My Hero Academia Scan 336 VF
My Hero Academia Scan 335 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 337 VF
Résumé du Scan My Hero Academia 336 VF : Super-vilain
La classe 1-A continue de s’entraîner entre eux dans les cours de l’U.A. Katsuki parle de la façon dont il a appris à “accumuler et relâcher” lors de leur stage, mais maintenant il se concentre sur l’économie d’un tas de sueur. Ainsi, au lieu d’une grosse explosion, il peut créer un barrage d’explosions en une seule fois pour alimenter sa nouvelle technique du Cluster. Il reste également dans sa combinaison d’hiver pour pouvoir transpirer plus vite. Izuku remarque que Shoto tente également une approche différente, car il a maintenant atteint le point où le contrôle de son côté gauche a rattrapé celui de son côté droit, il doit donc maintenant transformer les deux moitiés en une seule afin d’obtenir un corps que Dabi ne peut pas brûler.
Denki discute avec Minoru du fait qu’avec Tomura et All For One actuellement affaiblis et Gigantomachia toujours sous sédatif, le combat devrait être plus facile pour eux, mais Katsuki leur donne trois raisons de se tromper. La première est que même après avoir réussi à localiser les installations de recherche et les cachettes, les Héros n’ont jamais pu retrouver All For One lui-même, étant un champion du “cache-cache”, il est donc peu probable qu’ils le retrouvent.
Momo ajoute le deuxième point, à savoir que Tomura était incomplet lors de la précédente bataille, et qu’ils ne travaillent qu’avec la moitié de leurs Héros maintenant. Katsuki dit que le dernier point est que les méchants seront ceux qui décideront du début de la bataille, car même si le Quirk de recherche a été détruit, ce sont eux qui ont l’avantage de commencer la bataille, c’est pourquoi ils se concentrent tous sur l’appel à l’aide de tous les gens possibles.
Izuku dit qu’ils doivent essayer de dicter comment ils entrent dans le combat, et qu’il va bientôt rejoindre la recherche, avant d’être réprimandé par Tenya, lui rappelant que non seulement Izuku, mais “nous” allons rejoindre la recherche. En regardant autour de lui, Izuku demande s’il peut aller faire un petit tour, ce à quoi Tenya répond qu’il n’y a pas de problème puisque les relations entre les Héros, les étudiants et les évacués se sont réchauffées depuis le discours d’Ochaco. Denki ajoute que même dos au mur, All For One est toujours celui qui a le sourire aux lèvres.
Ailleurs, dans la forêt américaine, Toru enquête sur quelqu’un, ayant remarqué qu'”il” a l’air particulièrement déprimé depuis la guerre, tout en remarquant également que depuis le retour d’Izuku, il n’a pas souri une seule fois. Deux voix au loin disent à quelqu’un qu’ils viennent de recevoir un autre ordre de “lui”, et de continuer à écouter comme ils l’ont toujours fait. Yuga Aoyama, en larmes, écoute ses parents qui lui rappellent qu’il doit faire ce que dit All For One, ou ils seront tous tués.
Toru est sous le choc, réalisant que Yuga était le traître depuis le début, et ses parents tentent de le rassurer en lui rappelant comment il a pu informer All For One de l’emplacement du camp d’entraînement sans être démasqué. Ils disent que tout ce qu’ils voulaient, c’était son bonheur, mais que comme il est né sans quirk, ils ne voulaient pas qu’il soit rejeté par tous les autres. Ils disent que s’ils avaient su à quel point les choses auraient mal tourné, ils ne l’auraient jamais fait, mais au moment où ils ont obtenu son Quirk de All For One, ils ont été piégés à jamais sous son influence sans pouvoir s’échapper. Toru panique, pensant qu’elle doit le dire à quelqu’un, quand elle aperçoit quelqu’un qui s’approche.
Yuga raconte à quel point tout a été douloureux pour lui, étant complètement écrasé par sa culpabilité et ses tentatives pour l’empêcher de s’exposer. Lorsque All For One a été capturé à Kamino, il pensait qu’ils seraient enfin libres, avec ses parents le suppliant de lui pardonner, alors que Yuga ne fait que pleurer sur son désir de les protéger, tandis qu’ils supplient d’être sauvés.
Les trois sont alarmés lorsqu’ils entendent un bruissement dans les bois, voyant Toru accompagné d’Izuku, ayant entendu certains détails de sa part. Les parents tentent de feindre l’ignorance, tandis que Yuga pense à comment, lorsque la classe est allée le ramener à U.A., il était le seul à rester silencieux. Izuku lui dit qu’il a remarqué son air sombre et, croyant que quelque chose ne va pas, il est venu le chercher. En entendant ses mots, Yuga admet avec tristesse à Izuku qu’il est celui qui a aidé la Ligue pendant l’incident d’U.S.J. et le camp d’entraînement, se déclarant un “méchant méprisable”.
My Hero Academia Scan 336 VF : Chapitre 336 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.