My Hero Academia Scan 319 VF
My Hero Academia Scan 318 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 320 VF
Scan My Hero Academia 319 VF : Les amis
Quelques jours après qu’Izuku ait quitté U.A., la classe 1-A déduit qu’Izuku travaille maintenant avec Endeavor et son équipe. Tenya demande à Katsuki, Shoto et Fumikage s’ils peuvent confirmer leurs soupçons en contactant leurs mentors respectifs, mais tous trois rapportent qu’ils refusent de répondre, croyant qu’ils leur cachent quelque chose. Kyoka dit que All Might n’est pas revenu non plus et Mashirao ajoute que les cours ont été suspendus et qu’ils ne sont pas encore en deuxième année, avec les étudiants du cours Hero en attente et aidant à la sécurité, donc acquérir toute information dans cet environnement sera difficile.
Katsuki dit que Best Jeanist et Hawks ont contacté Izuku à l’hôpital et que All Might était supposé être là aussi, et puisque Izuku ne pouvait pas être celui qui a laissé les lettres pour eux tous à cause de sa peur de retourner à U.A., donc, celui qui l’a fait était All Might, ce qui signifie que les deux travaillent ensemble. Yuga dit que si c’est vrai, alors leurs inquiétudes devraient être apaisées et Denki ajoute que les médias ont rapporté que seuls les trois premiers héros travaillent ensemble, donc All Might ne peut pas être impliqué. Katsuki, cependant, dit que lorsqu’il s’agit d’Izuku et de All Might, il les connaît mieux que quiconque, et c’est le pire scénario possible auquel on puisse penser.
Eijiro propose qu’ils trouvent un moyen de les contacter, et Ochaco suggère que, puisque Endeavor est un ancien élève de l’université, ils forcent les choses. Quelques jours plus tard, le principal Nezu contacte Endeavor, qui le retrouve dans son bureau, mais est surpris de voir que toute la classe 1-A est également présente. Nezu informe Endeavor qu’il a entendu ce qu’ils avaient à dire et qu’il a décidé qu’il y avait matière à discussion puisqu’il est lui-même constamment mis au courant. Shoto demande à Endeavor pourquoi il l’a ignoré et s’il a oublié la promesse qu’ils ont faite d’arrêter Toya ensemble. Endeavor répond que c’est la volonté de Shoto qui l’a sauvé, mais Shoto rétorque qu’il ne ressent pas la même chose sans faire quoi que ce soit et demande en quoi Izuku est une exception.
Shoto demande à Endeavor s’il laisse Izuku et All Might travailler ensemble. Quand il ne dit rien, les soupçons de Katsuki sont confirmés, mais bien qu’il dise que c’était peut-être la bonne décision, il ne sait rien d’Izuku. Katsuki déclare qu’Izuku a toujours été fou de ne jamais se prendre en compte et d’insister sur le fait qu’il va bien, citant la même façon dont All Might est devenu le symbole de la paix. Il dit à Endeavor qu’il ne peut pas les laisser être ensemble, et Endeavor repense au moment où ils ont appris qu’Izuku avait rejeté All Might et qu’ils ne savent pas comment le soutenir autrement.
Endeavor décide de remettre aux élèves son téléphone avec la localisation d’Izuku. Beaucoup d’entre eux, comme Koji et Hanta, disent qu’ils veulent l’aider même si leur relation n’a été jusqu’à présent que scolaire. Shoto dit qu’après ne pas s’être confié à eux au sujet de One For All était une chose, s’attendre à ce que la lettre les mette à l’aise était un choc. Tenya déclare qu’en tant que classe 1-A, ils suivront Izuku où qu’il aille, et peu importe la responsabilité qui vient avec One For All, ils le considèrent comme leur ami, et ils ne le laisseront pas suivre un chemin si difficile tout seul.
Endeavor dit que le monde extérieur est perturbé en ce moment, mais Nezu les rassure en leur disant qu’ils sont prêts. Il dit qu’il a accepté de faire équipe avec les trois premiers car il ne voulait pas retourner à U.A. et que les méchants le visaient. Mais il révèle qu’il peut retourner à l’école, car à la minute où ils ont envoyé les notifications d’acceptation, ils sont tous devenus des étudiants qu’ils protégeront. Endeavor pose des questions sur les civils et Nezu explique à Endeavor que les zones d’évacuation désignées n’ont pas été choisies uniquement en fonction de leur superficie et que l’école a renforcé sa “barrière d’U.A.” depuis le festival culturel. Il assure aux élèves qu’Izuku ira bien s’il revient et qu’ils peuvent aller l’aider.
Dans le présent, le reste de la classe 1-A arrive sur les lieux pour appréhender le Dictateur et libérer les civils. Alors qu’ils s’enfuient, Deku demande pourquoi ils sont tous là et Uravity répond qu’ils étaient inquiets pour lui. Deku insiste sur le fait qu’il va bien et qu’ils ne devraient pas s’inquiéter pour lui et partir. Dynamight dit d’un ton moqueur que c’est bon à entendre avant de demander sérieusement s’il sourit toujours maintenant. Deku répond en disant que s’il veut sourire et que tout le monde puisse vivre en paix, il doit continuer à avancer. Par conséquent, il demande à tout le monde de s’écarter de son chemin. Dynamight rétorque qu’il devrait les forcer, en le traitant de “All Might wannabe”. Ingenium ajoute qu’ils savent qu’ils ne pourront pas le faire changer d’avis normalement, ce qui signifie qu’ils devront peut-être combattre Deku. Ingenium dit donc à Uravity et aux autres de rester forts, et Uravity accepte.
My Hero Academia Scan 319 VF : Chapitre 319 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.