My Hero Academia Scan 343 VF

My Hero Academia Chapitre 343 - Page 1My Hero Academia Chapitre 343 - Page 2My Hero Academia Chapitre 343 - Page 3My Hero Academia Chapitre 343 - Page 4My Hero Academia Chapitre 343 - Page 5My Hero Academia Chapitre 343 - Page 6My Hero Academia Chapitre 343 - Page 7My Hero Academia Chapitre 343 - Page 8My Hero Academia Chapitre 343 - Page 9My Hero Academia Chapitre 343 - Page 10My Hero Academia Chapitre 343 - Page 11My Hero Academia Chapitre 343 - Page 12My Hero Academia Chapitre 343 - Page 13My Hero Academia Chapitre 343 - Page 14My Hero Academia Chapitre 343 - Page 15My Hero Academia Chapitre 343 - Page 16My Hero Academia Chapitre 343 - Page 17

My Hero Academia Scan 342 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 344 VF

Résumé du Scan My Hero Academia 343 VF : Let you down

All For One pense au fait que les mensonges ne fonctionnent pas sur lui, grâce à un Quirk qu’il a volé lors de la première ère des Quirks, qui s’est renforcé grâce à son mélange d’autres Quirks. Il se souvient que le propriétaire d’origine était décevant, mais son descendant est devenu beaucoup plus impressionnant, et a même travaillé aux côtés de All Might pour le faire tomber. Quoi qu’il en soit, il pense que ce quirk lui apportera la victoire.

Il appelle la famille Aoyama, demandant un “Macallan 40 ans” qui, selon eux, sera “âgé de 16 ans” et que leur “fils livrera”. Il demande les coordonnées de leur fils, ce qu’ils acceptent. All For One ne sent pas de mauvaise volonté, de mensonges ou de tromperie chez eux, ce qui signifie qu’ils disent la vérité dans leur conversation codée, et que tous sont prêts à se rencontrer demain.

Dans la ville abandonnée en dehors de U.A., Izuku rencontre Yuga qui vient de l’appeler pour le rencontrer. Izuku demande s’il est censé être détenu, et Yuga dit que l’avocat de ses parents l’a fait libérer. Izuku veut le dire à tout le monde afin qu’ils puissent recommencer leurs efforts de recherche, mais Yuga lui dit d’attendre pour parler.

Après avoir dit qu’il était surprenant que les tribunaux existent toujours malgré la destruction du Japon, Yuga explique à Izuku les véritables objectifs de All For One. Maintenant que le Japon est tombé, la valeur du yen japonais a chuté, forçant les entreprises japonaises à la faillite, parallèlement aux attaques coordonnées des méchants dans le monde entier. Le monde est confronté à une crise semblable à celle de la Grande Dépression, ou même à la période de l’avènement des Quirks, et le chaos a déjà commencé à s’installer, ce qui commence à inquiéter Izuku.

Yuga poursuit en disant qu’avec les nations qui ont déjà abandonné le Japon pour donner la priorité à leur propre stabilité, ils seront obligés de se démener pour trouver un moyen de maintenir la stabilité à long terme. Finalement, il demande ce qui se passerait s’ils finissaient par manquer d’eau, si un homme doté d’un Quirk capable de générer de l’eau apparaissait, ainsi que de l’électricité, du gaz ou de la force. Dans un monde où tout s’écroule sans contrôle, il y a un individu qui peut prendre l’initiative, et à son tour, All For One s’élèvera comme le seigneur démoniaque du monde.

Izuku dit qu’il n’y a aucun moyen que cela se produise parce que le monde les a toujours, alors que Yuga s’excuse que cela doive se terminer ici, voulant nerveusement protéger sa mère et son père. Derrière Yuga, All For One réapparaît. Il remercie Yuga d’avoir délivré Izuku comme promis, lui demandant à quel point il était terrifiant de trahir son ami, et le félicitant pour son grand discours sur ses objectifs, ayant également promis à sa famille une existence bénie dans son nouveau monde. Izuku hurle qu’il a cru en lui, tandis que Yuga déclare en larmes que sa douleur ne peut plus être mesurée… avant de se retourner et d’exploser All For One avec son Navel Laser.

All For One est pris au dépourvu par l’attaque tandis que Yuga se cache dans l’écran de fumée d’Izuku. Yuga déclare que pour le bien de sa mère, de son père et de tout le monde, il se battra contre All For One. All For One est déçu et confus, n’ayant pas senti de mensonges ou de mauvaises intentions dans leurs conversations, ne sachant pas comment ils l’ont trompé.

Agacé, All For One déclare que même s’il s’agissait d’un piège, One For All est de toute façon si proche de lui, et comme Search est capable de suivre les positions et les faiblesses de ceux sur lesquels il a été utilisé auparavant, tous les Héros que Tomura a regardés lors de la précédente bataille sont à des kilomètres et n’arriveraient jamais à temps. En utilisant son Warping Quirk, All For One convoque la League of Villains et le Paranormal Liberation Front, déclarant qu’il est trop tard.

Cependant, All For One est une fois de plus déconcerté lorsqu’il aperçoit le Warp Gate de Kurogiri qui commence à apparaître derrière eux, se demandant comment ils l’ont activé. Il pense que cela lui épargne la peine de le récupérer, seulement pour voir Neito Monoma apparaître de l’un d’eux. Alors que le reste des Héros commence à émerger des portes, Yuga déclare à All For One la chose qu’il craint le plus : le monde sait que le Japon n’est pas fini et s’ils peuvent montrer la voie, cela inspirera les autres, c’est donc aujourd’hui qu’il tombe.

My Hero Academia Scan 343 VF : Chapitre 343 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *