My Hero Academia Scan 347 VF

My Hero Academia Scan 346 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 348 VF

Résumé du Scan My Hero Academia 347 vf : Hypertrophie

L’essaim grotesque de doigts de “Tomura Shigaraki” continue de se propager de plus en plus loin dans l’arène, détruisant même une partie du bâtiment de U.A. High. Le voleur fantôme dit à tout le monde qu’il utilise toujours l’effacement, ce qui amène Edgeshot à demander si ce n’est pas une bizarrerie. “Tomura” répond que c’est simplement sa “croissance”, tout comme c’est le cas pour ses cheveux ou ses ongles, son corps doit s’adapter à ses Quirks en constante évolution, la forme menant à l’étape suivante de leur société surhumaine : la Quirk Singularity du docteur Kyudai Garaki.

“Tomura” se moque des Héros pour avoir tout balayé sous le tapis et être ignorant de l’inévitable futur. Avec son bras et sa jambe de robot détruits, Mirko fait appel à des pièces de rechange qui arrivent d’en dessous du champ de bataille, avant que Dynamight et elle ne se disputent jusqu’à ce que Best Jeanist leur dise de rester concentrés. Phantom Thief commence à s’inquiéter, ayant fait tout ce que Eraser Head lui a appris, tandis que Mandalay informe Eraser Head qu’ils sont entrés en contact avec Deku. Il raconte à son professeur que Himiko Toga l’a attrapé et amené sur l’île d’Okuto, demandant à le transformer, avant d’être interrompu par les combats.

Les Héros se rendent compte qu’ils ne peuvent pas téléporter Deku, car Voleur de Fantôme est incapable d’utiliser deux Quirks en même temps, donc activer à nouveau Warp Gate nécessiterait au moins dix secondes sans Erasure. Ils se rendent également compte qu’au moment où l’Effacement sera annulé, “Tomura” pourra utiliser la Décomposition à travers chacun de ses doigts qui grandissent sans cesse, les achevant tous. Eraser Head dit à Deku qu’il devra revenir lui-même, mais en attendant, ils déclarent qu’ils vont battre “Tomura” ici et maintenant, même sans One For All.

Pendant ce temps, à environ 200 kilomètres de la côte pacifique se trouve l’île d’Okuto, et son attraction principale, l'”Aquarium d’Okuto”, est le lieu où se déroule l’un des champs de bataille. Gang Orca, qui entretient l’endroit, appelle ses Sidekicks, qui sont occupés à combattre un Nomu presque haut de gamme, dont ils se rendent compte qu’il est plus coriace qu’il ne l’était à Jaku, se demandant si Tout Pour Un les a gavés d’encore plus de Quirks. Les prisonniers évadés se joignent au combat qui se transforme en une véritable bagarre. Sirius appelle Froppy qui s’en est sorti, mais lui dit que Deku et Uravity ont été pris dans l’onde de choc.

Pris au piège au milieu du champ de bataille, Deku dit à Uravity que Eraser Head a dit qu’ils ne peuvent pas utiliser le Warp Gate pour le moment, donc il doit s’y rendre par ses propres moyens. Cependant, avant qu’il ne puisse partir, Himiko Toga saute soudainement vers lui avec ses couteaux, lui criant qu’elle l’aime et qu’elle ne doit pas partir. Deku est toujours surpris que même lorsqu’elle le charge, son sens du danger ne s’active pas, se demandant comment quelqu’un comme elle a pu aller si loin dans la vie. Deku demande ce qu’elle veut alors qu’Himiko lui dit d’être son petit ami, ce qui entraîne des réactions confuses de sa part et de celle d’Uravity.

My Hero Academia Scan 347 VF : Chapitre 347 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *