My Hero Academia Scan 325 VF
My Hero Academia Scan 324 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 326 VF
My Hero Academia Scan 325 VF : Connecté au One for All
Tenya empêche Minoru de réconforter Izuku alors que Kota et la femme mutante se précipitent pour le faire (puisque ce n’est ” pas leur place “). Kota s’excuse d’avoir eu si peur de courir vers lui plus tôt, mais quand il a entendu Ochaco parler, il a su qu’il devait agir, lui disant en larmes de ne plus pleurer parce qu’il est là. La femme reprend Izuku et lui dit qu’elle s’est rendue dans de nombreux refuges mais qu’elle a été refusée à cause de son Quirk de type mutant, mais qu’elle est contente car cela signifie qu’elle s’est retrouvée à l’U.A. et qu’elle a pu le revoir, tandis qu’ils l’embrassent.
Alors que les civils regardent, un homme qu’Izuku a rencontré il y a deux ans se lève et dit qu’ils devraient l’écouter. Il se tourne vers la foule et leur rappelle qu’il ne reste que pour se reposer, donc s’il a besoin d’une pause avant de reprendre le combat, U.A. est le meilleur endroit pour le faire, ce que confirme Nezu qui se tient à proximité. Un des civils demande s’il est possible d’aller à Shiketsu, mais un autre dit simplement qu’ils réagiront probablement de la même manière.
L’homme poursuit en disant qu’avant que tout ne tourne mal, il n’avait jamais remarqué que les civils étaient les “spectateurs” tandis que les héros “jouaient” sur scène ; All Might était le héros qui ouvrait la voie aux autres et que tout le monde admirait, mais ce faisant, ils oubliaient le cœur et l’âme qui faisaient l’homme. Maintenant que la scène est détruite, et que les Héros en quête de gloire se sont retirés, les seuls qui restent sont ceux qui essaient vraiment de tout réparer, donc s’ils les rejettent, qui d’autre auront-ils, en demandant combien de temps ils comptent rester spectateurs.
Le garçon qui parle parle parle des rumeurs qui circulent au sujet d’un homme habillé en haillons qui pourrait utiliser de multiples bizarreries, certains le qualifiant de méchant, d’autres de “vrai héros”, demandant à Izuku si rester à l’U.A. leur rendra à tous la vie qu’ils avaient. Izuku répond avec confiance que maintenant que tout le monde est ensemble avec lui, il va tout ramener.
A l’extérieur de U.A., Ectoplasme demande à Endeavor, Hawks et Shoto s’ils ont entendu le discours d’Ochaco avant de les laisser entrer, en disant que tout va bien pour le moment. Endeavor dit que tout ce qu’ils ont fait, c’est reporter le fardeau sur Izuku et qu’ils n’ont fait aucun progrès, mais Hawks dit qu’ils ont fait un pas en avant. Tout comme One For All est un pouvoir qui relie les cœurs des gens, tout le monde est connecté ici à U.A. : All Might à travers Izuku, Izuku à ses camarades de classe, Ochaco connectant Izuku à tout le monde, et avec tout le monde pensant aux autres, cela peut conduire à un avenir brillant où tout le monde aura le temps de rire. Alors que la classe 1-A aide les civils et qu’Izuku est escorté à l’intérieur, Shoto se tourne vers son père et lui dit qu’ils le font ensemble, en repensant au visage de Toya, qu’il approuve.
Nezu communique avec Shota, actuellement toujours dans son lit à l’hôpital central, sans son œil droit et avec une prothèse de la jambe droite, et lui dit que sa classe a réussi, à la grande joie de Shota. Nezu demande quel est le statut de Kurogiri, car il s’avère que depuis leur découverte initiale, lui et les autres Nomu capturés ont été secrètement transportés à l’Hôpital Central pour des recherches réparatrices. Shota déclare qu’ils n’ont pas encore réussi à l’atteindre, Nezu rappelle que si Oboro n’avait pas repris conscience, ils ne seraient jamais allés aussi loin, ce qui signifie qu’il y a encore de l’espoir.
Shota demande quelles sont les contre-mesures concernant Himiko, et Nezu répond que depuis qu’ils ont déterminé la quantité de sang qu’elle peut absorber et la durée de sa transformation, ils ne laissent entrer les évacués qu’après un certain temps pour être sûrs. Shota déclare qu’avec U.A. comme bastion, il est temps pour eux de se venger. Pendant ce temps, à l’extérieur d’U.A., All Might se tient maussadement en retrait, face à l’école.
My Hero Academia Scan 325 VF : Chapitre 325 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.