My Hero Academia Scan 351 VF

My Hero Academia: Chapter chapitre-351 - Page 1
My Hero Academia: Chapter chapitre-351 - Page 2
My Hero Academia: Chapter chapitre-351 - Page 3
My Hero Academia: Chapter chapitre-351 - Page 4
My Hero Academia: Chapter chapitre-351 - Page 5
My Hero Academia: Chapter chapitre-351 - Page 6
My Hero Academia: Chapter chapitre-351 - Page 7
My Hero Academia: Chapter chapitre-351 - Page 8
My Hero Academia: Chapter chapitre-351 - Page 9
My Hero Academia: Chapter chapitre-351 - Page 10
My Hero Academia: Chapter chapitre-351 - Page 11
My Hero Academia: Chapter chapitre-351 - Page 12
My Hero Academia: Chapter chapitre-351 - Page 13
My Hero Academia: Chapter chapitre-351 - Page 14
My Hero Academia: Chapter chapitre-351 - Page 15

My Hero Academia Scan 350 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 352 VF

Résumé du Scan My Hero Academia 351 VF : Flammes Jumelles

Selon l’Almanach des héros, le Super mouvement Flashfire Fist accumule la chaleur interne jusqu’au seuil maximum, avant de la libérer entièrement en attaque. Il s’agit de la plus grande manifestation de feu réalisée par Endeavor. S’il a maîtrisé ce mouvement dans sa quête de puissance, il a fini par comprendre ses propres limites, tandis que le feu a entraîné la déformation et la distorsion de ceux qu’il regardait.

Dabi, qui est de plus en plus en train de brûler, rit et remercie Shoto pour la discussion, déclarant qu’il fera un bon petit feu même si leur père n’est pas là. Shoto continue de contrôler son feu et sa glace, remarquant que Dabi augmente sa température encore plus vite que lui, sans hésitation, et répond qu’il sera le seul à l’arrêter.

Dabi commente ensuite ce qu’il pense de Shoto. Juste après avoir travaillé sur le reboostage de sa flamme affaiblie, Dabi s’est souvenu des mots d’Endeavor pour l’encourager, tandis que l’engourdissement de son corps a supprimé ses limites, lui permettant de suivre son exemple avec un rendement maximal. Demandant si Shoto est un fan de All Might, Dabi libère Flashfire Fist : Hell Spider, envoyant un large éventail de spirales de feu tout autour de la tornade. Les Héros tentent d’esquiver, reconnaissant qu’il s’agit du coup d’Endeavor, tandis qu’Ingenium remarque qu’il est plus épais et plus désordonné, ce qui l’inquiète pour Shoto.

Burnin, Kido et Onima utilisent leurs Quirks pour protéger Shoto alors qu’il prépare son explosion, mais Dabi apparaît soudainement derrière lui, ayant utilisé l’Araignée de l’enfer comme distraction. Dabi lance un coup de poing enflammé à Shoto, lui demandant comment il se sentait à U.A. avec tous ces civils effrayés, en tant que fils d’Endeavor et frère de Dabi. Il poursuit son assaut, dénonçant Shoto qui, bien qu’étant ” le garçon né avec tout “, doté d’un corps idéal au bon endroit, dépend toujours de tout le monde, et en tant que marionnette à moitié ratée, il ne fera jamais rien de sa vie, et lance une attaque Jet Burn qui projette Shoto directement dans un immeuble.

Cependant, Shoto parvient à neutraliser la chaleur, à la surprise de Dabi. Ce dernier répond qu’il n’a pas tort et qu’il était plein de doutes pendant tout ce temps, se reconnaissant comme un ” mannequin à moitié cuit “. Malgré cela, étant donné qu’il pensait que Dabi n’était jamais concentré que sur Endeavor, il est heureux d’entendre qu’il le surveille aussi de près. Après avoir réfléchi à la façon dont il a travaillé sur un mouvement afin de garder le rythme avec tout le monde, il déclare qu’il a transformé Flashfire en quelque chose de plus, et maintenant c’est un mouvement pour l’arrêter.

De retour à U.A. avant la guerre, Endeavor appelle Shoto pour lui dire de reconsidérer le placement de leur équipe, mais Shoto pose des questions sur All For One, puisque parmi les héros restants, il est le seul à pouvoir l’affronter, tout comme Izuku est le seul à pouvoir affronter Tomura. Il dit que non seulement il est le meilleur choix pour arrêter Toya, mais qu’il veut être celui qui le fera. Endeavor dit que cela devrait être son devoir, mais Shoto répond que tout le monde a son rôle à jouer et qu’ensemble, ils vaincront tous les méchants.

Shoto crie à Dabi que même si leur père était un fou et que leur famille a merdé, tous ceux qu’il a brûlés à mort étaient son propre choix, et qu’il ne prendra plus de vies innocentes. Dabi réagit vigoureusement lorsque Shoto lui dit de diriger sa rage vers sa famille, en déclenchant son ultime Super Move, le Flashfire Fist : Phosphore.

My Hero Academia Scan 351 VF : Chapitre 351 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *