My Hero Academia Scan 335 VF
My Hero Academia Scan 334 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 336 VF
Résumé du Scan My Hero Academia 335 VF : Les embryons
All Might révèle à la classe 1-A que d’après les données reçues des avions de chasse américains, le Nouvel Ordre de Star and Stripe a agi comme un poison lorsque Tomura Shigaraki l’a volé, le rongeant de l’intérieur et ravageant un nombre considérable de ses Quirks, la classe réalisant que c’est maintenant leur meilleure chance de l’éliminer. Il poursuit en disant que les héros restants ont continué l’effort d’évacuation massive et la chasse aux méchants restants, et leur rappelle qu’en raison de l’imprévisibilité de All For One, une guerre totale est inévitable.
Il leur rappelle leurs cibles restantes : Tomura, le corps d’origine de Tout Pour Un, Dabi, Himiko Toga, les six Nomu de Prestige restants, les restes du Front de Libération Paranormal, et les derniers prisonniers évadés, en précisant également qu’ils seront susceptibles d’amasser d’autres alliés. All Might poursuit en disant que même si moins de la moitié de leurs héros restent, c’est grâce au sacrifice de Star qu’ils ont une chance d’utiliser ce temps pour que tout le monde devienne un peu plus fort.
En réponse, Katsuki crie à All Might qu’ils ont déjà fait cela. La classe 1-A révèle que depuis la guerre, ils ont continué leur entraînement avec les Wild, Wild Pussycats, tous avec l’intention de se battre aux côtés d’Izuku jusqu’à ce que Tomura soit vaincu. Izuku dit que Katsuki et les autres ont accepté de s’entraîner avec lui pour l’aider à maîtriser le One For All, mais Katsuki lui répond en aboyant comme il le fait d’habitude, prétendant qu’il veut seulement tester ses nouveaux mouvements de Cluster sur lui.
Le reste de la classe répond avec enthousiasme et se prépare à aller s’entraîner. Tout-Puissant observe, pensant à la façon dont les “zygotes” du premier jour de classe ont brillamment éclos pour devenir des héros en herbe. Il pense que Tout-Pour-Un a fait une erreur stupide en les sous-estimant, et que la classe 1-A est une force puissante à contempler.
Pendant ce temps, “Tomura” revient à la base secrète de la Ligue, hurlant de douleur. All For One lui dit de se calmer, car leurs facteurs de bizarrerie sont endommagés et doivent guérir. Mais “Tomura” continue à hurler des obscénités et à dire que tant que les gens se souviendront de All Might, il ne connaîtra jamais la paix. Tout-Puissant remarque que depuis que leurs esprits ont fusionné, il partage la haine de “Tomura”. Il lui dit que même s’ils n’ont pas pu voler New Order, maintenant qu’ils ont éliminé leur plus grand obstacle, ils doivent juste se calmer pour le moment.
Il dit à la Ligue de rester en attente un peu plus longtemps, mais Dabi répond contre cette idée, disant qu’il ne peut pas supporter de voir encore son père voler dans tous les sens. All For One lui dit que même s’ils se ressemblent beaucoup, ils ont une différence cruciale. Alors que Dabi n’a peut-être qu’un seul objectif en tête, il a planifié de nombreux itinéraires différents au fil des décennies, tous pour atteindre son but final. Il lui dit qu’alors qu’ils doivent attendre que le corps de Tomura soit perfectionné, maintenant qu’Izuku est retourné à l’U.A. fortifiée, il dit que l’autre chose qui manque à Dabi est “des amis à revendre”. Pendant ce temps à U.A., Toru Hagakure se tient dans l’ombre.
My Hero Academia Scan 335 VF : Chapitre 335 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.