My Hero Academia Scan 341 VF
My Hero Academia Scan 340 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 342 VF
Résumé du Scan My Hero Academia 341 VF : Comment on est devenus des héros (3)
Himiko Toga visite sa vieille maison familiale abandonnée, toute couverte de graffitis la diabolisant, elle et sa famille. Elle se souvient des moments où sa famille et d’autres personnes lui disaient à quel point elle était effrayante, qu’elle ne pourrait jamais être acceptée comme elle est, et qu’elle devait se retenir pour une fois. Elle entre dans son ancienne chambre où elle se rappelle qu’elle rêvait d’être un oiseau ou son amie Kei, tout en se mordant le bras. Elle mentionne qu’elle rêvait toujours qu’un moineau rouge dansait sur son estomac, avant de l’ouvrir, dansant à l’intérieur d’elle et la tachant de sang, qu’elle trouvait ça mignon et que ça la rendait heureuse.
Après avoir commenté la façon dont ils ont jeté toutes leurs affaires, elle quitte la maison et voit Dabi dire que même quelqu’un comme elle a un cœur, et elle répliquer qu’elle voulait juste voir ce qui était arrivé à sa maison. Dabi lui demande si elle a ce qu’il faut pour mettre fin à ce monde, ce à quoi elle répond qu’il est un peu tard pour le demander maintenant. Il poursuit que le monde ne se soucie pas de savoir s’ils pleurent ou s’ils sourient, alors ils devraient juste sourire, en brûlant complètement la maison familiale d’Himiko.
Elle dit qu’en faisant du bruit, ils vont se faire prendre, tout en disant que c’était gentil de sa part, mais il rit en disant que de toute façon, ils n’ont pas les réserves nécessaires pour les faire tomber maintenant, et que c’est moins de la gentillesse que de faire souffrir davantage Endeavor. Il lui rappelle ensuite que grâce à son Quirk de transformation, elle peut utiliser le Quirk de tous ceux qui lui sont chers, tandis qu’elle sort une fiole d’un échantillon du sang de Twice qu’il a réussi à récupérer pendant la guerre. Il lui dit de continuer sa “Sad Man’s Parade” et qu’ils seront les derniers à rire.
De retour dans la cachette des méchants, Spinner entend des cris dans un couloir sombre et va voir Tomura, mais il voit un corps monstrueux et mutant émerger de l’ombre, qui se transforme ensuite en Tomura lui-même. All For One dit à Spinner de ne pas s’inquiéter car sa guérison progresse doucement, surmontant progressivement la singularité du Quirk. Spinner demande s’il est “toujours Tomura”, ce qu’il prétend être. Le sceptique s’adresse alors à Spinner, lui rappelant le pourcentage élevé de méchants criminels qui sont des mutants, et que la plupart des hétéromorphes éprouvent une haine envers les Héros à cause de l’inégalité raciale qu’ils ressentent. Il poursuit en disant que lorsque la Ligue des méchants a été créée, le monde entier a été exposé à lui, ce qui a conduit les aspirants à copier son costume et maintenant il est devenu un guide pour les hétéromorphes du monde entier.
Spinner essaie de dire qu’ils ont tout faux et qu’il n’essaie pas de servir une grande cause, mais Sceptique dit que le sort en est déjà jeté, et que les émeutiers dans la rue attendent qu’il les guide : il appuiera sur la gâchette à la place de Re-Destro. En lui remettant un appareil de communication, Spinner pense que ce qu’il pense n’a plus d’importance, qu’ils ont dépassé le point de non-retour et qu’il n’est là que pour le bien de Tomura. “Tomura lui dit de tout faire tomber, alors que All For One déclare avec confiance que “tout le monde peut être le héros de quelqu’un”, avec le reste des méchants qui commencent à se rassembler.
My Hero Academia Scan 341 VF : Chapitre 341 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.