My Hero Academia Scan 322 VF
My Hero Academia Scan 321 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 323 VF
Scan My Hero Academia 322 VF : Dynamight, grand dieu des explosions meurtrières
Dans son esprit, Deku sait qu’il n’a pas la force de lâcher la main d’Ingenium, au moment où Uravity désactive son Quirk et les fait tomber tous les deux du ciel. Heureusement, Red Riot est là pour les rattraper. Il dit ensuite à Deku qu’il s’est souvenu d’une vieille histoire aux informations sur un enfant de son âge qui s’est précipité pour sauver un ami d’un méchant, et a pensé que c’était lui ce jour-là. Il dit qu’être un héros n’a rien à voir avec le fait d’être spécial ou fort, et que son comportement de l’époque est ce que tout le monde fait maintenant.
Tous les autres se rattrapent alors que Pinky dit à Deku qu’elle ne veut plus perdre personne et qu’elle doit retourner à l’université pour qu’ils puissent avoir des cours ensemble. Deku se lève et dit qu’il veut revenir mais qu’il considère que c’est trop dangereux pour toutes les personnes déjà présentes et qu’il ne peut pas redevenir ce qu’il était avant.
Dynamight s’approche de lui et lui demande s’il se souvient de ce qu’il a dit quand il a été poignardé par Tomura pendant la guerre de libération des paranormaux. Quand Deku dit que non, Dynamight lui rappelle qu’il a dit “arrête d’essayer de gagner tout seul”, et après avoir dit cela, il a senti qu’il devait lui dire que son corps bougeait tout seul quand il a été poignardé. Dynamight admet qu’il regardait Deku de haut parce qu’il était Quirkless, et qu’il pensait donc qu’il serait loin derrière, mais la vérité est qu’il a toujours pensé qu’il était au-dessus de lui.
Dynamight lui dit qu’il ne pouvait pas accepter sa façon d’être, ce qui l’a conduit à le malmener pendant des années et à essayer de prouver sa supériorité, mais après être entré à U.A., il a continué à perdre, et il a commencé à essayer de comprendre les forces et les faiblesses de Deku. Dynamight dit à Deku que même si cela ne change rien, il doit dire sa vérité actuelle : il s’excuse auprès de lui pour tout ce qu’il lui a fait subir jusqu’à présent, l’appelant même par son prénom.
Les mots de Dynamight ramènent Deku à la raison, car Dynamight lui dit que ses choix n’étaient pas malavisés, mais qu’il ne peut plus s’en sortir seul. S’il rencontre un obstacle, il peut compter sur ses amis pour l’aider, et le seul moyen de surpasser All Might est que tout le monde protège U.A. et les civils ensemble. Deku s’effondre faiblement et s’excuse pour ce qu’il a dit sur le fait que tout le monde n’était pas capable de le suivre, ce que Dynamight accepte en le rattrapant.
Quand Izuku se réveille, il est accueilli par le visage de Treize, qui l’informe que la plupart des civils sont évacués vers différents centres, ne laissant que les justiciers anti-héros et les pillards violents à gérer. Heureusement, le nombre de civils anti-héros qui entrent dans les centres par épuisement augmente et les extrémistes sont faciles à attraper car ils travaillent en groupe. Maintenant, tout le monde fait de son mieux pour gérer la situation, en particulier la police après son voyage en solitaire.
Izuku réalise qu’il est de retour à l’école alors qu’il est porté par Mezo tandis que Hanta révèle que la barrière est active, Toru ajoutant qu’elle peut même se combiner au lycée Shiketsu. Izuku croit toujours qu’il ne peut pas revenir en arrière, et ses croyances semblent être renforcées par un groupe de manifestants au sein de l’école demandant qu’il ne soit pas laissé entrer. Les civils disent qu’ils savent qu’il est le garçon que Tomura recherche et qu’après avoir été convaincus que l’U.A. leur offrirait un sanctuaire, autoriser ce qu’ils considèrent comme une “bombe à retardement” est une idée horrible. Ils disent qu’il devrait aller ailleurs et Izuku envisage même de partir, mais Ochaco l’arrête et lui dit de ne pas s’inquiéter, car tout le monde est déterminé à ne pas le laisser partir, et c’est maintenant à leur tour de le protéger.
My Hero Academia Scan 322 VF : Chapitre 322 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.