My Hero Academia Scan 358 VF

My Hero Academia Scan 357 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 359 VF

My Hero Academia Scan 358 VF : Un petit pas en avant

De retour à la forteresse volante de l’U.A., la bataille contre Tomura Shigaraki continue alors que sa vague infinie de doigts se déchaîne toujours dans l’arène, détruisant tout tandis qu’il se moque des Héros qui fuient. Suneater, Nejire Chan, Best Jeanist, Mirko, Dynamight et Edgeshot s’esquivent et font de leur mieux pour lutter contre les blobs, Best Jeanist demandant à tous de continuer à avancer et de ne pas laisser les doigts les engloutir pour pouvoir atteindre le corps principal. Il ajoute que si les mains sont un problème, c’est à cause d’elles qu’il est incapable d’utiliser sa vitesse “All Might-esque”.

Edgeshot utilise son “Pulp-Thread Throttle” pour détruire un morceau de doigts, mais d’autres poussent à la place. Il se demande ouvertement comment cela ne pourrait pas être un Quirk, car il devrait être impossible de considérer cela comme une croissance naturelle. Tomura répond simplement que c’est le résultat du Quirk All For One qui s’installe dans son corps, alors que les différents facteurs de Quirk se combinent et moulent le corps dans sa forme idéale pour le gérer. Il déclare qu’avec le corps et son pouvoir, il créera un nouveau monde, soit le sien, soit un autre.

Il poursuit qu’avec le monde déjà si divisé, tout ce qui attend chacun est la destruction, et tout ce qu’elle fait est de donner lieu à l’incompréhension, l’incompréhension et le rejet. Il déclare que sous son règne, toutes les classes exploitées seront égales, et demande si la paix mondiale n’est pas ce que les Héros veulent. Dynamight répond que, même s’il ne sait pas s’il est actuellement Tomura ou All For One, il s’est lassé de les entendre parler sans cesse depuis l’incident de Kamino, tout en préparant son nouvel objet du cours de soutien.

Dynamight révèle son “Unité mobile lourde suppressive : Strafe Panzer”, utilisant la sueur qu’il a accumulée en évitant tout le temps, pour déclencher une large gamme d’explosions dans toute l’arène, déclarant qu’elles détruiront le corps principal ensemble. Il pense à la façon dont le Voleur Fantôme et la Tête d’Effaceur utilisent l’Effacement pour effacer les Quirks de Tomura, Chargebolt et les autres utilisent leurs Quirks pour alimenter la Forteresse, et Creati et son équipe s’assurent qu’ils ont toujours un sol sur lequel se tenir.

Il commence alors à penser à Izuku, et aux paroles de Tomura sur le fait que ne pas comprendre mène au rejet, lui disant qu’il a déjà pris cela à cœur. Déclenchant une explosion qui détruit la plupart des doigts, Dynamight dit qu’il a déjà fait un pas en avant, et connaissant les gens qui essaient de se pousser vers l’avant, il n’a pas besoin de ce qu’il essaie de dire. Se ruant vers Tomura, Dynamight déclenche son ultime mouvement, Howitzer Impact : Cluster.

My Hero Academia Scan 358 VF : Chapitre 358 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *