My Hero Academia Scan 328 VF

My Hero Academia Chapitre 328 - Page 1
My Hero Academia Chapitre 328 - Page 2
My Hero Academia Chapitre 328 - Page 3
My Hero Academia Chapitre 328 - Page 4
My Hero Academia Chapitre 328 - Page 5
My Hero Academia Chapitre 328 - Page 6
My Hero Academia Chapitre 328 - Page 7
My Hero Academia Chapitre 328 - Page 8
My Hero Academia Chapitre 328 - Page 9
My Hero Academia Chapitre 328 - Page 10
My Hero Academia Chapitre 328 - Page 11
My Hero Academia Chapitre 328 - Page 12
My Hero Academia Chapitre 328 - Page 13
My Hero Academia Chapitre 328 - Page 14
My Hero Academia Chapitre 328 - Page 15

My Hero Academia Scan 327 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 329 VF

My Hero Academia Scan 328 VF : Connexions

Lors de l’Assaut sur Tartarus, Stain s’échappe de sa cellule, tuant immédiatement un détenu. Il pense que la prison est tombée à cause de quelque chose venant du monde extérieur, et cherche des informations. Il entre dans la salle de contrôle et trouve tous les gardes morts sauf un, qui tient désespérément une boîte dans ses bras. Stain la lui prend, découvrant qu’elle contient des données stockées, alors que le garde le supplie de la lui rendre et qu’elle doit parvenir aux bonnes personnes.

Alors que Stain s’éloigne, il lui dit que sa conviction atteindra la bonne personne, tandis que la prison s’effondre tout autour, le gardien demandant si Stain est un homme ou une bête, ce à quoi Stain répond qu’il est un allié de ce que le monde devrait être, mais toujours une bête. Alors que All For One et “Tomura Shigaraki” se tiennent parmi les décombres au-dessus des prisonniers en fuite, Stain s’échappe, nage jusqu’au rivage, apprend rapidement l’état du monde depuis sa capture, et pense que même s’il ne sait pas si les données ont une quelconque valeur, il portera les braises de la conviction des gardes et les donnera à la seule personne qui a gagné sa confiance, celle qui a commencé tout cela.

Après avoir retrouvé Izuku à U.A., All Might retourne rencontrer le détective Naomasa Tsukauchi, à qui il avait d’abord donné les informations de Stain, qui est légèrement ennuyé d’avoir besoin de l’aide d’un tueur. Il révèle qu’étant donné que les systèmes de Tartarus sont coupés du monde extérieur, ils n’auraient eu aucun moyen d’obtenir ces données normalement, et qu’elles contiennent la cause de l’arrêt du système, qui était “Tomura” et les coups constants d’ondes radio de Tout Pour Un à l’intérieur et à l’extérieur.

Sansa suggère que c’est parce que Tout-Pour-Un était synchronisé avec le vestige à l’intérieur de Tomura, mais Tout-Puissant révèle que la communication n’est pas un canal à double sens. Tout comme avec son vestige à l’intérieur de One For All, alors que le vestige a accès à toutes ses pensées actuelles, All Might lui-même n’a aucun lien avec le vestige lui-même, du moins jusqu’à ce qu’il soit capable d’entrer en contact avec Izuku à l’hôpital. Pour cette raison, All Might pense que même All For One ne serait pas capable d’avoir un contrôle aussi direct sur le vestige à une telle distance.

Naomasa affirme alors que les deux Tout-Puissant ont pu communiquer par le biais des bizarreries des ondes radio, et que les formes d’ondes enregistrées sur le disque de données ressemblent à une conversation qui dit : “Rendez-le complet en 38 jours.” La révélation choque Sansa, car les recherches de l’Hôpital Central indiquaient qu’il fallait 2 mois pour qu’il soit complet, mais Tout-Puissant dit qu’il est possible qu’il ait truqué les résultats pour bluffer, et que s’ils doivent prendre leur conversation pour la vérité, Tomura sera complet en 3 jours.

À l’ONU, les chefs de chaque nation se réunissent pour discuter de la demande d’aide directe d’All Might. En raison du timing immédiat, ils estiment qu’il n’y a pas assez de temps pour tout mettre en place, tandis que certains s’inquiètent d’envoyer leurs héros et de se laisser vulnérables, tandis qu’un autre fait remarquer que l’agitation potentielle que ressent le reste du monde est due à l’influence souterraine de Tout-Puissant.

Plusieurs héros étrangers, dont Salaam et Big Red Dot, insistent sur le fait qu’ils veulent aider, tandis qu’un des membres mentionne que le leur est déjà parti, alors que le héros n°1 des États-Unis d’Amérique, Star and Stripe, se rend au Japon pour aider son “maître”.

My Hero Academia Scan 328 VF : Chapitre 328 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *