My Hero Academia Scan 350 VF

My Hero Academia Scan 349 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 351 VF

Résumé du Scan My Hero Academia 350 VF : Flammes

Au poste de police, le docteur Kyudai Garaki demande si le grand jour est arrivé, ayant remarqué le peu de gardes restants. Il déclare à l’officier solitaire que pour se préparer à cette journée, ils ont cherché la “matière première tordue” née dans le monde, des graines tordues dignes d’être des vaisseaux.

Il y a 11 ans, au pic Sekoto, Toya a continué à brûler jusqu’à ce que mort s’ensuive, pensant qu’il ne voulait pas mourir et qu’il n’avait toujours rien montré à son père. Toya saute frénétiquement dans un lac pour éteindre les flammes. Dans le présent, Kyudai réfléchit au fait qu’il est né avec des fissures en lui aussi, l’appelant “le garçon né avec tout”, tandis que dans le passé, le corps de Toya est récupéré par All For One.

Toya se réveille et se trouve vivant dans une crèche, avec plusieurs enfants surpris de le voir éveillé. Toya est encore plus choqué d’entendre que sa voix a changé, et apprend qu’il est resté sans réaction pendant trois ans, ce qui le rend encore plus anxieux. Il essaie de partir, mais l’un des surveillants lui dit qu’il ne peut pas, car il vit maintenant avec tous les autres et qu’ils seront sa nouvelle famille.

Toya dit qu’il doit rentrer chez lui pour voir son père, pensant qu’il était probablement occupé à le voir et qu’il doit maintenant être inquiet, sachant aussi qu’il a fait et dit des choses terribles et qu’il doit s’excuser auprès de sa famille. Cependant, une voix sur un écran lui dit que son espoir est vain. La voix indique que pour restaurer son corps brûlé, ses morceaux manquants ont dû être remplacés par des tissus régénératifs. Il explique ensuite qu’il sera incapable d’utiliser la puissance qu’il avait autrefois, avec ses organes endommagés, son corps affaibli et ses sens émoussés, incapables de ressentir la douleur.

La voix poursuit qu’ils avaient l’intention de l’accueillir à son retour à sa pleine force, mais qu’ils ont échoué, ce qui provoque une réaction viscérale chez Toya. La voix dit que malgré tout, ils pourraient être en mesure de redonner à son feu sa gloire d’antan, lui demandant s’il l’autorise à l’élever. Cependant, Toya lui oppose un refus vicieux, affirmant qu’il n’a pas l’intention d’être entraîné par quelqu’un d’autre.

Dans le présent, Kyudai poursuit qu’il a déjà été trop façonné par son éducation pour qu’ils puissent l’égarer, et même All For One n’a pas pu exploiter son obsession pour son père. Il explique ensuite qu’ils avaient rassemblé des pièces de rechange au cas où quelque chose arriverait à Tomura, une pépinière de haine, pleine de vaisseaux pour le Roi Démon, et Dabi était l’une de ces pièces de rechange, mais il était une expérience ratée.

L’officier lui demande de quoi il s’agit, s’il s’agit d’un autre exemple du fait que Tout Pour Un a tout prévu depuis le début, mais Kyudai répond que c’est simplement un avertissement, puisque ce garçon n’a jamais acheté ce qu’ils vendaient. Ils l’avaient laissé partir parce que son corps n’aurait pas dû tenir un mois, et même eux ont été surpris lorsque Giran le leur a ramené vivant. Il se souvient de sa première rencontre avec Hood, lorsque Dabi demande au Docteur si c’est lui qui l’a maintenu en vie aussi longtemps. Demandant comment il est encore en vie, Dabi déclare ensuite qu’en regardant le Nomu, il a une idée de ce qu’il prévoyait de faire avec lui, Kyudai réalisant qu’il avait gardé son corps mourant en vie par pure rancune non filtrée.

De retour à Kamino, Dabi explique à Shoto qu’il est bien rentré chez lui, et même si son corps était plus faible et qu’il n’avait plus rien à espérer, il voulait voir si quelque chose avait changé. Cependant, le fait de voir son butudan et les abus continus d’Endeavor envers Shoto lui ont rappelé qu’il était une création ratée et que sa famille l’avait déjà abandonné.

Il continue à dire qu’il a dépassé ses limites, se concentrant sur le perfectionnement de ses flammes pour ne pas être aussi faible la prochaine fois qu’ils se rencontreront, même si son corps se détache à chaque fois, sans qu’il ne ressente rien. Shoto réalise qu’il a été préparé à mourir depuis le début, Dabi continuant à travers la haine qui a grandi en regardant Endeavor le héros, Toya est mort et Dabi est né.

Kyudai explique que la chaleur est l’énergie qui naît de tous les êtres vivants, et All For One, qui veut vivre éternellement, n’avait que faire de la chaleur folle qui se précipite vers la mort ; même le Seigneur Démon a dû abandonner la flamme frénétique de la mort. Alors que l’enveloppe de Dabi, complètement craquelée, hurle qu’une fois qu’il aura brûlé tout ce à quoi ” cette chose ” tient, ce sera sa marque sur le monde, Shoto prépare son Flashfire Fist, déclarant que ce ne sera pas sous sa surveillance.

My Hero Academia Scan 350 VF : Chapitre 350 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *