My Hero Academia Scan 342 VF
My Hero Academia Scan 341 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 343 VF
Résumé du Scan My Hero Academia 342 VF : Le super-calme avant la tempête
Tard dans la nuit, dans la zone résidentielle des évacués de U.A., des agents secrets envoyés par All For One discutent entre eux. L’un d’entre eux mentionne leurs nouveaux ordres, à savoir qu’étant dans l’incapacité d’agir librement, ils doivent plutôt attiser le débat au sein du grand public, car U.A. sait que Tomura sera opérationnel dans moins d’une semaine, de sorte qu’Izuku sera une fois de plus chassé.
De retour à l’Alliance Heights, les classes 1-A reviennent pour faire une pause dans leurs recherches, se sentant toutes incroyablement fatiguées. Tenya leur dit d’aller se coucher tôt, Izuku se lamentant qu’il aurait aimé avoir plus de temps libre pour parler, surtout qu’il n’a pas encore pu remercier Ochaco correctement. À ce moment-là, All Might, Naomasa Tsukauchi et Nezu font irruption dans le dortoir pour les informer de leurs plans secrets finalisés pour la deuxième guerre à venir. Ailleurs dans la ville, Hawks et Ragdoll informent Endeavor et Best Jeanist des plans, et Shota Aizawa continue de veiller sur Kurogiri.
Le lendemain, Nezu annonce aux civils que Tomura fera son grand coup dans 4 jours, la classe 1-A remerciant tout le monde à l’entrée, et Izuku disant qu’il a eu plus qu’assez de temps pour se nettoyer, avec eux tous prêts à repartir. L’un des subordonnés de Tout Pour Un se moque d’Izuku qui leur a facilité les choses en partant seul, et maintenant leur mission est garantie de “succès”. Les classes 1-A disent chacune au revoir aux membres de leur famille et aux civils avant de repartir.
A 30 km de U.A., la classe 1-A se retrouve à la forteresse de fortune : “Troy”, une structure fortifiée créée par Cementoss, Power Loader et Ectoplasm, où ils peuvent rester pour le moment. Les camarades de classe déplacent leurs sacs dans leurs dortoirs temporaires, quand Izuku aperçoit Ochaco qui réfléchit dehors. Il saute en bas pour la voir, car les deux disent qu’ils n’avaient pas beaucoup à déballer de toute façon.
Après un moment de silence, Izuku remercie Ochaco pour ce qu’elle a fait tout à l’heure, ce qu’elle ne fait pas, avant de dire qu’elle ne fait que regarder la ville. Elle lui dit qu’elle se sent bizarre, car lorsqu’elle criait du haut de l’immeuble, Himiko Toga lui est apparue. Elle lui dit que pendant leur combat pendant la guerre, même après qu’elle lui ait dit ce qu’elle pensait être juste, elle a vu combien cela la rendait triste. Même après toutes les vies perdues et la destruction de la ville, et après avoir dépassé le stade du pardon, elle est toujours une personne, et pense au fait qu’elle ne sait rien d’elle.
Ochaco continue en disant qu’elle regarde la ville pour ne pas oublier la destruction qu’ils ont causée et ne plus penser à des choses stupides comme ça. Cependant, Izuku répond qu’il la comprend, ayant vu un petit garçon pleurer à l’intérieur de Tomura, et que même s’il n’y a aucun moyen d’éviter la bataille, il ne peut pas ignorer ce côté de lui. Ochaco dit que cela les rend tous les deux bizarres.
Dans les dortoirs, Shoto remercie ses amis d’être là, en pensant à Toya et au fait qu’il ne connaît même pas son plat préféré, ce qui fait dire à Katsuki qu’il s’agit probablement d’udon, laissant Shoto répondre que ça ne le dérangerait pas de le faire s’asseoir pour manger avec lui un jour. De retour à l’extérieur, Ochaco déclare avec confiance qu’ils vont les arrêter à coup sûr. Quelque temps plus tard, le jour de l’opération, All For One se prépare à commencer.
My Hero Academia Scan 342 VF : Chapitre 342 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.