My Hero Academia Scan 334 VF

My Hero Academia Chapitre 334 - Page 1

My Hero Academia Chapitre 334 - Page 2My Hero Academia Chapitre 334 - Page 3
My Hero Academia Chapitre 334 - Page 4
My Hero Academia Chapitre 334 - Page 5
My Hero Academia Chapitre 334 - Page 6
My Hero Academia Chapitre 334 - Page 7
My Hero Academia Chapitre 334 - Page 8
My Hero Academia Chapitre 334 - Page 9
My Hero Academia Chapitre 334 - Page 10
My Hero Academia Chapitre 334 - Page 11My Hero Academia Chapitre 334 - Page 12My Hero Academia Chapitre 334 - Page 13My Hero Academia Chapitre 334 - Page 14My Hero Academia Chapitre 334 - Page 15

My Hero Academia Scan 333 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 335 VF

Résumé du Scan My Hero Academia 334 VF : Personnage principal

Utilisant le Quirk d’aile pris au Nomu presque haut de gamme juste avant de l’éclater, “Tomura” tente désespérément de s’échapper du champ de bataille afin de trouver quelqu’un à qui transférer New Order, avant d’être détruit à l’intérieur et par les avions de chasse. Il maudit une fois de plus l’existence de All Might en s’envolant dans le ciel, s’éloignant des avions de chasse qui tentent de le poursuivre. L’un des pilotes regarde les restes de Star et Stripe en pensant à son sacrifice et au fait qu’elle était déjà la plus grande héroïne.

Sur la jetée, un évadé de prison du nom de Kashiko Kashi se cache aux côtés d’une autre ex-détenue, quand soudain “Tomura” fait irruption dans leur cachette. Il touche le visage de Kashiko, prévoyant de prendre son Quirk pour le rendre Quirkless, afin de pouvoir lui transférer New Order sans qu’il se révolte, lui permettant ainsi de le préserver.

Cependant, alors qu’il s’apprête à le faire, le vestige de l’étoile et de la rayure se moque de lui, déclarant que grâce à tous les Quirks contre lesquels elle s’est révoltée, cela a entraîné la mort de ses dernières braises. Alors qu’elle commence à s’éteindre, elle déclare que même si elle n’a pas été capable de le tuer, tant que les gens seront prêts à se lever pour se sauver les uns les autres, la volonté d’héroïsme sera transmise et mettra fin à sa vie. All For One rétorque que le vainqueur est celui qui vit le plus longtemps, tandis qu’au plus profond du cœur de Tomura et de All For One, l’âme d’une jeune Tenko Shimura, entourée de mains, pense à “un héros”, et appelle Izuku Midoriya.

Les pilotes et les héros japonais tentent de retrouver la trace de Tomura, mais ne parviennent à trouver des traces du conflit que dans la cachette de Kashiko, désormais revenu à la case départ. Pendant ce temps, la nouvelle de la mort de Star se répand dans le monde entier, les autres nations pensant que si elle ne pouvait pas vaincre Tomura, il était inutile d’aider le Japon et d’envoyer leurs héros à la mort, les laissant vulnérables à toute attaque. Craignant un effondrement social au sein de leur pays, toutes les nations, y compris les États-Unis, retirent leur aide pour se concentrer sur la protection des leurs, malgré le désaccord avec des héros comme Salaam.

Pendant ce temps, les pilotes de Star vont voir All Might, qui lui dit que son sacrifice n’a pas été vain, tandis que All Might se lamente sur son désir de la revoir. Les pilotes leur disent que leurs avions de chasse ont un enregistrement de la bataille, et ont pu mesurer toutes les bio-signatures de Tomura, ainsi que chaque Quirk pendant le combat, leur fournissant les données à utiliser, en plus de celles déjà étudiées à l’Hôpital Central.

Le lendemain, deux jours après le retour d’Izuku à U.A., All Might informe la classe 1-A que le corps de Tomura était censé être terminé le jour suivant, mais que grâce au combat de Star, Tomura ne pourra pas bouger avant au moins une semaine, ce qui se trouve être son cadeau d’adieu. All Might dit à tout le monde d’utiliser le temps à leur avantage, alors qu’Izuku et les autres se préparent à vaincre All For One et Tomura une fois pour toutes.

My Hero Academia Scan 334 VF : Chapitre 334 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *