My Hero Academia Scan 340 VF
My Hero Academia Scan 339 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 341 VF
Résumé du Scan My Hero Academia 340 VF : Comment on est devenus des héros (2)
À l’hôpital central, la “Ligue des méchants/Front de libération paranormal” s’est rassemblée avec All Might et Hawks qui s’adressent aux forces de police et aux militaires américains. Ils mentionnent qu’en raison de la situation de Yuga, ils sont prêts à aller de l’avant après avoir jugé toutes les personnes impliquées dignes de confiance. Hawks poursuit en disant qu’Endeavor, Best Jeanist et les autres grands Héros sont actuellement aux commandes sur le terrain, et qu’ils vont donc garder leur cercle actuel restreint pour détailler les informations confidentielles.
Parmi le groupe se trouve Ragdoll de Wild, Wild Pussycats, qui, même si elle aurait aimé que le reste de son équipe puisse être impliqué, à cause de son quirk de recherche utilisé pour le mal, veut faire tout ce qu’elle peut pour aider tout le monde. All Might place de minuscules boutons de All For One et de Tomura sur un tableau blanc, déclarant que, qu’il s’agisse du plan A ou B, ce qu’ils doivent faire quoi qu’il arrive, c’est de les séparer.
En se basant sur les données du combat contre Star et Stripe, ils réalisent que Tomura a largement dépassé All For One en puissance, rappelant son combat à Kamino comme exemple de la force de ce dernier. Il fait également référence au “mind meld” qu’ils ont exploité lors de l’Assaut sur Tartarus, sans être sûr de l’étendue de leur conscience partagée au-delà de la communication par ondes radio, en disant que s’ils devaient attaquer ensemble, ils n’auraient aucun espoir de victoire.
L’un des pilotes demande pourquoi ils n’ont pas travaillé ensemble pour combattre Star, ce que All Might croit être parce que All For One serait potentiellement vulnérable à New Order, avec elle parlant son nom. Il déclare qu’ils doivent les séparer d’au moins 10 kilomètres s’ils veulent avoir une chance de victoire.
Naomasa ajoute qu’ils savent que les méchants feront tout pour que cela n’arrive pas, All Might évoquant la menace des flammes de Dabi et la façon dont il pourrait à lui seul les arrêter dans leur élan. Pour Ragdoll, cela signifie qu’ils doivent d’abord isoler Dabi, avant que Tout-Puissant ne précise qu’ils devront tous les isoler : séparer chacun des principaux agents de la Ligue, les attirer individuellement et les vaincre un par un.
Plusieurs hommes disent que c’est plus facile à dire qu’à faire, et All Might répond qu’ils doivent avoir une stratégie pour y arriver, ce qui, selon Naomasa, est Yuga. Il ajoute que même s’il compatit à sa situation, étant donné qu’il a tourné le dos à la société, de par sa position, il doit toujours agir avec prudence. All Might dit qu’il choisit de croire en Yuga, et qu’il croit déjà en son professeur : Shota Aizawa.
Shota parle avec Yuga dans une salle d’interrogatoire, où le médecin qui l’accompagne déclare que, d’après les examens, ils n’ont trouvé aucune irrégularité dans ses ondes cérébrales ou ses fonctions corporelles. Shota se dit que le sort de Lady Nagant est le résultat de quelque chose que All For One a obtenu après sa défaite contre All Might. Il se rend également compte que s’il avait réellement placé un explosif dans Yuga, il n’y aurait pas besoin d’afficher publiquement des menaces envers sa famille en cas de trahison. Tout ce que All For One a planté, c’est une graine de peur en eux.
My Hero Academia Scan 340 VF : Chapitre 340 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.