My Hero Academia Scan 331 VF
My Hero Academia Scan 330 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 332 VF
Résumé du Scan My Hero Academia 331 VF : America
Star and Stripe parvient à éviter l’explosion de “Tomura”, surpris par sa soudaine pousse de cheveux et se demandant ce qui lui arrive. “Tomura” se dit joyeusement qu’il a compris comment fonctionne exactement l’Ordre Nouveau. Il pense à la façon dont le gouvernement supervise strictement le Quirk, et les fonctions de base de celui-ci, toucher une cible, dire son nom, et assigner une règle de son choix, est à lui seul un pouvoir époustouflant qui suffit à redéfinir ce qu’un Quirk peut être.
Cependant, à travers leur combat, “Tomura” a remarqué certaines de ses limites. Il se dit que s’il n’y a pas de limite à la capacité d’une règle à neutraliser quelqu’un, donner de la puissance à un corps physique vivant a une limite, sinon elle l’aurait tué d’un coup de poing, pensant que c’est comme un baromètre qu’elle peut régler à volonté. Il poursuit en disant que, vu qu’elle n’a pas dit que s’il touchait l’air, il mourrait, cela suppose que la règle ne peut pas impliquer arbitrairement des choses qu’elle n’a pas touchées, ou qu’elle ne sera pas aussi efficace.
Il réalise que la véritable utilité d’Ordre Nouveau est qu’elle se vante d’avoir plus de liberté avec les choses non vivantes qu’avec les vivantes. Il pense que la raison est liée à l’appellation de la cible, et que les deux cibles doivent avoir le même sens de la compréhension derrière le nom prononcé. Lorsqu’elle a prononcé le nom de “Tomura”, cela n’a pas été efficace car “Tomura” n’est même pas sûr de son identité actuelle, qu’il s’agisse de “Tomura Shigaraki”, “All For One” ou même “Tenko Shimura”. Cependant, le fait d’appeler le nom d’un objet inanimé, qui n’a aucun sens de l’identité, est suffisant pour que la compréhension unilatérale de Star et Stripe applique la règle. “Tomura” commence alors à penser à toutes les limites et gammes potentielles que New Order pourrait atteindre, car il devient de plus en plus irrésistible pour lui.
La flotte aérienne demande à Star and Stripe quelle est leur prochaine action, et elle demande à contrecoeur d’envoyer un message au commandant Agpar, expliquant que “Tomura” est passé du statut de menace locale pour le Japon à celui de menace pour le monde entier, et qu’ils doivent donc utiliser les tactiques qui manquent au Japon et le tuer maintenant. Le pilote pense à sa première rencontre avec Star et Stripe, et accepte de la suivre jusqu’au bout.
Le pilote du vaisseau sur lequel se trouve le “Tomura” le secoue, ce qui l’amène à atterrir à nouveau sur le Nomu volant. Star and Stripe utilise alors New Order pour transformer l’air en sa forme mille fois plus grande, et utilise “Fist Bump to the Earth” pour frapper “Tomura” et le Nomu dans les airs. Elle pense qu’il serait inutile de lui infliger davantage de dégâts, il ne lui reste donc plus qu’à le réduire complètement à néant, en tapant dans ses mains et en l’envoyant encore plus loin.
Alors qu’il survit à peine, Star and Stripe demande alors à la flotte aérienne de tirer ses lasers directement sur elle, en utilisant New Order pour transformer tous les lasers en un seul, et en utilisant sa gigantesque construction aérienne pour utiliser “United Hyper-Max Output Laser : Keraunos”, le brûlant d’un jet de laser ininterrompu. Le pilote demande si cela va le brûler, mais Star and Stripe dit que c’est juste pour le coincer, car l’Endeavor l’aurait tué si cela avait été suffisant.
Elle reçoit alors un appel d’Agpar, qui l’avertit que ce coup d’éclat pourrait lui coûter plus que sa licence de héros, ce qui lui convient parfaitement. Il lui fait savoir que la frappe est imminente et que le Japon a été informé, ajoutant que c’est son mépris des règles qui a fait briller leur nation, et que si All Might n’a pas pu mettre fin au méchant, elle le surpassera, l’appelant par son vrai nom, Cassie. Se dirigeant vers Star et “Tomura”, les “Missiles de croisière hypersoniques intercontinentaux de pointe : Tiamat”.
My Hero Academia Scan 331 VF : Chapitre 331 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.