My Hero Academia Scan 349 VF

My Hero Academia: Chapter chapitre-349 - Page 1
My Hero Academia: Chapter chapitre-349 - Page 2
My Hero Academia: Chapter chapitre-349 - Page 3
My Hero Academia: Chapter chapitre-349 - Page 4
My Hero Academia: Chapter chapitre-349 - Page 5
My Hero Academia: Chapter chapitre-349 - Page 6
My Hero Academia: Chapter chapitre-349 - Page 7
My Hero Academia: Chapter chapitre-349 - Page 8
My Hero Academia: Chapter chapitre-349 - Page 9
My Hero Academia: Chapter chapitre-349 - Page 10
My Hero Academia: Chapter chapitre-349 - Page 11
My Hero Academia: Chapter chapitre-349 - Page 12
My Hero Academia: Chapter chapitre-349 - Page 13
My Hero Academia: Chapter chapitre-349 - Page 14
My Hero Academia: Chapter chapitre-349 - Page 15

My Hero Academia Scan 348 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 350 VF

Résumé du Scan My Hero Academia 349 vf : Battle Flame

En utilisant Float, Fa Jin, et son Air Force, Deku se fraye un chemin à travers l’océan, mais se plaint d’être encore trop lent, notant qu’il n’y a rien sur lequel Blackwhip puisse s’élancer, et qu’il est donc incapable d’utiliser sa technique Faux 100 pour cent. Il pense qu’il doit devenir plus rapide, lorsque le second utilisateur de One For All apparaît pour lui dire de ne pas perdre son calme.

Il lui rappelle que son équipement ne peut pas supporter l’utilisation de One For All à 100%, et lui demande s’il a l’intention de se blesser avant même d’atteindre le champ de bataille. Il lui demande ensuite s’il a essayé d’activer sa Méta-Capacité, ce à quoi Deku répond par l’affirmative. Il lui dit qu’elle ne doit être utilisée qu’en dernier recours, car après avoir fusionné avec One For All, elle est devenue un “pouvoir unique” et quelque chose qui ne peut plus être utilisé comme avant. Il lui dit de croire en ses amis, qui sont tous là pour leurs propres raisons, et de se concentrer sur son propre combat.

De retour sur l’île d’Okuto, Uravity et Froppy constatent que Deku est parti, cette dernière pensant qu’elle ne pouvait pas supporter l’idée que le secret de son ami soit révélé comme ça. Himiko dit aux filles qu’elle en a assez et qu’elle est prête à être qui elle veut, tout en caressant sa pochette en pensant à Twice. Himiko déclare qu’elle n’a pas besoin de Heroes, tandis qu’Uravity déclare qu’elle vivra aussi de la manière qui lui convient le mieux.

Pendant ce temps, dans le quartier de Kamino, Dabi brûle complètement tout le monde dans une tornade de feu, accompagné d’un Nomu presque haut de gamme, réduisant les Héros qui l’accompagnent. Il se souvient que les événements actuels sont similaires à l’incident de Hosu, car c’est le fait d’avoir vu cette bataille qui l’a poussé à agir en premier lieu. Ingenium se tient à l’extérieur de la tornade de feu, notant la chaleur incroyable et le fait qu’il ne peut pas s’approcher davantage, sinon son moteur va surchauffer.

À l’intérieur, Dabi est confronté à Shoto, Burnin, Kido et Onima. Il se plaint qu’Endeavor n’ait pas pu l’affronter et qu’il ait envoyé son fils et ses trois Sidekicks pour le faire. Onima avertit Kido de rester en arrière, car il ne peut pas supporter la chaleur, bien que Kido note qu’il a redirigé la trajectoire de l’air autour de lui avec son Quirk, et comme il l’a fait pendant la dernière décennie, il continuera à suivre les ordres de son chef parce qu’il le veut. Burnin dit ensuite que même en dépit de son drame familial, Endeavor a toujours fait le travail, et maintenant qu’il les a confiés à Shoto, ils ont son soutien total.

Shoto déclare qu’il n’est pas là parce que quelqu’un lui a ordonné, mais parce qu’il veut être celui qui l’arrêtera. Dabi prétend que cela fait de lui le pion de leur père, mais Shoto répond que s’il l’ignorait simplement et essayait d’être un héros, alors ce serait vrai. Dabi proclame que cette guerre concerne les personnes impliquées, pas les soldats sans cervelle, mais ceux qui veulent changer ou détruire le monde, se battant pour leurs sentiments, tous représentant les limites de leur société superpuissante. Shoto demande alors à Dabi s’il était vivant pendant tout ce temps, pourquoi il n’est pas rentré à la maison. Dabi, alors que sa chair de plus en plus pourrie émerge, déclare qu’en tant que grand frère, il expliquera comment il est devenu Dabi, pourquoi il est toujours en vie, et comment ses flammes ont même surpassé le “chef-d’œuvre” de son père.

My Hero Academia Scan 349 VF : Chapitre 349 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *