My Hero Academia Scan 353 VF
My Hero Academia Scan 352 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 354 VF
Résumé du Scan My Hero Academia 353 VF : Endeavor
Une fois Dabi vaincu, Burnin appelle à travers les comms pour dire à tout le monde qu’il est à terre. Les autres Héros de Kamino acclament Shoto pour l’avoir vaincu et s’en servent comme motivation pour terminer le dernier Nomu presque haut de gamme après avoir sécurisé les Villains qui l’accompagnent. Ils mentionnent qu’ils ont eu de la chance de ne pas avoir à affronter les évadés du Tartare et qu’ils doivent partager leur chance avec les autres.
La nouvelle de la défaite de Dabi parvient au centre d’opérations où est stationnée la Contre-Force, Naomasa Tsukauchi demandant à All Might, soulagé, d’informer tout le monde de sa défaite. Dans les ruines de l’hôpital Jaku, devant le centre de détention de Gigantomachia, Pinky, plusieurs étudiants de l’université et Mt. Lady encouragent Shoto pour son succès.
Le Front de Libération Paranormal est confus d’avoir pu résister à leur attaque surprise, l’un des commandants notant qu’ils ont fait croire que les Héros étaient éparpillés partout alors qu’ils étaient bien plus préparés qu’ils ne le pensaient, s’attendant à ce qu’ils aient l’intention de reconquérir Gigantomachia. Malgré cela, il déclare que leur sacrifice sera veine, et que ceux qui s’opposent à la libération seront mis à terre, tout comme un certain “professeur de l’U.A.”. Pinky se retourne, réalisant de qui il parle, quand Red Riot apparaît soudainement à côté d’elle, déclarant que la zone a été correctement sécurisée, et après que Shoto leur ait montré à quel point il était viril, ils doivent maintenant faire leur part.
Au stade national de Takoba, Sugarman et Tailman discutent de la façon dont ils doivent féliciter Shoto correctement lorsque la bataille sera terminée, tandis que Cellophane contemple quelque chose. A la forteresse volante de l’U.A., Dynamight rit de la victoire évidente de Shoto. De retour sur le parking de Troy, un méchant regarde le champ de bataille, réalisant que les méchants qui ont été séparés étaient les principaux combattants, et se demandant quel est le plan pour les “autres” restants.
Regardant vers Can’t Stop Twinkling, surveillé par Fat Gum, le méchant note que personne n’a jamais trompé All For One et n’a vécu pour le raconter, et il ne fera pas exception. Mentionnant comment le Dictateur a manqué à ses devoirs, le méchant, Kunieda, déclare qu’en tant que prochain assassin de All For One, il montrera comment faire le travail, et demande à Can’t Stop Twinkling s’il est prêt à être la prochaine cible, ce à quoi il répond avec confiance.
A l’hôpital central, Mic actuel annonce que Shoto a vaincu Dabi, tandis que Tentacole sauve Anima d’un gigantesque Spinner. Spinner n’en revient pas et parle de ” guerre de l’information “, avant de se rappeler que Dabi avait refusé d’obtenir plus de pouvoir de All For One, alors que Spinner l’avait accepté. Il pense au fait que Dabi avait tout, y compris un but, un objectif et du pouvoir, alors que lui n’avait rien. Commandant l’armée hétéromorphe, Spinner déclare qu’il est impossible que quelqu’un comme lui ait pu perdre, et leur ordonne de récupérer Kurogiri, et de détruire leur statu quo, pour lui et Tomura.
De retour à Kamino, Ingenium examine Shoto, qui s’excuse d’avoir calé ses moteurs. Un des Héros demande comment Dabi est encore en vie, alors qu’une étincelle s’allume dans son estomac.
Aux Ruines de la Montagne Gunga, Endeavor est surpris après avoir entendu la nouvelle, ce qui amène All For One à la commenter. Hawks dit à Endeavor de ne pas écouter, s’attendant à son attaque verbale à venir, tandis que All For One continue, lui reprochant de ne même pas regarder Toya et de laisser Shoto s’occuper de tout, déclarant avec confiance que c’est pour cela qu’il ne gagnera jamais, alors qu’il se prépare à attaquer avec son arsenal de Quirks.
My Hero Academia Scan 353 VF : Chapitre 353 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.