My Hero Academia Scan 339 VF
My Hero Academia Scan 338 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 340 VF
Résumé du Scan My Hero Academia 339 VF : Comment on est devenus des héros (1)
Mei demande à Izuku et Tenya ce qu’ils attendent d’elle, Izuku se plaignant que son sens du danger ne s’est pas activé. Tenya dit à Mei qu’ils sont venus chercher des réparations pour leurs costumes de héros. Mei se demande pourquoi ils ne les apportent pas simplement à l’agence d’articles, et Tenya répond qu’avec les récentes perturbations dans les agences, ils doivent compter sur le cours de soutien. Les réactions de plus en plus nonchalantes de Mei amènent Izuku à réaliser que Mei n’a aucune idée de ce qui se passe dehors.
Power Loader émerge des explosions, réprimande une fois de plus Mei et dit aux étudiants de rentrer. Voyant la nouvelle installation dans le Studio de Développement, Power Loader révèle qu’ils sont en charge du développement et du contrôle de la Barrière U.A.. Izuku remet à Mei son Mid-Gauntlet, lui demandant si elle peut le réparer pour lui, mais elle refuse immédiatement, car étant donné qu’il est très endommagé, elle devrait en créer un nouveau, et ils n’ont pas la quantité de condenium nécessaire pour le mécanisme de compression. Tenya demande alors à ce que son armure soit réparée, mais elle lui refuse tout aussi rapidement car elle n’a pas de fiche technique. Deux de ses camarades de classe s’approchent d’eux en disant qu’ils vont la fabriquer pour eux.
Tenya est surprise que Mei refuse l’offre, car elle adore fabriquer des choses, tandis qu’Izuku la voit travailler sur les blocs de l’abri d’évacuation. Power Loader leur explique que Mei a été engagée pour aider à renforcer la barrière, et qu’elle a été occupée à créer de nouveaux mécanismes en cas d’évacuation massive. Power Loader complimente son esprit inventif, et elle répond qu’elle doit toujours essayer d’imaginer de nouveaux “bébés” pour s’améliorer.
Izuku complimente Mei sur le fait qu’elle est concentrée et occupée avec ses inventions et qu’elle n’a aucune idée de ce qu’est le monde extérieur, mais Mei répond en le traitant d’idiot, en disant que même elle est consciente des problèmes auxquels les Héros font face maintenant. Et bien qu’ils ne soient pas des combattants, ils font aussi tout ce qu’ils peuvent pour protéger les gens ; inventer des choses étant la façon dont le cours de soutien fait de l’héroïsme.
Avant qu’Izuku ne puisse réagir, Mei lui jette au visage une paire de gants Air Force attachés à de nouveaux gantelets de fortune, en disant qu’elle n’a pas pu en faire une copie exacte mais que c’est le mieux qu’elle puisse faire, surprenant Izuku qu’elle ait fait tout cela avec sa seule main gauche. Elle lance ensuite une nouvelle pièce d’armure pour Tenya en plein visage, exaspérant les élèves de soutien pour avoir fait tout cela si vite. Elle conclut en leur disant de dire au reste des élèves héros qu’ils vont tous gagner.
Dehors, Izuku et Tenya retrouvent le reste de la classe 1-A et le Mont Lady, qui leur rappelle que même après avoir appris ce qu’ils viennent de traiter, leur objectif principal est de traquer et d’éliminer les restes du Front de Libération Paranormal et de la Ligue des Méchants, et qu’ils doivent le faire sans précipitation. Mina se demande si Yuga va encore prendre leur main et les aider, Izuku et Shoto répondant qu’ils croient qu’il va revenir. Suivant Izuku, l’équipe de recherche de classe 1-A se rassemble et part.
Pendant ce temps, dans la région du Kansai, Nejire Chan, Suneater, Fat Gum et Ryukyu viennent de vaincre un méchant et de sauver quelques civils, prévoyant de les emmener au lycée de Shiketsu. Ryukyu déclare que si le nombre de personnes continue à diminuer, il y aura une baisse des informations disponibles pour eux, avec Fat Gum disant que maintenant il n’y aura plus d’attaques sournoises et de raids les uns sur les autres, avec tout le monde se préparant à une véritable guerre totale. Ailleurs, à l’hôpital central, All Might et Hawks discutent de leur plan B et de “l’autre bataille” qui pourrait tout décider.
My Hero Academia Scan 339 VF : Chapitre 339 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.