My Hero Academia Scan 317 VF

My Hero Academia Chapitre 317 - Page 1
My Hero Academia Chapitre 317 - Page 2
My Hero Academia Chapitre 317 - Page 3
My Hero Academia Chapitre 317 - Page 4
My Hero Academia Chapitre 317 - Page 5
My Hero Academia Chapitre 317 - Page 6
My Hero Academia Chapitre 317 - Page 7
My Hero Academia Chapitre 317 - Page 8
My Hero Academia Chapitre 317 - Page 9
My Hero Academia Chapitre 317 - Page 10
My Hero Academia Chapitre 317 - Page 11
My Hero Academia Chapitre 317 - Page 12
My Hero Academia Chapitre 317 - Page 13
My Hero Academia Chapitre 317 - Page 14
My Hero Academia Chapitre 317 - Page 15

My Hero Academia Scan 316 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 318 VF

Scan My Hero Academia 317 VF : Cicatrices, sang et boue

Malgré l’explosion du manoir, tous les Héros ont pu s’en sortir indemnes. Endeavor, Hawks, Best Jeanist et les Lurkers se réunissent en privé dans un entrepôt alors qu’Edgeshot demande s’ils peuvent obtenir plus d’informations de Lady Nagant. Hawks ne pense pas, disant qu’elle est actuellement traitée à l’Hôpital Central, et ils ne peuvent pas croire qu’elle soit encore en vie vu la gravité de ses blessures. Kamui Woods dit que même si quelqu’un est accablé par la déception et le désespoir, il se battra quand même pour rester en vie.

Edgeshot évoque l’idée de se regrouper avec les autres héros et de partager le secret de One For All afin de créer un plus grand réseau d’enquêtes. Mt. Lady ajoute qu’après l’incident avec Lady Nagant, le poids de l’enquête sur la Ligue retombe sur Deku, et avec la police qui s’occupe de ses propres problèmes et le fait qu’il n’y a aucun témoin concernant la Ligue, ils devraient rassembler autant d’alliés que possible pendant qu’ils le peuvent encore. Endeavor, cependant, rappelle à Mt. Lady que Death Arms s’est retiré il y a deux jours. Il s’avère que Bras-de-Mort a choisi de se retirer car, bien qu’il ait continué à se battre, il n’a reçu que des critiques et des doutes, et même s’il y a des gens qui croient en lui, un commentaire négatif fait plus de mal que dix commentaires positifs. Il avoue qu’il pensait être différent, mais qu’il a fini par accepter la vérité : il n’est pas un héros, il est juste humain.

Best Jeanist ajoute également que Death Arms a pris les devants pendant la guerre en démasquant les espions du Paranormal Liberation Front, et qu’avec son cran, il pensait pouvoir encore se battre jusqu’au bout, mais comme ils peuvent le constater, les héros abandonnent un par un et les derniers fils qui les tiennent ensemble commencent à se déchirer. Endeavor ajoute également que les héros à la retraite laissent échapper des informations concernant One For All, et que le public est sur le point de découvrir la vérité sur Deku. Endeavor dit que si le public découvre la nature de One For All, Deku sera pris dans un cycle de négativité. Hawks ajoute qu’ils peuvent théoriser le jour du Jugement dernier toute la journée, mais qu’il est là maintenant.

Mt. Lady dit qu’elle se demande pourquoi One For One n’a pas révélé One For All lui-même au public, ce à quoi Endeavor répond que s’il le faisait, ils feraient tout pour garder Deku caché, c’est donc la raison pour laquelle il ne l’a pas fait. Cependant, il admet qu’ils n’ont aucun indice à moins qu’eux et Deku ne bougent, et tous se rendent compte qu’il n’y a pas assez de forces de police et de héros pour tout gérer.

Après un moment de silence, le téléphone d’Endeavor sonne, et il voit un texte de Shoto lui demandant de décrocher. Il se souvient que Shoto lui a dit de les laisser travailler ensemble pour arrêter Dabi et il s’excuse silencieusement, disant qu’il doit attendre un peu plus longtemps. Hawks reçoit alors une notification de All Might et apprend que Deku a été attaqué par un autre assassin, mais qu’il l’a immédiatement terrassé.

Sur place, Deku dit immédiatement à All Might qu’il ne savait rien et de faire attention au cas où il serait piégé pour exploser. All Might crie à Deku de s’arrêter pour lui donner un peu plus de nourriture, mais Deku dit à All Might qu’il n’a plus besoin de le suivre, disant qu’il est bien tout seul maintenant. All Might essaie de parler mais Deku affirme qu’il peut pratiquement se déplacer à 100% sans se blesser, tout comme lui, et qu’il ne devrait donc pas s’inquiéter pour lui. All Might réalise qu’il ne veut pas qu’il soit impliqué dans sa mission par souci de sa sécurité, et bien qu’il veuille le protéger, il comprend mieux que quiconque le poids de la responsabilité qu’il porte. Il veut lui dire de se reposer, mais il ne peut pas car Deku s’en va, et All Might trébuche en essayant de lui tendre la main. À leur insu, Stain surprend leur conversation dans l’ombre.

Alors que Deku continue seul, les gens commencent à parler de lui. Certains remarquent ses nombreuses bizarreries et craignent qu’il soit une sorte de Nomu, mais d’autres voient qu’il aide les autres. Certains, cependant, disent qu’il n’a pas du tout l’air d’un héros.

My Hero Academia Scan 317 VF : Chapitre 317 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *