille, il n’en sera pas de même maintenant. Comme les Héros sont ceux qui défendent, les Vilains sont ceux qui violent, et ils vont plonger tête baissée dans leur rêve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *