My Hero Academia Scan 327 VF
My Hero Academia Scan 326 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 328 VF
My Hero Academia Scan 327 VF : Rest !!!
Les garçons de la classe 1-A traînent immédiatement Izuku jusqu’à la baignoire et procèdent à son déshabillage et à son lavage complet avant d’entrer eux-mêmes dans le bain. Katsuki crie à tout le monde de frotter Izuku en premier avant de le jeter dans la baignoire et d’y sauter lui-même, tandis que Fumikage constate que même après ses excuses sincères, il n’a toujours pas changé. Katsuki, cependant, rappelle à tout le monde que son objectif de devenir le numéro un n’a pas changé, ce qui fait que tout le monde reste ses rivaux, y compris Izuku, qu’il essaie d’empêcher de l’appeler “Deku”. Izuku, cependant, dit à Katsuki qu’il n’a pas à se forcer et peut toujours l’appeler Deku.
Après le bain, les enfants retournent dans les dortoirs alors qu’Izuku apprend qu’Ochaco s’est endormi après son discours, et quelques autres aussi. Izuku s’excuse une fois de plus pour les problèmes qu’il pense avoir causés et ils lui pardonnent, tout en posant quelques questions sur One For All (avec Fumikage agacé qu’il n’ait pas dit à Hawks de décrocher son téléphone). Shoto apparaît et dit à tout le monde de laisser Izuku tranquille pour qu’il puisse se reposer, mais Izuku lui dit qu’il ne peut pas, du moins pas avant qu’il ne s’excuse auprès de All Might pour l’avoir repoussé.
Soudain, All Might apparaît au dortoir et s’excuse lui-même auprès d’Izuku pour ne pas l’avoir assez aidé malgré les protestations d’Izuku. Les autres enfants exigent des excuses pour les avoir quittés brusquement alors qu’All Might déclare que la bataille décisive est proche. Il dit à tout le monde qu’il a acquis de nouvelles informations qui les aideront, en repensant aux paroles de Stain, et qu’il a décidé de continuer à soutenir tout le monde même s’il est Quirkless. Izuku prend la parole et dit à All Might que la nourriture qu’il lui a préparée lui a donné de la force et qu’il a attribué ses difficultés au fait de ne pas l’avoir du tout. Maintenant, ils vont tous se battre pour ce qu’ils aiment ensemble.
Heureux de cela, All Might quitte le groupe pour rejoindre Endeavor et le reste des Héros, dont Shoto dit qu’il n’est pas à l’école parce qu’il veut garder une distance entre les civils à cause de la révélation de Dabi. A ce moment-là, Izuku s’est finalement endormi et Shoto lui donne une couverture, disant aussi qu’il pense qu’il peut être une cause d’inquiétude pour les autres parce qu’il est le frère de Dabi. Eijiro dit qu’il passe par beaucoup de choses même s’il le considère comme innocent, mais Shoto le corrige en disant que sa haine de son sang l’a aveuglé sur son origine, mais il sent qu’il a changé et veut le prouver afin que personne ne s’inquiète plus pour lui.
Kyoka pense aux mots de Shoto sur les évacués qui n’ont pas encore complètement changé d’avis, et rapproche Denki, Fumikage, Katsuki et Momo d’elle, en disant que comme la dernière fois, il y avait d’autres personnes qui les regardaient avec appréhension, ils doivent faire quelque chose pour les rassurer et leur donner le sourire, comme ils l’ont fait au festival de la culture. La classe 1-A se rassemble et déclare qu’elle ne se contentera pas de rétablir le monde tel qu’il était, mais qu’elle le rendra meilleur qu’avant, et qu’elle le fera tous ensemble.
Aux abords du Tartare détruit, Hawks annonce au Meilleur Jeaniste que grâce à l’interrogatoire du Docteur Kyudai Garaki, aux recherches des Nomus de l’Hôpital Central et au témoignage des assassins qu’Izuku a vaincus, ils ont déduit que Tomura a besoin de deux mois de repos avant que son corps ne soit complet, et que All For One essaie d’obtenir One For All avant qu’il ne soit terminé. Comme il s’est déjà écoulé un mois depuis l’Assaut sur Tartarus, il leur reste un mois pour agir et combattre All For One. Hawks continue que le papier que Stain a donné à All Might se lisait plus comme une lettre d’amour pour lui, ce qui signifie qu’il voulait seulement qu’il reçoive ses informations. La dague, cependant, contenait un disque de données concernant les enregistrements de sécurité de Tartarus, et alors qu’Endeavor s’envole, ils notent qu’ils n’ont jamais pensé que le tueur de héros finirait par être un allié des héros.
My Hero Academia Scan 327 VF : Chapitre 327 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.