My Hero Academia Scan 323 VF

My Hero Academia Chapitre 323 - Page 1My Hero Academia Chapitre 323 - Page 2My Hero Academia Chapitre 323 - Page 3My Hero Academia Chapitre 323 - Page 4My Hero Academia Chapitre 323 - Page 5My Hero Academia Chapitre 323 - Page 6My Hero Academia Chapitre 323 - Page 7My Hero Academia Chapitre 323 - Page 8My Hero Academia Chapitre 323 - Page 9My Hero Academia Chapitre 323 - Page 10My Hero Academia Chapitre 323 - Page 11My Hero Academia Chapitre 323 - Page 12My Hero Academia Chapitre 323 - Page 13My Hero Academia Chapitre 323 - Page 14My Hero Academia Chapitre 323 - Page 15My Hero Academia Chapitre 323 - Page 16My Hero Academia Chapitre 323 - Page 17

My Hero Academia Scan 322 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 324 VF

Scan My Hero Academia 323 VF : Un Pas

Avant que la classe 1-A ne parte à la recherche d’Izuku, Tenya demande au principal Nezu comment ils peuvent fournir des preuves concrètes que les personnes qui s’abritent à l’école seront en sécurité si Izuku reste aussi, en plus de la barrière U.A.. Nezu répond qu’Izuku est l’atout le plus précieux dont disposent les héros pour riposter et que l’avoir dans un abri non préparé serait un risque énorme. Cependant, il dit que U.A. est équipé de la meilleure technologie de défense pour cette raison, disant même qu’elle est à égalité avec Tartarus.

Lorsque Momo leur rappelle que Tomura a détruit Tartarus, Nezu explique qu’après que Tomura ait attaqué l’école l’année dernière, il a beaucoup réfléchi à la façon de mieux se préparer, et il a fini par ajouter quelques touches au système de sa propre conception. La raison pour laquelle Nezu est si confiant que si U.A. devait être attaquée, personne ne serait blessé, est que selon lui, U.A. peut voyager ! Nezu explique que chaque section de l’école est comme un plateau de jeu, chacune étant équipée de mécanismes qui la transformeront en un abri d’urgence souterrain. Ensuite, ces abris entreront dans un réseau souterrain et pourront se déplacer dans n’importe quelle direction.

Nezu explique que le système risque toujours de s’effriter, il a donc fortifié le sol avec environ trois mille couches de plaques Bulwark. Si le système détecte une activité inhabituelle, les piliers de connexion se déverrouilleront et rendront chaque plaque mobile, retardant ainsi l’attaque et permettant aux abris de se mettre en sécurité. Il ajoute également que le lycée Shiketsu a été le premier à fortifier son système scolaire après que Camie Utsushimi ait été usurpée par Himiko Toga, et qu’il n’est qu’une des nombreuses écoles héroïques disposant des mesures de sécurité nécessaires à la mise à l’abri sur lesquelles elles pourraient s’appuyer en cas de besoin, choquant les élèves par la distance qui sépare les deux écoles.

Fumikage, sachant que les contre-mesures étaient destinées à combattre la Décadence accrue de Tomura, se demande comment il a pu anticiper cela puisqu’il a été construit au moment du Festival de l’école, Nezu répondant que c’était juste son intuition, et qu’il a payé pour tout cela. Les élèves sont stupéfaits de voir à quel point tout cela a coûté cher, mais Endeavor affirme que les contributions de Nezu à l’enseignement de la morale des quirks lui ont valu une renommée mondiale, et que son travail se poursuit toujours. Nezu dit que l’intolérance et le manque de compréhension font que le premier pas vers le rapprochement semble toujours lointain, mais il pense qu’un argument solide peut être avancé pour laisser Izuku revenir à l’école, et confie aux élèves de gérer la situation avec toute leur puissance.

Dans le présent, les civils protestent toujours contre l’entrée d’Izuku dans l’école en la barricadant, toujours pas convaincus que le système de sécurité sera suffisant. Le Mic du présent tente de calmer tout le monde et Best Jeanist s’avance pour expliquer que c’est lui qui a proposé son retour. Best Jeanist explique qu’ils voulaient s’attaquer directement à l’ennemi et qu’ils ont utilisé Izuku pour essayer de les attirer dehors. Malheureusement, leurs recherches ont été vaines car ils n’avaient pas assez de monde. Il admet qu’Izuku est la cible des méchants, mais il le considère aussi comme leur meilleure ressource dans la bataille et le laisser se fatiguer encore plus entraînera plus de pertes de vies, c’est pourquoi ils comptent sur ce plan de secours. Il supplie alors les gens de laisser Izuku rester pour qu’il puisse rejoindre la bataille en pleine forme.

Les gens, cependant, ne sont toujours pas convaincus, croyant qu’ils sont forcés de payer le prix des erreurs des héros, avec la haine et l’anxiété de tout le monde qui commence à gonfler le sens du danger d’Izuku. Personne ne semblant entendre raison, Ochaco saute sur le bâtiment de l’U.A. avec un micro et s’adresse aux gens en leur disant qu’Izuku a un pouvoir spécial, et qu’il a déjà quitté l’école à l’origine pour éviter que quiconque se sente troublé, il n’est revenu que parce qu’elle et le reste de sa classe l’ont ramené. Elle admet que son pouvoir est ce que les méchants désirent parce qu’ils savent que c’est la seule chose qui peut les arrêter, mais il a vécu tellement de choses à l’extérieur. Elle supplie tout le monde de le regarder de plus près, car il souhaite tout réparer, même s’il sait qu’il peut être attaqué à tout moment.

Les gens commencent à se calmer, et l’une d’entre eux le reconnaît pour l’avoir aidé plus tôt. Ochaco déclare que les pouvoirs spéciaux sont une chose, mais qu’il n’existe pas de personne spéciale. Pendant qu’elle parle, Katsuki dit à Izuku que lui et les autres interviendront pour l’aider s’il ne peut pas le faire seul, et dans l’esprit de Nezu, il dit que ce pas unique est difficile à faire, mais il croit que s’il est fait, il ouvrira la voie au héros ultime : un qui peut même surpasser All Might lui-même.

My Hero Academia Scan 323 VF : Chapitre 323 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *