My Hero Academia Scan 316 VF
My Hero Academia Scan 315 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 317 VF
Scan My Hero Academia 316 VF : The Next
Endeavor arrive enfin sur les lieux, disant à Deku que All Might l’a appelé et s’excuse d’être en retard car il a été ralenti par la pluie. Il demande une mise à jour de son statut mais Hawks les interrompt en appelant à l’aide, car il ne peut pas encore voler facilement. Deku est capable de l’attraper avec Blackwhip mais ne peut pas les tirer vers le haut car il est à court de force. Il est capable de dire à Hawks que Lady Nagant a reçu un Quirk de All For One, et qu’il devait être accompagné d’un piège, ce qui explique pourquoi elle a explosé.
Hawks dit à Lady Nagant qu’il est son successeur et qu’il ne peut pas croire qu’elle ait laissé All For One la manipuler de la sorte. Il lui dit qu’il sait qu’elle vaut mieux que cela et il sait aussi qu’elle ne peut pas abandonner, surtout après avoir combattu Deku. Il la supplie de lui dire ce qu’elle sait et qu’elle ne peut pas mourir après avoir été manipulée, la qualifiant d’héroïne. Lady Nagant commence à reprendre conscience et voit Hawks, et bien qu’elle se dise qu’il a dû faire de mauvaises choses pour la Commission, elle ne comprend pas comment il peut encore avoir le feu dans les yeux au milieu d’un avenir incertain, tout comme Deku.
Elle hurle que ses ordres étaient de livrer Deku à un manoir dans les bois d’Haibori dans les deux mois à venir alors qu’elle et Hawks touchent le sol. Elle dit faiblement à Hawks qu’il y a d’autres All For One qui ont fait appel à elle, puis lui dit que son cœur ne pouvait pas supporter le côté obscur, demandant à Hawks comment il peut encore avoir de l’espoir. Hawks répond qu’il avait quelqu’un pour le soutenir, et il se dit optimiste à l’excès.
Endeavor arrive avec Kai Chisaki, lui demandant s’il est le seul autre. Kai déplore que ce n’est pas ce que Lady Nagant lui a promis et il exige qu’on l’emmène au Boss, l’appelant tout ce qui lui reste et qu’il veut s’excuser auprès de lui. Deku demande à Kai s’il se souvient de ce qu’il a fait à Eri, et il répond que oui, tout en disant qu’il aimerait qu’elle soit là aussi. Deku comprend que Kai veut s’excuser, et dit que s’il est prêt à diriger ces sentiments vers Eri aussi, il honorera son accord à la place de Lady Nagant.
All Might arrive enfin et demande à Deku s’il va bien. Endeavor rapporte que Lady Nagant et Kai Chisaki ont été mis en sécurité et lui demande de contacter la police pour qu’elle leur apporte une aide médicale. Hawks leur demande également de faire soigner Deku, qui est en proie à la rage envers All For One.
Les Héros localisent la cachette de l’ancien Clan de Rejet des Créatures et, accompagnés des Lurkers, s’y rendent. Deku y va en premier, malgré le fait qu’Endeavor lui ait dit de ne pas être imprudent, mais il la trouve vide, ne trouvant qu’un hologramme d’All For One lui demandant sarcastiquement s’il a apprécié son Q&R avec Lady Nagant. Il répond qu’il aime anticiper, d’autant plus que quelqu’un comme lui ne peut pas abandonner quelqu’un comme elle. Il ajoute également qu’il ne l’a pas forcée à le rejoindre, elle a choisi de l’aider, et que ceux qui tombent sont ceux qui sont étiquetés comme “méchants”, disant que même si quelqu’un est fier de son Quirk, si vous ne pouvez pas vous intégrer dans la société contrôlée, alors vous serez exclus, citant la nature humaine, peu importe comment la société est dictée.
All For One dit à Deku qu’il a pris un chemin épineux d’héroïsme parce que plus il se bat, plus son âme s’use, et révèle que pendant son séjour en prison, il n’a jamais cessé de penser à lui, n’ayant plus aucun intérêt pour All Might. Il lui annonce gaiement que c’est “son tour” alors que le manoir explose.
My Hero Academia Scan 316 VF : Chapitre 316 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.