My Hero Academia Scan 356 VF
My Hero Academia Scan 355 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 357 VF
My Hero Academia Scan 356 VF : Connaitre son ennemi
Après que Hawks ait partiellement fissuré le masque de All For One, Earphone Jack saute sur Tsukuyomi et Dark Shadow, leur disant d’attaquer maintenant et de l’attraper plus tard. Réalisant que Hawks n’est pas assez forte pour l’achever, Tsukuyomi recouvre son corps de Black Abyss et déclenche un “Ragnarök : Fleeting Blow”, créant un poing géant qui écrase le masque de All For One, le détruisant.
Tsukuyomi attrape Jack l’écouteur, tandis que Hawks se moque de All For One en pensant qu’ils essayaient juste de gagner du temps. All For One, pendant ce temps, se débat en réalisant que ses sens sont à la traîne. Depuis qu’il a perdu ses yeux et ses oreilles, il a compensé cela par d’innombrables bizarreries sensorielles, pour détecter les vibrations et les capteurs infrarouges, ce qui le place à des lieues devant un humain ordinaire. Il sait que le Quirk d’Oreillette Jack ne serait pas assez fort pour entraver sa perception, donc la vraie raison est que ses Quirks se rebellent.
All For One réalise que depuis qu’il a adopté une copie de son quirk, il est devenu plus vulnérable et son autorité s’est affaiblie. Au même moment, Hawks s’apprête à profiter de cette occasion pour achever All For One pour de bon avec un coup de katana. Mais All For One réplique à l’intérieur en absorbant plusieurs des vestiges en lui, et à l’extérieur en déchaînant un enfer de Rivet Stabs dont il est le centre. Hawks protège Tsukuyomi et Earphone Jack de la plupart des dégâts, tandis que All For One utilise les Rivets pour saisir et réparer les morceaux de son masque.
C’est alors qu’Endeavor revient dans la bataille, protégeant les trois héros des rivets, se faisant arracher le bras droit, tandis que Tout-Pour-Un continue de se moquer de sa docilité. Dans son esprit, le jeune Endeavor lui reproche d’être plus faible que jamais, et que tout ce qu’il a essayé de faire n’a fait qu’exposer la faiblesse qui a toujours été présente. “Enji” dit à Endeavor de se souvenir de ses origines et du véritable ennemi, lui rappelant qu’il a vu son père essayer de sauver une petite fille d’un méchant, et qu’ils ont été tués tous les deux.
Il lui demande de se souvenir des sentiments de jalousie et d’infériorité qu’il ressentait à l’égard des vrais surhommes, ou de la façon dont il a choisi le mot signifiant “dur labeur” comme nom de héros, montrant ainsi sa nature subalterne, tout cela pour empêcher son vilain cœur de s’effondrer. Endeavor saisit le cou d'”Enji”, qui continue à dire qu’il ne sera jamais comme All Might ou Deku, et qu’il a combattu sa faiblesse tout ce temps, pour ne pas penser à une nouvelle renaissance ; pour continuer à maudire le véritable ennemi, sa faiblesse, la seule chose qui l’a maintenu en vie.
Dégageant un poing ardent de son bras droit amputé, Endeavor frappe All For One d’un coup de poing, déclarant que tant qu’il sera en vie, il fera son devoir et terminera ce combat.
My Hero Academia Scan 356 VF : Chapitre 356 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.