My Hero Academia Scan 344 VF
My Hero Academia Scan 343 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 345 VF
Résume du Scan One Piece 344 VF : Personnage principal
Avant que la classe 1-A ne quitte U.A., All Might, Naomasa et Nezu expliquent à la classe leurs plans pour tromper All For One. Ils lui rappellent qu’il est peu probable qu’il puisse les retrouver dans leurs recherches, mais cela joue en leur faveur car cela leur permet de l’attirer en l’amenant à se détendre. Naomasa explique comment ils supposent que All For One utilise Search pour surveiller tout le monde, et tout ce qu’ils ont fait depuis le retour d’Izuku lui fera croire qu’ils sont épuisés, ce qui leur permettra de le prendre au dépourvu, et d’utiliser le plan de Shota qui consiste à faire choisir le lieu par Yuga pour l’attirer dehors.
Les classes 1-A réagissent en se réjouissant de l’implication de Yuga, mais Momo leur rappelle que son père a dit qu’ils seraient tués s’ils mentaient, ce qui signifie que All For One doit avoir un moyen de déterminer si les gens mentent ou non. Naomasa dit qu’ils ont compris, car sachant qu’ils ne peuvent contacter All For One que par la voix, et ne pouvant pas vérifier avec tous ses alliés cachés, il doit avoir un moyen de déterminer la vérité par la voix, ce qui signifie que s’ils sont capables de le tromper par leur voix, il apparaîtra devant eux.
Pour que ce plan prenne effet, All Might fait appel au prochain morceau de Shota, Hitoshi Shinso, à l’excitation de la classe. Tsuyu dit qu’elle a été surprise d’entendre parler de ce plan, car pendant la bataille d’entraînement commune, il a mentionné qu’il ne pouvait pas faire parler les gens, et Hitoshi explique que, comme il était censé être transféré dans le cours de héros en avril, il a dû s’entraîner dur pour suivre tout le monde, et a donc réussi à repousser les limites de son Quirk.
Il explique qu’il sera capable de faire un lavage de cerveau et de faire parler Yuga et ses parents afin que ses motivations et leurs émotions n’entrent pas du tout en jeu. La classe 1-A encourage et félicite Hitoshi pour sa progression ainsi que Shota pour l’avoir formé, tandis que Nezu explique qu’il a obtenu la permission du président de la commission de sécurité publique des héros Yokumiru Mera puisqu’il n’a pas encore sa licence provisoire de héros. Fumikage demande alors ce qu’ils font après les avoir attirés dehors, et s’il est même possible de déployer tous les Héros sans être découvert, mais All Might déclare que les Héros n’ont pas besoin d’être là à l’avance.
Pendant ce temps, dans la cellule de Kurogiri à l’hôpital central, Shota et Vlad King informent Neito Monoma de la demande spéciale de All Might, lui demandant s’il peut s’en occuper. Neito demande s’ils sont sérieux quant à sa capacité à copier et maîtriser le Warp Gate Quirk en quelques jours, Shota s’excusant de ne pas avoir pu le joindre, ne sachant pas s’il est Kurogiri ou Oboro Shirakumo actuellement. Il ajoute également que son Erasure est pratiquement inutile avec un seul œil, ce qui signifie qu’il sera mis à l’écart de la bataille. Neito réfléchit sur le fait qu’il a entendu dire que lors de l’incident de Jaku City, il y aurait eu un massacre complet si Shota n’avait pas été là.
Neito pense qu’on lui a dit toute sa vie qu’il ne pouvait pas devenir un héros avec son Quirk, et qu’il n’était qu’un personnage secondaire, mais Vlad King le rassure, car ce plan ne fonctionnerait jamais sans l’aide de tous : il n’y a pas de petit joueur, et il a toujours été une star. Hitoshi utilise son lavage de cerveau sur Yuga et ses parents pour contacter All For One, et le jour de l’opération, Neito utilise Warp Gate pour convoquer tous les Héros sur le champ de bataille.
Les héros et les méchants se chargent les uns les autres, tandis que All Might et la Counterforce observent depuis l’hôpital central, déclarant comme ils s’y attendaient, qu’il a tendance à tout finir ici afin de pouvoir obtenir All For All. Tomura touche le sol, pour remarquer quelque chose de particulier, et ordonne à Dabi d’attaquer. Dabi nargue son père, se préparant à brûler tout le monde avec son feu, mais une grande explosion de glace apparaît et l’annule. Emergeant d’une autre porte Warp, Shoto et la classe 1-A se joignent à la bataille, Dabi et Shoto se criant dessus.
Tout pour un se demande s’ils ont l’intention de se battre dans une bagarre générale, quand Tout-Puissant active le système Troy. Soudain, des cages émergent de sous le champ de bataille, entourant tous les méchants dans des conteneurs métalliques individuels. Tout-Puissant sait qu’ils sont conscients qu’ils pourraient les briser facilement, jusqu’à ce qu’il réalise quel est leur plan. Tout-Puissant et Naomasa déclarent que même s’ils ont déjà essayé de le faire tomber une fois et que l’estomac de Tout-Puissant a été détruit, ils sont toujours en vie, et cette fois-ci, ils sont sûrs de le faire tomber. Neito convoque plusieurs autres Portes Warp autour des cages, alors que les Héros se préparent à les pousser tous à l’intérieur, pour séparer les méchants.
My Hero Academia Scan 344 VF : Chapitre 344 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.