My Hero Academia Scan 299 VF

My Hero Academia Chapitre 299 Page 1
My Hero Academia Chapitre 299 Page 2
My Hero Academia Chapitre 299 Page 3
My Hero Academia Chapitre 299 Page 4
My Hero Academia Chapitre 299 Page 5
My Hero Academia Chapitre 299 Page 6
My Hero Academia Chapitre 299 Page 7
My Hero Academia Chapitre 299 Page 8
My Hero Academia Chapitre 299 Page 9
My Hero Academia Chapitre 299 Page 10
My Hero Academia Chapitre 299 Page 11
My Hero Academia Chapitre 299 Page 12
My Hero Academia Chapitre 299 Page 13
My Hero Academia Chapitre 299 Page 14
My Hero Academia Chapitre 299 Page 15
My Hero Academia Chapitre 299 Page 16
My Hero Academia Chapitre 299 Page 17
My Hero Academia Chapitre 299 Page 18
My Hero Academia Chapitre 299 Page 19
My Hero Academia Chapitre 299 Page 20

My Hero Academia Scan 298 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 300 VF

Scan My Hero Academia 299 VF : Début difficile

Dans le passé, le père de Keigo accuse son fils de se faufiler en ville et lui demande avec colère de lui dire à qui il l’a vendu. Keigo prétend que ses ailes lui picotaient et qu’il est simplement allé en ville pour voir ce qui se passait, et qu’il est rentré chez lui une fois que la sensation a disparu. Son père refuse de le croire et exige qu’il reste à la maison. Sa femme essaie de lui dire que la télévision était en panne, mais il hurle qu’il s’en moque, exigeant qu’elle lui trouve son prochain emploi tandis qu’elle le supplie de ne pas partir.

Keigo explique qu’il y a des années, son père a tué quelqu’un pour de la monnaie de poche et que sa mère, Tomie, l’a hébergé, ce qui a fini par le faire concevoir. Il a abusé de Keigo physiquement et mentalement, affirmant que s’il n’avait pas compté sur le Quirk de sa mère, il serait un homme libre et ne perdrait pas son temps avec un enfant minable. Keigo comprenait à quel point ses parents étaient brisés, et pourtant il a enduré toutes ses émotions pour éviter leur sort.

Un jour, Keigo apprend de sa mère que son père a été arrêté alors qu’il tentait de voler une voiture, et que celui qui l’a attrapé était Endeavor, quelqu’un qu’il pensait n’être qu’un fantasme comme le reste des héros, ce qui ravive ses sentiments d’espoir. Sa mère a peur d’être arrêtée pour avoir hébergé son mari, alors ils s’enfuient de leur maison, mais elle n’a pas la force de les soutenir tous les deux. Keigo propose d’aller voir la police pour l’aider, mais sa mère lui dit de faire tout ce qu’il peut pour gagner de l’argent et utiliser ses ailes pour une fois. Après l’incident à grande vitesse qui attire l’attention de la Commission de sécurité publique des héros, celle-ci lui offre un soutien complet, à lui et à sa mère, et en échange, elle efface tout lien avec le nom Takami pour qu’ils puissent repartir à zéro.

Dans le présent, Best Jeanist, tout en conduisant, réveille Hawks et lui dit qu’ils vont bientôt arriver à destination. En raison de ses cordes vocales blessées, Hawks est obligé de communiquer avec Best Jeanist par téléphone, s’excusant d’avoir été autorisé à dormir alors qu’il ne le pouvait pas. Best Jeanist admet que sans les réalisations médicales de l’Hôpital Central, il serait à la frontière entre la vie et la mort. Il révèle également que l’Hôpital Central a créé une procédure permettant à son corps d’entrer dans un état semblable à la mort, inspirée par le Nomu, ce qu’il est toujours contrarié de recevoir.

Hawks s’en excuse en disant qu’il savait qu’il ne pouvait pas tromper le Paranormal Liberation Front avec un tour moins cher, surtout avec le responsable du Nomu dans les coulisses. Néanmoins, c’était un succès, et il a apporté son corps supposé mort à Dabi, et même après avoir identifié son cadavre, il a cru à toute la supercherie. Hawks révèle alors que Dabi leur a suggéré de conserver son corps jusqu’à ce que le moment soit venu, ce qui l’a conduit à être conservé dans une de leurs installations jusqu’à ce que Hawks le ranime au bon moment.

Soudain, Best Jeanist arrête sa voiture et révèle à Hawks qu’il a repéré un groupe de méchants qui sème le trouble sur une place de marché. Le gang du Dieu Glouton, comme ils s’appellent eux-mêmes, est rapidement appréhendé par Meilleur Jeanist. Il demande à l’un des passants où se trouvent la police et les héros locaux, mais celui-ci lui répond que la police s’occupe de prisonniers évadés, tandis que la plupart des Pro-Héros ont fermé leurs agences après toutes les critiques dont ils ont fait l’objet. Il se rend compte que la révélation de Dabi a eu un effet encore plus fort sur la population, et décide d’envoyer quelques acolytes dans le quartier tout en prenant note de la réponse mitigée des civils heureux et non convaincus.

Ensuite, Hawks amène le Meilleur Jeaniste chez lui, voulant confirmer quelque chose avant de montrer à nouveau son visage au public. Il appelle sa mère qui ne répond pas. Il trouve une lettre d’elle révélant que des hommes l’ont forcée à leur parler de leur famille, et qu’elle a choisi de partir pour ne pas être un fardeau pour lui. Elle lui souhaite bonne chance et lui dit qu’elle est fière de lui.

Après avoir lu la lettre, Hawks admet qu’il pensait que la fuite venait de sa mère. Le meilleur Jeanist tente de le consoler mais il lui dit que lorsqu’il a abandonné le nom de Takami, il l’a aussi abandonnée. Il admet qu’il est soulagé que tout cela lui soit revenu, et que maintenant que la Commission de sécurité est fermée, il n’y a plus personne pour lui donner des ordres. Il pense aussi au jour où sa mère lui a acheté la peluche Endeavor à laquelle il s’est accroché pendant si longtemps, et lui dit de devenir fort comme lui.

Il dit au Meilleur Jeaniste que lorsque les gens sont mis au pied du mur ou qu’ils sont vraiment libres, c’est à ce moment-là qu’ils montrent leur vraie nature, et c’est pour cela qu’il considère que Twice est une si bonne personne en raison de son désir d’aider les autres, et qu’il veut être exactement comme ça. Il commente que même si ce que Dabi a dit sur la famille Todoroki est vrai, il croit profondément que les choses sont différentes maintenant. Lorsque Best Jeanist lui demande ce qu’il compte faire ensuite, Hawks répond qu’il va s’intéresser à ses origines pour aider Endeavor, qu’il sait être en difficulté.

My Hero Academia Scan 299 VF : Chapitre 299 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *