My Hero Academia Scan 298 VF
My Hero Academia Scan 297 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 299 VF
Scan My Hero Academia 298 VF : Un bruit d’effondrement
Après les événements de Deika City, un double de Rikiya Yotsubashi a continué à vivre la vie de “Président de Detnerat” tandis que le vrai Rikiya continuait son travail avec le Front de Libération Paranormal. Au même moment que le raid de l’hôpital de Jaku, le double de Rikiya accepte une joint-venture avec la Commission de sécurité publique de Hero, sachant qu’ils se méfient de lui mais ne pouvant ignorer le potentiel de ses produits. Il en profite pour lancer une attaque surprise sur le bâtiment, tuant et blessant plusieurs membres avant de se dissoudre de ses blessures, affirmant que son peuple désire “l’ordre sans ordre”, une véritable liberté, et que les graines ont déjà été semées.
Six heures après l’attaque de la prison de Tartarus, All For One prend le commandement d’une série d’avions de secours, qu’il utilise pour envoyer le Nomus Near High-End, ainsi que les prisonniers évadés de Tartarus, attaquer 7 prisons, dont les prisons de Shian, Bagu et Kuin. Au cours du processus, les prisonniers de 6 d’entre elles parviennent à s’échapper, ce qui leur permet de s’échapper et rend la tâche des autorités plus difficile.
Dans leur nouvelle cachette, All For One dans le corps de Tomura Shigaraki demande aux membres restants du PLF de veiller sur son corps pendant qu’il se repose. Spinner regarde d’un air maussade All For One, lui disant qu’il n’est pas celui qu’il a choisi de suivre, mais All For One insiste sur le fait qu’il a les meilleures intentions pour les souhaits de Tomura, et qu’une fois son corps perfectionné, leurs désirs seront réalisés.
Deux jours plus tard, Katsuki Bakugo se réveille et voit Minoru Mineta, Hanta Sero, Rikido Sato et Toru Hagakure lui annoncer avec enthousiasme qu’il est réveillé, tandis qu’il leur crie de lui raconter ce qui s’est passé, où ils lui disent que presque tous les héros blessés dans la bataille ont été emmenés à l'”Hôpital Central”, qui dispose de traitements médicaux de pointe. Katsuki leur demande ce qui est arrivé à tous les autres, y compris Izuku Midoriya, Shoto Todoroki, Shota Aizawa, Mirio Togata, Nejire Hado et Enji Todoroki.
Gran Torino est montré vivant et en soins intensifs, de même que Shota, le médecin mentionnant qu’ils auraient pu connaître un sort bien pire sans ceux qui ont privilégié leur sécurité. Hizashi Yamada, qui est avec lui, commence à pleurer sur Nemuri, quand Shota demande comment vont les étudiants.
Pendant ce temps, Momo, Mezo, Eijiro et Mina rendent visite à Shoto, qui voit une énorme foule de personnes essayant d’entrer dans l’hôpital pour voir son père. Ses amis tentent de le rassurer, lui révélant qu’ils savent pour Dabi, alors que les gens essaient d’obtenir des réponses concernant la relation entre Endeavor et Dabi et ce qu’il fera ensuite quand il se réveillera. Shoto repense au moment où Starservant a été arrêté et à la façon dont il a affirmé qu’Endeavor apporterait la destruction à tout le monde. Il se rappelle comment Dabi a pu le maîtriser avec ses flammes, réalisant qu’elles étaient pleines de haine. Il se rendit également compte qu’il les avait observés pendant tout ce temps, se détruisant lentement et détruisant tous ceux qui étaient pris au piège, juste pour faire tomber leur père. À ce moment-là, Shoto réalise que Dabi était lui, du moins avant qu’il ne choisisse d’accepter son feu au Festival des sports de l’Université de l’Alberta. Il réalise également qu’Endeavor ne peut pas vaincre Dabi, il doit le faire. C’est alors que ses frères et sœurs, Fuyumi et Natsuo, entrent dans la pièce, où les amis de Shoto se présentent et expliquent que la gorge de Shoto est brûlée et qu’il ne peut pas parler. Shoto voit alors quelqu’un d’autre entrer dans la pièce, ce qui le choque.
Katsuki sort de son lit et commence à courir dans le couloir pour trouver Izuku, ses amis essayant de l’arrêter. Il déclare avec colère qu’il tuera Izuku s’il meurt, tandis que les autres expliquent que si tout le monde est conscient, Izuku ne l’est pas. Il est montré lourdement bandé avec All Might à son chevet, sans aucun signe clair de réveil.
My Hero Academia Scan 298 VF : Chapitre 298 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.