My Hero Academia Scan 297 VF

My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 1

My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 2My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 3
My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 4
My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 5
My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 6
My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 7
My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 8
My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 9
My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 10
My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 11My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 12My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 13My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 14My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 15My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 16My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 17My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 18My Hero Academia: Chapter chapitre-297 - Page 19

My Hero Academia Scan 296 VF [Scans de My Hero Academia] My Hero Academia Scan 298 VF

Scan My Hero Academia 297 VF : Tartare

Tartarus est décrit comme un centre de détention construit à environ cinq kilomètres de la terre ferme, et qu’il est souvent considéré comme un ” dépotoir ” pour les personnes ayant menacé ou menaçant la sécurité publique, quelle que soit leur peine. Les détenus sont surveillés en permanence et répartis dans six blocs cellulaires en fonction de leur niveau de menace. Plus ils sont dangereux, plus ils vont loin dans la prison. Cela fait essentiellement de Tartarus le côté obscur de la société Quirk.

Pendant la nuit, la Porte de bronze contacte la Porte continentale de la prison de Tartarus qui sépare le pont et l’installation elle-même et ses gardes, Briareos et Gyges pour un rapport de situation. Gyges rapporte que son frère est mort suite à l’attaque de Tomura Shigaraki, contrôlé par All For One, et de son Nomus Near High-End, et Gyges appelle à un code rouge. All For One dit que c’est sans intérêt.

À l’intérieur de l’installation, deux gardes au niveau le plus bas discutent de l’arrivée éventuelle de Gigantomachia pour le jour suivant. Ils expliquent qu’il ne peut pas être tué par des armes à feu et que, comme il est techniquement humain, ils doivent respecter une certaine éthique pour le faire exploser avec des missiles. L’un des gardes, qui semble être le père de Seiji Shishikura, se moque de cette idée en disant que, tout comme les autres détenus de la prison, ils ne sont que des bêtes dangereuses que seule cette société basée sur les quirks a permis de vivre aussi longtemps. L’autre garde lui rappelle qu’ils sont enregistrés et que même le Parti des Cœurs et des Esprits dissous pourrait utiliser cela à son avantage, mais le garde s’en moque.

Lorsque le code rouge atteint la prison, les étages sont scellés, la porte est abaissée et des drones sont envoyés pour attaquer les Nomu. Cependant, All For One survole le chaos à bord d’un Nomu volant, où Tomura se réveille et tente de reprendre le contrôle de son corps. All For One lui dit de se reposer, car le Quirk de super régénération a encore besoin de temps pour guérir le corps, mais Tomura réplique en disant qu’il lui a dit de se reposer en premier lieu, bien que All For One dise qu’il le fera après avoir terminé ce pour quoi il est venu. Il réclame à nouveau son corps, mais All For One lui rappelle que ce pouvoir est exactement ce qu’il voulait pour cracher sur la main qui ne l’a pas aidé, et maintenant qu’il l’a, quelle importance cela a-t-il vraiment. Tomura dit qu’il ne veut pas être son pion, All For One affirme qu’il a tort : il est en train de devenir “le prochain moi”.

All For One/Tomura utilise Decay pour détruire la tour de garde, échappant ainsi aux robots qui l’attaquent. Il utilise la recherche pour trouver son corps situé à 500 mètres sous le niveau de la mer, réalisant que même s’il avait décomposé tout le bâtiment, la pression de l’eau le tuerait, sans compter que le corps de Tomura commence à se désagréger plus rapidement. Il pense que même s’il avait la Gigantomachie avec lui, et même si le corps de Tomura était complet, cela ne serait pas d’une grande aide étant donné la quantité de ressources dont dispose Tartarus. Il pense que le meilleur et le seul moyen est une opération coordonnée, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, accomplie par une conscience partagée.

En conséquence, à l’intérieur de la prison, le système de surveillance est coupé par une attaque EMP, et avant que le système ne revienne, le corps original de All For One utilise une autre attaque dans sa cellule, faisant frire sa porte et déverrouillant presque toutes les autres sur le sol. Les escouades de suppression se dirigent immédiatement vers les menaces à venir, mais sont facilement éliminées par Goto et Moonfish, désormais libérés. Une prisonnière remarque que la prison tombe en ruine et remarque une autre porte, qu’elle ouvre et finit par faire sortir Kai, qui s’enfuit rapidement en appelant son patron.

Bien qu’ils soient libres, les méchants savent que sans le pont ils n’ont aucun moyen de s’échapper, All For One répond en disant que s’ils veulent être libres, ils doivent se soumettre à lui. Alors que son corps original et celui de Tomura apparaissent devant eux, All For One dit que l’ère du vide imminente donnera naissance à un seigneur démon plus perfectionné, et que ce sera l’histoire de comment il deviendra le plus grand seigneur démon de tous.

My Hero Academia Scan 297 VF : Chapitre 297 en français (FR) est maintenant disponible sur notre site “Manga Versus”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *