My Hero Academia Scan 346 VF
My Hero Academia Scan 345 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 347 VF
Résume du Scan One Piece 346 VF : Un niveau super méga hardcore
Dynamight, Suneater, Nejire Chan, Edgeshot, et Mirko arrivent à la forteresse U.A. maintenant flottante. Best Jeanist demande ce qui est arrivé à Deku, Dynamight expliquant qu’il a été traîné quelque part ; Suneater et Nejire veulent avertir tout le monde, tandis que Mirko veut juste combattre “le méchant le plus mortel de l’histoire”.
“Tomura Shigaraki se rend compte qu’ils flottent maintenant dans le ciel et qu’il est le seul à avoir été téléporté ici. Il dit à “lui-même” de ne pas prendre le contrôle cette fois-ci et décompose le sol pour créer une onde de choc vers les héros. Cependant, au lieu de cela, des morceaux de métal s’envolent dans l’air, projetant “Tomura” dans la barrière électromagnétique au-dessus, le gelant assez longtemps pour que Meilleur Jeanist puisse l’attraper avec ses fibres de carbone, le projetant à nouveau sur le champ de bataille.
Best Jeanist explique qu’aussi surhumain qu’il puisse être, un courant assez fort provoquera un raidissement momentané de son corps, lui donnant juste assez de temps pour réagir. En se libérant des fibres, “Tomura” se rend compte que le segment a fait jaillir le sol en décomposition dans l’air, le faisant se désintégrer librement. “Tomura” se moque d’eux en affirmant que tôt ou tard, ils vont manquer de terrain, mais Jeanist commente avec désinvolture qu’ils ont beaucoup de matériel en réserve, alors que de nouveaux morceaux commencent à émerger des fissures, déclarant que l’arène a été spécifiquement conçue pour le vaincre : un cercueil dans le ciel.
Au cœur de la forteresse américaine, Power Loader, Cementoss, Mei Hatsume et la classe de développement travaillent sans relâche pour réparer les pièces détruites pendant la bataille, les pièces de rechange étant créées par Creati. Jeanist explique que, grâce à ses attaques mortelles et à sa vitesse égale à celle du premier All Might, ils ont pu utiliser ses deux principales batailles pour contrer ses capacités.
C’est Mei qui a eu l’idée de faire voler l’arène, en trouvant un moyen d’utiliser les mesures d’évacuation et anti-décomposition que Nezu avait mises en place, ainsi qu’en divisant le sol en petits blocs et en leur donnant des propriétés semblables à celles des drones. Et tout en utilisant Creati, le Cours de Développement et le personnel de l’U.A. pour contourner le manque de matériel, ils ont également utilisé Chargebolt, Comicman et les autres étudiants en électricité de l’U.A. pour alimenter les systèmes et la barrière électromagnétique, avec les deux premiers particulièrement chargés pour aider leur plan à réussir.
Best Jeanist déclare qu’il ne s’agit pas d’honneur ou de gloire, et que la seule raison pour laquelle ils sont là est qu’ils veulent protéger les jours à venir, et qu’ils mettront fin à son malheur. “Tomura” se prépare à attaquer l’arène avec une onde de choc, mais Dynamight lui rappelle avec dérision ce qui s’est passé à Jaku. Réalisant que le Quirk ne fonctionne pas, “Tomura” repère sur le générateur d’électricité le Voleur Fantôme, accompagné de Tête d’Effaceur et de Manuel, utilisant l’Effacement pour effacer ses Quirks une fois de plus.
Tête d’Effaceur commente comment tant qu’il reste avec le Voleur Fantôme, il peut aider à contourner la limitation de copie de 5 minutes. Cependant, puisque leur plan impliquait également d’utiliser One For All à leur avantage, la disparition de Deku n’aide pas. Pire encore, tout le monde est pris au dépourvu lorsque la main gauche de “Tomura” commence soudainement à se transformer en une monstrueuse masse de doigts. Dynamight est incapable d’expliquer la nature de l’attaque à Mirko, et Eraser Head craint que, contrairement à la dernière fois, le corps de “Tomura” soit maintenant presque complet. “Tomura” envoie la masse de doigts directement vers Mirko, se moquant de la déception que représente Eraser Head.
My Hero Academia Scan 346 VF : Chapitre 346 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.