My Hero Academia Scan 315 VF
My Hero Academia Scan 314 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 316 VF
Scan My Hero Academia 315 VF : Prendre ses précautions
Avant de s’en prendre à Deku, Kai Chisaki dit à Lady Nagant qu’il connaît l’identité de sa cible, le citant comme celui qui a ruiné son organisation tout en disant qu’il a un cas sévère du “syndrome du héros”. Elle est surprise par cela, considérant cela comme le destin, et lui demande de venir avec elle afin qu’il puisse l’identifier pour elle, ce qu’il accepte à une condition. Elle dit qu’elle ne va pas reprendre ses vieilles rancunes, mais il le nie rapidement, disant qu’il veut juste qu’elle le livre à son Patron, car il ne se soucie plus de rien d’autre.
Dans le présent, Kai crie à Lady Nagant qu’il a respecté sa part du marché et qu’il veut voir le Patron maintenant, tandis qu’elle garde son fusil pointé sur lui. Amplifiant son bras autant que possible, elle dit à Deku qu’en raison de son éducation de Héros, peu importe qui est Kai, toute personne mourant sous sa surveillance pèserait lourdement sur sa conscience, déclenchant la balle. Son but est de le faire réfléchir trop longtemps à son jugement, le faisant hésiter et lui donnant l’opportunité de le vaincre.
À sa grande surprise, il utilise immédiatement Blackwhip pour se balancer vers lui tout en utilisant une combinaison de Fa Jin et 45% de One For All pour créer un Faux 100% de One For All, lui permettant de devenir temporairement plus rapide que la balle, qu’il utilise pour sauver Kai, laissant Lady Nagant complètement incrédule. Elle réalise rapidement que Deku avait déjà commencé à changer de direction alors qu’elle était sur le point de tirer. Deku dit à Kai qu’ils n’ont pas fini et se retire avec Blackwhip.
Il pense que depuis qu’il a utilisé One For All 45%, Danger Sense, Smokescreen, Blackwhip, Fa Jin, et Float en succession rapide, son corps n’a pas pu suivre. Cependant, il a appris de cela et a réduit son utilisation à un seul pour tous, Blackwhip, et Fa Jin. Avec une autre jambe de Fa Jin, Deku utilise Faux 100% Manchester Smash pour briser le bras du fusil de Lady Nagant alors qu’elle retombait, et crie que c’est fini pour elle. Lady Nagant prend note de la façon dont Deku n’a pas hésité à sauver Kai même s’ils étaient ennemis, comme si c’était la chose la plus naturelle à faire. Alors que son Air Walk lâche et qu’elle commence à tomber, elle se demande à quel moment les “platitudes” de la Commission de sécurité publique des héros ont commencé à la rendre malade.
À sa grande surprise, Deku la rattrape et lui dit que la trajectoire de la balle qu’elle a tirée sur Kai n’était pas la bonne, ce qui indique qu’elle n’avait pas l’intention de le tuer. De plus, il dit que si elle était vraiment du côté de All For One, elle l’aurait abattu dès la première balle plutôt que de lui donner une chance de se rendre. Il lui dit que puisqu’elle a vu le côté obscur, elle devrait aussi savoir comment ramener la lumière, et il lui demande de rejoindre son camp car il voit encore en elle l’âme d’un héros.
Les mots de Deku font sourire Lady Nagant et au moment où elle s’apprête à le qualifier de véritable héros, une explosion se produit dans son corps, le laissant carbonisé et brûlé tandis que Deku hurle d’horreur. Il s’avère que All For One soupçonnait Lady Nagant d’être influencée par Deku et a donc fait en sorte que son corps explose au cas où elle échouerait dans sa mission. Il dit aussi qu’elle n’est rien d’autre qu’un outil commode pour les autres et qu’elle devrait en vouloir à son don pour cela.
Heureusement, Hawks arrive sur les lieux et attrape Lady Nagant, en demandant à son aîné de ne pas mourir à cause de lui.
My Hero Academia Scan 315 VF : Chapitre 315 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.