My Hero Academia Scan 314 VF

My Hero Academia Chapitre 314 - Page 1My Hero Academia Chapitre 314 - Page 2My Hero Academia Chapitre 314 - Page 3My Hero Academia Chapitre 314 - Page 4My Hero Academia Chapitre 314 - Page 5My Hero Academia Chapitre 314 - Page 6My Hero Academia Chapitre 314 - Page 7My Hero Academia Chapitre 314 - Page 8My Hero Academia Chapitre 314 - Page 9My Hero Academia Chapitre 314 - Page 10My Hero Academia Chapitre 314 - Page 11My Hero Academia Chapitre 314 - Page 12My Hero Academia Chapitre 314 - Page 13My Hero Academia Chapitre 314 - Page 14My Hero Academia Chapitre 314 - Page 15My Hero Academia Chapitre 314 - Page 16My Hero Academia Chapitre 314 - Page 17My Hero Academia Chapitre 314 - Page 18

My Hero Academia Scan 313 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 315 VF

Scan My Hero Academia 314 VF : Lady Nagant la magnifique

Deku continue son combat avec Lady Nagant, pensant qu’en raison de l’écran de fumée qui ne peut pas s’étendre loin sous la pluie, elle réagirait facilement à ses leurres et prendrait son appât, tandis qu’elle remarque à quel point il est plus rapide maintenant. Deku lui demande de tout lui dire sur All For One, mais Lady Nagant lui dit de ne pas supposer qu’il a déjà gagné en rétractant son fusil. Elle le réintroduit ensuite et en frappe Deku à la poitrine pour le forcer à la lâcher, refusant de lui dire quoi que ce soit.

Alors qu’elle jubile en disant que la Commission de Sécurité Publique des Héros lui a tout appris, il lui demande pourquoi elle travaille avec All For One, puisqu’elle a été un Héros et qu’elle sait qu’il a l’intention de tout contrôler. Elle lui répond que tout ce qu’il a vu, c’est l’ordre fabriqué et qu’il ne peut pas comprendre la vraie vérité. Deku se trouve alors temporairement retardé, car comme le troisième utilisateur l’avait prévenu, ses processus parallèles sont déréglés après avoir utilisé Fa Jin pour la première fois, et il doit se réajuster, tout en évitant les tirs de Lady Nagant.

Il esquive une autre frappe qui l’effleure seulement pour entendre la voix de Lady Nagant provenant de la balle. Alors qu’elle continue à tirer sur Deku, elle lui dit qu’elle était fatiguée et qu’elle a tué beaucoup de gens pour préserver la fausse société dans laquelle ils vivent. Elle explique qu’elle a été responsable de la mort de terroristes qui complotaient des attaques contre des Héros et de Héros qui s’associaient à des méchants pour gagner la gloire et la fortune. Elle lui dit également qu’il y a eu une période où les justiciers étaient considérés comme des Héros et où le pays approuvait leurs actions, et que la société des Héros a été forgée sur cette confiance dans les Héros. Elle se considérait comme un rouage de la machine qui préservait cette confiance et obéissait à tous les ordres qu’on lui donnait, car elle pensait que ceux qui travaillaient dans la lumière et dans l’ombre étaient nécessaires au bon fonctionnement de la société.

Cependant, bien qu’elle ait constamment obéi aux ordres, cela a fini par nuire à sa propre santé mentale, car le stress de tous ces meurtres l’a épuisée, en particulier lorsqu’elle était encore félicitée par le public. Un jour, un groupe d’enfants s’est précipité vers elle pour lui serrer la main, et alors qu’elle s’apprêtait à le faire, elle a vu le sang sur ses mains et s’est rétractée, en arrivant à considérer la société dans laquelle elle vit comme fragile et fausse.

Plus tard, le président de la Commission de sécurité publique de l’époque révèle à Lady Nagant l’existence de deux Héros qui incitent les civils à commettre des crimes avant de les traquer et de toucher les récompenses, et qu’il veut les faire disparaître. Lady Nagant demande si les tuer va améliorer quoi que ce soit, et si prétendre au public que rien de tout cela ne se passe est mieux qu’un lavage de cerveau. Le président insiste sur le fait que tout cela est nécessaire, mais lorsque Lady Nagant continue de remettre en question ce point, il la menace en disant que ce n’est pas un travail que l’on peut abandonner comme ça. En réponse, elle lui tire dessus.

Deku est choqué par cette révélation, d’autant plus que la nouvelle était que Lady Nagant avait tué un autre Héros au cours d’une dispute, alors qu’elle continue d’expliquer que la Commission de sécurité a dû tout dissimuler pour maintenir l’illusion. Elle dit que cette société n’est qu’une fragile illusion, que l’histoire se répétera si le statu quo est rétabli, et qu’à cause de cela, même un futur dirigé par All For One sera beaucoup plus transparent.

En discutant, Deku est capable de trouver l’emplacement de Lady Nagant et utilise une nouvelle manœuvre ultime avec Blackwhip, “Pinpoint Focus”, pour se diriger rapidement vers elle. Il admet qu’il était peut-être ignorant des problèmes qu’elle a soulevés, mais déclare que maintenant il réalise que le monde n’est pas tout noir ou tout blanc, mais plutôt des nuances de gris et des mélanges de peur et de colère, mais c’est pourquoi il doit essayer de tendre une main secourable à ceux qui en ont besoin.

Lady Nagant balaie cela d’un revers de la main, comme s’il s’agissait d’une éducation bidon, tout en pensant à la façon dont il a réussi à esquiver tous ses coups et à lire ses schémas. Elle décide d’utiliser une autre astuce pour le déconcentrer, en pointant directement son fusil sur un bâtiment voisin. Bien sûr, l’attention de Deku est tournée vers Kai Chisaki, qui crie si Lady Nagant a déjà fini car il veut voir le Boss. Deku le reconnaît alors que sa concentration est perturbée, tandis que Lady Nagant se prépare apparemment à tirer.

My Hero Academia Scan 314 VF : Chapitre 314 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *